Nouveau Départ

De rien mon poto c est normal, disons que j ai des soucis familiaux de moyen envergure mais j essai de faire aller surtout que normalement je commence une petite pdm de 6 semaine (npp/testo e et p + masta P low dosage + gh 3 ui et ipamorelin que je prends déjà) mardi, donc il faut que ca aille quand même pour une cure c est toujours mieux et plus productif, malheureusement pas le temps de faire un journal cette fois-ci, je suis content si tu arrive à te débarrasser de cela sans effet rebond et prendre des complément à la place.
Bonnes continuations à toi reste bien accroché surtout, je te souhaite que le meilleur ;)

Et oui pas le choix faut serrer les dents et avancer.
C'est cool pour ta pdm ça va te changer les idées.
N'hésite pas à faire tes retours sur ta pdm ici mon pote.

Et oui pas le choix faut serrer les dents et avancer.
C'est cool pour ta pdm ça va te changer les idées.
N'hésite pas à faire tes retours sur ta pdm ici mon pote.
Oui carrément d accord comme tu me donne l accès de faire des retours, j en ferais alors et aussi sur le feed d ANDRO comme la plupart des produits viennent d androgenix, merci en tous cas pour ta gentillesse. ;)

Oui ça va mon ami:) @Isis51
Dsl j'etais au training. J'espère surtout que toi tu va bien. Sais jamais évident les soucis de famille.
Et comme toi petite prise de masse en ce moment.
Bises a toi mon ami;)

Ça va être compliqué de faire de la masse vu comment les abrutis vident les magasins.
Ca me trou le cul de voir un tel égoïsme. On est pas en guerre c'est une bonne grippe.

Ça va être compliqué de faire de la masse vu comment les abrutis vident les magasins.
Ca me trou le cul de voir un tel égoïsme. On est pas en guerre c'est une bonne grippe.
Sais clair ils mont fait déliré ce matin dans le magasin plus de farine ils ceux sont rué sur les boîte de conserve.
Heureusement je cherche pas mal de chose chez l'agriculteur et le maraîcher du coin.;)
Mais bon sa ma saoulé les manières que tape certaines personne :mad:

Oui ça va mon ami:) @Isis51
Dsl j'etais au training. J'espère surtout que toi tu va bien. Sais jamais évident les soucis de famille.
Et comme toi petite prise de masse en ce moment.
Bises a toi mon ami;)
T inquiètes mon ami il n y a pas de soucis ;), moi des problèmes familiaux et aussi je viens d apprendre par ma direction (alors que j étais en train de dormir pour ce soir) que la discothèque ou je travail ferme pour l instant donc je suis au chômage technique, heureusement la majorité de mes heures sont déclaré, du coup je pense que les salles de sport vont suivre…….du coup ma cure risque d être moins productif avec PDC vieux banc de muscu ou peut quand même faire du DC mais pas plus de 100 kg et haltères….du coup je réfléchis je vais voir pour ma pdm en tous cas bonnes continuations pour ta pdm mon ami :) et merci beaucoup !

C est clair ! Ca deviens compliqué pour faire ses gamelles…..on vas bientôt manger du rat, bon je déconne mais oui on ce croirais en temps de guerre….

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes