Nouveau Départ

billy

Well-Known Member
Salut les copains,

Apres avoir réfléchis et discuté avec madame, on a décidé que je devais reprendre du service.
Mon état n'est pas terrible mais le scanner et l'irm sont bon. Les pds sont bonnes et mes cervicales sont remises en place.
Concrètement je souffre sois de mon traumatisme sois de dépression soit des 2.

Ca fait 6 mois que j'atends d'aller mieux pour reprendre mais au rythme ou ca va, je ne suis pas pres de reprendre donc je vais prendre le probleme à l'envers. Je vais reprendre pour m'aider à aller mieux.

Comme certains l'ont vu j'ai fais le neurotyping test. Je vais donc me baser dessus pour ma diete et mon training.
La diete n'est pas encore parfaite mais vu qu 'actuellement je ne mange presque rien, elle ne pourra qu'etre mieux.

Diete jours ON :

repas 1 : 537kcal
-3 œufs entiers
-100g blanc œuf
-75g avoine

repas 2 : 390kcal
-200g poulet
-30g noix
-légumes,crudités

pre workout : 820kcal
-30g whey
-100g avoine
-120g framboise
-10g graines de courge
-2 galettes de riz

intra workout : 231kcal
-60g maltodextrine

post workout : 553kcal
-150g steak 5%
-450g pomme de terre

repas 3 : 335kcal
-300g fromage blanc
-30g amandes



Diete jours OFF :

repas 1 : 482kcal
-3 œufs entiers
-100g blanc œuf
-60g avoine

repas 2 : 361kcal
-50g whey
-30g noix

repas 3 :479kcal
-200g poulet
-15g huile olive
-40g riz
-legumes, crudités

repas 4 : 361kcal
-50g whey
-30g noix

repas 5 : 535kcal
-250g poulet
-15g huile olive
-40g riz
-legumes, crudités

repas 6 : 492kcal
-300g fromage blanc
-20g graines de courges
-20g confiture
-30g amande

Compléments:
-300mg magnesium
-2 gelules complexe prostate
-2 gelules sels minéraux basifiant
-vinaigre de cidre
-1000ui vitamine d3
-1 à 2g vitamine c
-zinc
-vitamine b complexe
-probiotiques
-nac


Pour le training j'ai adapté et viré les superset car ca risque d'etre trop éprouvant au depart donc j'ajusterais au fur et à mesure.

Pecs/Biceps

-dvp incliné 4x8 4 secondes ecxentrique.
-dvp couché 3x10-12 double contraction basse.
-dips 3 series 6 partiel+8-10 completes.
-cross over 3x10-12 3 secondes contraction.

-hammer curl 3x10-12 double contraction haute
-curl pupitre 3 series 6 partiel+8-10 completes
-curl incliné 3x10-12 3 secondes contraction


Cuisses

-squat 4x8 4 secondes ecxentrique.
-presse 3x10-12 double contraction basse.
-leg extension 3 series 6 partiel+8-10 completes.

-svdt tendu 4x8 4 secondes ecxentrique.
-leg curl 3x10-12 double contraction basse.
-leg curl 3x10-12 3 secondes contraction.


Dos

-svdt partiel 4x8
-pulLover 3x10-12 double contraction basse
-tirage poitrine supination 3 series 6 partiel+8-10 completes.
-rowing machine 3x10-12 double contraction haute
-rowing poulie supination 3x10-12 secondes contraction.
-shrug 3x10-12


Epaules/Triceps

-presse epaules 4x8 4 secondes ecxentrique
-élévations latérales 3x10-12 double contraction basse
-élévations latérales 3 series 6 partiel+8-10 completes.
-oiseau 3x10-12 3 secondes contraction

-dvp couché sérré 4x8 4 secondes ecxentrics
-extension nuque poulie corde 3x10-12 double contraction haute
-halteres au front 3 series 6 partiel+8-10 completes.
-extensions poulie 3x10-12 3 secondes contraction


Pour la partie chimie je reprends une cure à l'ancienne du livre stéroide anabolisant.
Je remplace juste le déca par du npp car j'en ai 5 vials en stocks et je garde ma trt pour certaines periodes sans testo.

