Nouveau Départ

Je me pose aussi, bon courage, ca ne pourra que te faire du bien, hate de voir te retours sur ce style de cure

Merci, oui carrément je vais pouvoir expulser ma haine si je puis dire.
En plus ce style de cures est nouveau pour moi donc ça me motive.

• Like
Réactions: dsv
Ça fait plaiz de te voir de nouveau dans cet état d'esprit poto @billy.
Bonne cure à toi.

Pour les astuces pour dormir, jsuis preneur... parce que jsuis en train de tomber doucement en dépression et d'enchaîner les nuits blanches depuis quelques jours, et les compléments (ZMB, mélatonine + extraits de plantes...) n'y font rien.
J'ai essayé l'huile essentielle de lavande aussi, mais pareil, aucun effet... Et jveux éviter à tout prix de retomber dans les anxiolytiques. J'ai déjà eu un mal de fou à m'en sortir il y a à peine 2 ans de ça...

Merci mon pote.

Ah merde ça m'a triste d'entendre ça. Quel merde cette maladie.
Ce midi je regarde les différentes synergie d'huiles essentielles et je te donne ça.
Une seul ce n'est pas assez puissant.
Et n'hésite pas à monter haut en magnésium, une bonne forme comme le citrate.

Comme prévu je me suis pèse ce matin.
Même si la le poids ne minporte pas vraiment, je voulais avoir une base.

Donc roulement de tambour 80.4kg habillé. Pour toujours 1m86.
Aie.

Je me pose aussi man, bon retour et bon courage à toi.

Je pense que reprendre le body te sera que bénéfique dans le règlement de tes maux par ailleurs.

Faut juste que tu sois à l’écoute de ton corps et y aller molo avec le training

Je me pose aussi man, bon retour et bon courage à toi.

Je pense que reprendre le body te sera que bénéfique dans le règlement de tes maux par ailleurs.

Faut juste que tu sois à l’écoute de ton corps et y aller molo avec le training

Pas de soucis ya de la place pour notre grande et belle famille.

Je pense aussi que ça pourra que m'aider. J'ai des douleurs musculaire un peu partout depuus quelques temps donc tonifier tout ça fera du bien.

Oui oui tkt je vais y aller tranquille. Pas de lourds uniquement sensation et brûlure.

Pas de soucis ya de la place pour notre grande et belle famille.

Je pense aussi que ça pourra que m'aider. J'ai des douleurs musculaire un peu partout depuus quelques temps donc tonifier tout ça fera du bien.

Oui oui tkt je vais y aller tranquille. Pas de lourds uniquement sensation et brûlure.
C’est Ca, phase de remise en selle puis de l’intensification c’est pas mal aussi ça permet de ne pas prendre de lourd tout en étant tout aussi efficace

C’est Ca, phase de remise en selle puis de l’intensification c’est pas mal aussi ça permet de ne pas prendre de lourd tout en étant tout aussi efficace

De toutes façon suite à mon expérience et mon test neurotyping je ne suis pas fais pour le lourd ni explosif.
Le lourd me crame le snc et j'ai beaucoup dd mal à récupérer.

L'idéal pour moi d'après le test c'est le lent, brûlure, connexion cerveau muscle. Je peu faire du volume temps que je ne fais pas de lourd et je dois adapter le nombre de séances à mon état de stress

Training fait.
Ca ma fais du bien. J'ai eu de très bonne sensations je penses que demain je vais dérouiller.
Sans surprise je n'ai plus de force ni endurance.

Par contre le training m'a burn explosé la tête, la je viens de rentrer ça cogné dure.
En espérant que ça va s'atténuer au fur et à mesure.

Super pour les sensations. La force et endurance ça revient vite.

Essayé un non bain chaud pour te décontractér

Publicité Stéroïdes