Steph31
Well-Known Member
allé Courage bientôt ça sera une mauvaise histoire et t’aura le meilleur coup de boule du monde même Zidane à côté de la pisse de chèvre galeuse
allé Courage bientôt ça sera une mauvaise histoire et t’aura le meilleur coup de boule du monde même Zidane à côté de la pisse de chèvre galeuse
tin quel courage en tout cas.Salut les copains.
Bon ben l'examen est terminé.
Ca ma defonce.
La caméra dans le penis cz va mais c'est quand il passe le sfyncter de la vessie que ça defonce.
L'examen est bon, pas de rétrécissement ni rien.
Par contre mon débit urinaire est un peu faible donc il me fait tester un alpha bloquant sur 1 mois.
Putain maintenant ça me brûle c'est violent. Et dire que ya des mecs qui se rentrent des trucs dedans.
Une piste de trouvée déjàSalut les copains.
Bon ben l'examen est terminé.
Ca ma defonce.
La caméra dans le penis cz va mais c'est quand il passe le sfyncter de la vessie que ça defonce.
Par contre mon débit urinaire est un peu faible donc il me fait tester un alpha bloquant sur 1 mois.
Putain maintenant ça me brûle c'est violent. Et dire que ya des mecs qui se rentrent des trucs dedans.
tin quel courage en tout cas.
Pour le débit faible tu as déjà testé si c'était pareil avec le cia-lis ? tu as des soucis de tension ? il me semble que non mais comme j'ai pas relus tout le feed, je ne suis plus très sur.
Il n a pas fait 1 anesthésie locale avant l’examen?
si il a fait 1 echo avant et qu’il voit pas de volume résiduel urinaire je vois pas en quoi le faible jet peut avoir avec dysurie / pollakiurie pour qu’il donne de alpha bloquant? Peut etre que le temps de mettre plus de temps a uriner ca peut irriter la vessie et poser ces problèmes?
Probleme de prostate ?Merci poto. Au point où j'en suis.
En tous cas la je derouille. Ah non j'ai jamais testé mais mon débit est assez variable.
Comme la vidange de ma vessie.
Par moment je vais uriner et 30 minutes après j'y retourne et jurine unf plus grosse quantité.
Probleme de prostate ?
Tu a fait des verification au niveau de ca ? En generale c’est ca les symptome de ce que jai lu enfin j’espere pas pour toi t’en a assez de probleme comme ca
edit : je vien de voir que ta passer un examen Mais je sais pas și tu parle pour la prostate ou pas
Daccord c’est cool alors ! Deja une Bonne nouvelleOui j'avais fais pds pour la prostate et plusieurs échos.
Elle va bien et l'urètre n'a pas de rétrécissement au niveau de la prostate
Nous aussi on croise les doigts moi je sors du médecin pds demain bilan complet pour le foie à voir si ça vient de laCe matin j'ai vu l'hypnotiseur.
La séance à durée un moment suivis d'un séance de magnétisme.
Il m'a bluffé car après le magnétisme il m'a dit des choses dont jf nf lui avait pas parlé et qui étaient exact.
Normalement ça devrait me soulager un peu car il a réussi à débloquer un peut mon cortex reptilien qui est responsable de l'angoisse etc.
Je croise les doigts.
tout est bon à prendre.....ces méthodes peuvent paraître aléatoires pour certains mais y a parfois des résultats surprenants. ....surtout avec des pathologie qui semble inexplicable.
Nous aussi on croise les doigts moi je sors du médecin pds demain bilan complet pour le foie à voir si ça vient de la
Bon c'est un bon début si ça te soulage