J'avoueSalut mon gros.
Ben écoute on fait ce qu'on peut. Repos aujourd'hui ça va faire du bien jsuus ko.
Ta vu ça il a une tête de roumain insolent
Salut les amis.
J'ai pas trop tenu le feed à jour dernièrement car j'étais pas mzl éclaté mais depuis hier c'est un peu mieux.
Alors niveau j'ai stoppé les alfa bloquant car c'était pire, un ami m'a aiguiller sur la piste du ph urinaire.
Je vais donc travailler la dessus pour voir.
Je vois une kiné en ce moment qui travaille sur mes vertèbres, elle me dit qu'elles n'ont plus aucunes mobilité et que ya de fortes chances que mes soucis viennent de la.
J'ai donc fait un break de la cure car elle la dit de lever le pieds sur la muscu vu que ça empire mon cou qui se met en mode protection.
De plus loxy spectrum me donnait de grosse congestion ce qui naidait pas mon cou. Il me fesait monter la force de manière assez frappante donc encore plus mauvais pour mon cou.
C'est bien dommage car il est excellent.
Mais ce n'ai que parti remise.
Le poids oscille toujours entre 87 et 88kg donc j'ai pris 7-8kg sur un le premier mois que je consolidé.
Niveau training je me force à pas forcer en fesant beaucoup de méthodes dintensifications.
Niveau diète j'ai réduit les prot et augmenter les fruits et légumes pour me basifier.
Niveau chimie je reste sur de petits dosage de testo e spectrum que j'ai attaqué dimanche et un peu de deca de la même marque histoire de voir si ça aide mais cervicales vu qu'il aide les articulations.
Niveau moral c'est toujours un peu le yo-yo mais je diminue les anti épileptiques progressivement et ensuite anti depresseur car à la base je l'ai ai pris pour atténuer les maux de tête mais sans résultats probant.
du coup stop au aas ou tu restes en trt histoire de pas tout crashe ?
Eh ben frérot tu ma mis en pls avec tes kg repris ,je suis content pour toi que tu avance.Salut les amis.
J'ai pas trop tenu le feed à jour dernièrement car j'étais pas mzl éclaté mais depuis hier c'est un peu mieux.
Alors niveau j'ai stoppé les alfa bloquant car c'était pire, un ami m'a aiguiller sur la piste du ph urinaire.
Je vois une kiné en ce moment qui travaille sur mes vertèbres, elle me dit qu'elles n'ont plus aucunes mobilité et que ya de fortes chances que mes soucis viennent de la.
J'ai donc fait un break de la cure car elle la dit de lever le pieds sur la muscu vu que ça empire mon cou qui se met en mode protection.
De plus loxy spectrum me donnait de grosse congestion ce qui naidait pas mon cou. Il me fesait monter la force de manière assez frappante donc encore plus mauvais pour mon cou.
Le poids oscille toujours entre 87 et 88kg donc j'ai pris 7-8kg sur un le premier mois que je consolidé.
Niveau training je me force à pas forcer en fesant beaucoup de méthodes dintensifications.
Niveau diète j'ai réduit les prot et augmenter les fruits et légumes pour me basifier.
Niveau chimie je reste sur de petits dosage de testo e spectrum que j'ai attaqué dimanche et un peu de deca de la même marque histoire de voir si ça aide mais cervicales vu qu'il aide les articulations.
Niveau moral c'est toujours un peu le yo-yo mais je diminue les anti épileptiques progressivement et ensuite anti depresseur car à la base je l'ai ai pris pour atténuer les maux de tête mais sans résultats probant.
Eh ben frérot tu ma mis en pls avec tes kg repris ,je suis content pour toi que tu avance.
Garde la forme tu assure malgre tes soucis.
Un exemple pour beaucoup.
Oui bien sûr!Merci mon ami, ca aurait pu être bien mieux mais j'essaie de durer.
Je suis déjà très content de l'évolution rapide.
Tu vas toujours à Colmar ?
Oui bien sûr!
Mais demain j'appelle les organisateur histoire de s'avoir si ca va etre reporter ou autre car sa bouge a mort dans le 68 cause de ce putain corona virus.
Et la moindre des choses sais de prévenir les athlètes qui se prepare!!!
Le proviron 25mg par jour m’as fait beaucoup de bien pour la stabilité de l’humeur; que ce soit en cure ou en trt.Salut les amis.
Le proviron 25mg par jour m’as fait beaucoup de bien pour la stabilité de l’humeur; que ce soit en cure ou en trt.
Salut @billy j'espère que tu va bien et que le moral es bon!!
Salut comment ça va bien ?
Salut les amis.
Ben ça continue tout doucement.
Le kiné et étirements me font du bien au cou, peut être que la tête suivra.
Le morale varie toujours en fonction des douleurs.
J'ai stoppé lanti épileptique depuis plusieurs jours et ça ça.
Hier j'ai réduis lanti depresseur.
Je veux essayer de virer ces merde car ça ne m'apporte pas grand chose.
Et vous comment ça va ?