Nouveau départ

Samson

Active Member
Bonjour à tous,

Voila j'aurai besoin d'une nouvelle diète pour sécher...

J'ai fait une diète durant 8 mois l'année dernière et j'ai perdu 12kg (passant de 102 à 90kg)..... :) super content.
Au mois de septembre 2016, j'ai repris mon alimentation (dite normale) en ne me privant de rien mais tout en modération. Résultat j'ai pris 1kg...pouf ca va..
Mais je m'entraine quand même 4 jours/sem en muscu et cardio 1 jour....

J'ai 47 ans, 1.90m et BF à 17 et je me sens vraiment plus fort qu'avant...J'arrive par ex depuis 3 mois a faire des série de 10 fois 100kg en Dév couché, 140 kg en squat et 140 en SDT....
Bon, aujourd'hui je veux aller de l'avant, je veux vraiment voir apparaitre mes abdos, je suis sec de partout sauf du ventre (comme bcp d'entre nous). Donc si l'un d'entre vous aurait une diète pour perdre encore 5 ou 6kg je l'en remercie d'avance.
Je prends de la créatine, BCAA, et oméga 3 pour le moment, je pense que c'est suffisant...
merci encore de votre aide

Samson..

Salut,

En fait dans l'idée ça serait plutôt à toi de monter une diète puis de la soumettre à nos avis afin que l'on puisse t'aider à l'améliorer et à l'optimiser pour tes objectifs ;)

Mdr tu n'auras jamais sa je l'espère une diète clé en main sur ce forum, seulement 2 messages et tu demande une diète et aucunes participations...

Viper à mis à disposition plusieurs articles de qualité, un peut de recherche de lecture.

La moindre des choses c'est de s'impliqué un minium et de présenté au moins une diète même si y à des choses à revoir.

Je comprends votre raisonnement, mais ce que je recherche c'est surtout un changement drastique, surprendre mon corps, le bousculer un peu...
Suivez le raisonnement: Disons que je me fais une diète, j'y réfléchie, je la mets sur papier etc...J'anticipe mes plats préférés...et je vous la soumets. Bon
Par contre, si je n'anticipe rien et que je rentre dans un programme tout fait pour sécher je vais bousculer mes habitudes et du coup mon corps aussi...Vous voyez ce que je veux dire...Comme un cobaye par exemple.. Au fur et a mesure de ma progression je ferai un carnet de route sur le forum pour dire ou j'en suis et ma progression pour faire des changements au fur et a mesure...
Sinon je peux aussi vous mettre une diète complétement "pourrie," et LA, tout le monde viendra sur ce topic pour la modifier et y mettre de son grain de sable et finalité, mon anicienne diète pourrie sera complètement oublier et j'aurai une nouvelle diète commune à tous ceux qui y ont participé....Retour case départ...faites moi une diète svp...:)

Ha ben oui, autant pour moi, je ne savais pas que certains membres proposaient se service. Bon je retire ma demande alors...
on peut fermer le topic, j'irai voir éplucher le forum
Merci à tous

Samson

Publicité Stéroïdes