week 1: 20mg diana, 100mg testo e
week 2: 25mg diana, 200mg npp, 100mg testo e
week 3: 30mg diana, 300mg npp, 250mg testo e
week 4: 400mg npp, 500mg testo e, 30mg turi
week 5: 750mg testo e, 35mg turi
week 6: 40mg turi
week 7: 30mg diana
week 8: 25mg diana, 400mg npp
week 9: 20mg diana, 300mg npp, 750mg testo e
week 10: 200mg npp, 500mg testo e, 40mg turi
week 11: 250mg testo e, 35mg turi
week 12: 30mg turi

Il y a pas mal d'oraux mais les dosages sont assez soft et de toutes facon je vais surveiller le foie avec des pds.
J'ai toutes les protections sous le coude et je vais utiliser les huiles essentiels pour protéger le foie.
La testo est du balkan, le npp du dragon pharma, le diana du valkyrie, et le turi je vais le prendre chez andro.

J'attaque demain.
Je me peserais demain matin mais je doit etre en dessous des 80kg.

Moralement ca devrait m'aider de me fixer à nouveau un but.
 
Salut,

Je suis d'un œil tes soucis depuis un moment , on ne se connaît pas mais tu as tout mon soutient ;)
Je vis un divorce difficile depuis plus d'un an , cumulé à un chômage inattendu, sans mes enfants et le body je serai au bord du gouffre. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente contrairement à mon ex à priori... Du coup mon cerveau m'empêche de dormir, j'appréhende le moment du couché d'ailleurs mais bon je lâche rien et espère qu'un jour j'y arriverai aussi.

Bon courage pour la reprise çà va te redonner une ligne de conduite déjà, c'est bien pour toi :cool:
 
Salut,

Je suis d'un œil tes soucis depuis un moment , on ne se connaît pas mais tu as tout mon soutient ;)
Je vis un divorce difficile depuis plus d'un an , cumulé à un chômage inattendu, sans mes enfants et le body je serai au bord du gouffre. J'ai beaucoup de mal à remonter la pente contrairement à mon ex à priori... Du coup mon cerveau m'empêche de dormir, j'appréhende le moment du couché d'ailleurs mais bon je lâche rien et espère qu'un jour j'y arriverai aussi.

Bon courage pour la reprise çà va te redonner une ligne de conduite déjà, c'est bien pour toi :cool:


Je te remercie.
Même si on ne se connaît pas je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. La famille c'est très important.
Quand on va mal le body nous permet de ne pas lâcher. On si refugie.

Si tu pouvais retrouver un bon sommeil cela t'aiderais beaucoup car quand on est dans ce genre de situation on ne récupère pas et le cerveau souffre de plus en plus.

Si tu as besoin de conseils en anxiolytique naturel n'hésite pas car j'ai testé beaucoup de chose notamment les huiles essentielles qui sont très efficaces.

C'est tout à fait ça, ça va me redonner une ligne de conduite.
 
Content pour toi poto !
J'espère que tu vas réussir à reprendre le taureau par les cornes et que tu vas sortir de cette dépression !

Par contre je ne comprend pas l'agencement avec la pose de 3 semaines ?
 
Je te remercie.
Même si on ne se connaît pas je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. La famille c'est très important.
Quand on va mal le body nous permet de ne pas lâcher. On si refugie.

Si tu pouvais retrouver un bon sommeil cela t'aiderais beaucoup car quand on est dans ce genre de situation on ne récupère pas et le cerveau souffre de plus en plus.

Si tu as besoin de conseils en anxiolytique naturel n'hésite pas car j'ai testé beaucoup de chose notamment les huiles essentielles qui sont très efficaces.

C'est tout à fait ça, ça va me redonner une ligne de conduite.

J'arrivais plus a dormir non plus, ma solution 400mg de 5-HTP + 1 mg de melatonine + 10ml de toplexil avec ca je suis passé a 3h de sommeil par nuit a 8/10h :D

Moi ca m'interesse de mieux dormir les huiles essentielles tu les ingères, les diffuses dans l'air ou en injection sous cut :p ?
 
Content pour toi poto !
J'espère que tu vas réussir à reprendre le taureau par les cornes et que tu vas sortir de cette dépression !

Par contre je ne comprend pas l'agencement avec la pose de 3 semaines ?


