Nouveau Départ

Donne la recette chef svp

Pourtant c'est tout con, tu achètes tes crêpes pour kebabs, les macro sont indiqués sur l'emballage, chez Aldi tu en a 5 par paquet.
Tu prends ton poulet que tu découpes en dés, tu met tes épices tu peux même le faire mariner dans de l'huile d'olive mélangée avec tes épices.
Pour la sauce à l'ail c'est un petit yaourt une gousse d'ail et un peu de ciboulette.
Tu écrases ton ail tu haches un peu de ciboulette et tu mélange.
Tu prends une salade iceberg du choux blanc et rouge un oignon tu coupe le tout.
Tu cuits le poulet, une fois la fin de cuisson tu préchauffes la crêpe du kebab sur la poêle au-dessus du poulet en fin de cuisson pour la rendre souple.
Tu prends la crêpe tu tartine de sauce à l'ail ensuite tu met ton poulet et tes légumes.
Si tu veux tu peux rajouter un peu de frites de patates douces.
Plus qu'à rouler ton kebab

Bon appétit

;) Bonne appétit :)

Cc les copains j'espère que tout le monde va bien.

Cette semaine j'étais censé être uniquement sous turi à 40mg éd mais vu que dimanche soir j'avais vomis j'ai préféré faire un petit break avec les oraux cette semaine.

J'ai perdu un peu de poids vu que je suis redescendu à 86.8kg mais j'ai l'impression d'avoir sécher un peu.

L'appétit est toujours présent.

Je pense que mon mauvais sommeil n'aide pas depuis 2 semaines.
Je suis bien ko la journée et le midi j'ai tendance à m'endormir après mangé.
J'ai bien remarqué que ma prise de poids a stoppé depuis que mes soucis de sommeil sont revenue.

Je me réveille plein de fois la nuit, beaucoup de transpiration et le matin je suis réveillé bien avant mon réveil.
Ce qui n'est pas très habituel chez moi.

L'assimilation de la bouffe est moins bonne également. Jusqu'à présent j'allais faire la grosse commission unf fois par jour et depuis une semaine je suis passé à 2 fois par jour. Chez moi c'est un bon indicateur.

Cette semaine je vais augmenter un peut les calories et reprendre le Diana à 30mg éd comme prévu dans mon cycle en semaine 7.

Niveau training je tâtonne un peu de façon à pouvoir optimiser sans me faire trop mal à la tête.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Cc les copains j'espère que tout le monde va bien.

Cette semaine j'étais censé être uniquement sous turi à 40mg éd mais vu que dimanche soir j'avais vomis j'ai préféré faire un petit break avec les oraux cette semaine.

J'ai perdu un peu de poids vu que je suis redescendu à 86.8kg mais j'ai l'impression d'avoir sécher un peu.

L'appétit est toujours présent.

Je pense que mon mauvais sommeil n'aide pas depuis 2 semaines.
Je suis bien ko la journée et le midi j'ai tendance à m'endormir après mangé.
J'ai bien remarqué que ma prise de poids a stoppé depuis que mes soucis de sommeil sont revenue.

Je me réveille plein de fois la nuit, beaucoup de transpiration et le matin je suis réveillé bien avant mon réveil.
Ce qui n'est pas très habituel chez moi.

L'assimilation de la bouffe est moins bonne également. Jusqu'à présent j'allais faire la grosse commission unf fois par jour et depuis une semaine je suis passé à 2 fois par jour. Chez moi c'est un bon indicateur.

Cette semaine je vais augmenter un peut les calories et reprendre le Diana à 30mg éd comme prévu dans mon cycle en semaine 7.

Niveau training je tâtonne un peu de façon à pouvoir optimiser sans me faire trop mal à la tête.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bonne journée a toi aussi :)

Petit a.petit.tu avances c'est super ça.
Même si plus facile à dire accroche toi tu es j'ai l'impression mieux qu'il y a quelques temps.
Plus positif et tu te focalise sur d'autres choses
En tout cas on te suit avec intérêt :)

Ben jessais de me fixer des objectifs et de garder espoir même si cf n'est pas facile.
J'essaie de me projeter dans l'avenir. Ce qui n'était pas encore possible il y a quelques mois.
Ce qui est déroutant c'est que quand j'ai l'impression de faire un pas en avant j'en fais 2 en arrière.

Mais bon pas le choux de prendre les choses comme elles viennent.

J'espère que ka roue va bientôt tourner.

Publicité Stéroïdes