Merci poto, je vais tout faire pour m'en sortir. De toute façon il faut que j'avance.

L'agencement avec la pause de 3 semaines ? Je comprends pas ta question poto
 
J'arrivais plus a dormir non plus, ma solution 400mg de 5-HTP + 1 mg de melatonine + 10ml de toplexil avec ca je suis passé a 3h de sommeil par nuit a 8/10h :D

Moi ca m'interesse de mieux dormir les huiles essentielles tu les ingères, les diffuses dans l'air ou en injection sous cut :p ?


J'ai test le 5htp et melatonin mais ça n'a rien donné sur moi.

En fait les huile essentielle c'est super puissant.
Je les utilises pour tout par vois oral ou en application sur la peau.

Il y a pas mal de possibilités pour chaque soucis.
Pour le sommeil et éviter les spasmes et angoisses j'ai utilisé.

Lavande vraie, petit grain, marjolaine à coquille et ravintsara.
Je met 10 goutes de chaque dans une petit verre, je mélange et j'applique quelques goûtés du mélange sur la face interne des poignets et sur le plexus.
Pas mal de magnésium aussi.
 
Sympa ta cure à l’ancienne tu a le livre chez toi ? Et sinon je te dit un grand courage j’espère que tu y arrivera à t’en sortir je suis passée par une despresion et j’etait sous xan.ax un moment une belle merde que tu a du mal à t’en échapper heureusement que tu a pas toucher à ça enfin du moins je n’ai pas vu que tu l’est dit dans t’est post car j’ai suivi ton histoire avec les cervicales Jsuis content que t’est pds et irm soit bon ! Mtn à toi de jouer et essayer de voir le bon côté des choses il y a que comme ça que tu y arrivera...
Un ptit conseil si je peux me permettre en fin de chaque journée pense à toute les choses positive que tu a pu avoir et ne te focus pas sur les mauvaise choses, au début tu verra t’en trouvera pas bcp mais au fil des jours ça n’arrêtera pas d’augmenter ça ma grandement aider à m’en sortir alors si ça peut t’aider n’hésite pas à le faire ;) !
 
@billy je voulais parler de ta pose de npp et testo dans ton cycle.

Npp tu termines w4 pour reprendre w8 et testo w5 et reprends w9


Ah oui OK. Ben pour être honnête je me base sur le livre. En théorie c'est pour ne pas saturer les récepteurs et jouer sur des phases plus androgene et d'autre semaine plus anabolisante. Pour avoir une progression continue.
 
Sympa ta cure à l’ancienne tu a le livre chez toi ? Et sinon je te dit un grand courage j’espère que tu y arrivera à t’en sortir je suis passée par une despresion et j’etait sous xan.ax un moment une belle merde que tu a du mal à t’en échapper heureusement que tu a pas toucher à ça enfin du moins je n’ai pas vu que tu l’est dit dans t’est post car j’ai suivi ton histoire avec les cervicales Jsuis content que t’est pds et irm soit bon ! Mtn à toi de jouer et essayer de voir le bon côté des choses il y a que comme ça que tu y arrivera...
Un ptit conseil si je peux me permettre en fin de chaque journée pense à toute les choses positive que tu a pu avoir et ne te focus pas sur les mauvaise choses, au début tu verra t’en trouvera pas bcp mais au fil des jours ça n’arrêtera pas d’augmenter ça ma grandement aider à m’en sortir alors si ça peut t’aider n’hésite pas à le faire ;) !

Yes je l'ai en pdf. Je te remercie et je l'espère aussi. On a qu'une vie et la vivre comme ça non merci.
J'ai tourné au xan. X pendant plusieurs mois ça me permettais de dormir et d'être plus zen.
J'ai réussi à arrêter assez facilement en compensant avec les huiles essentielles.

Mais maintenant je suis sous anti depresseur. J'avais pas trop le choix je fesais que pleurer et j'avais de très mauvaises idées.

Ça va un peu mieux moralement depuis que j'ai commencé y a 2 semaines.

Biensur que tu peux te permettre poto. Tous les conseils sont les bienvenus et je t'avoue que c'est une très bonnes idées. J'avais déjà entendu parler de cette technique mais je ne me souvenais plus.
Je vais tester pour voir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut