Nouveau Départ

Le truc de positif au confinement est le fait de se retrouver. Ma femme mes enfants et moi passent forcément bcp de temps ensemble et finalement c'est bien moins galère que ce que je pensais

ben nous c'est un peu chacun dans son coin..................on se retrouve pour l'apéro ma femme et mon fils.................

Pour niquer ben c'est pas trop possible car l'appart fais 50m² et mon fils entend tout, donc ça bloque pas mal niveau libido..............l'age aussi faut l'avouer, au bout de plus de 20 ans de vie commune c'est pas comme au début ou tu peux faire ça sur le carrelage..........

Je pense au nombre de divorces qu'il va y avoir à la fin de tout cette merde lol.

Ce qui est chiant, en fait, c'est quand t'as une maitresse assoiffée de bite, seule chez elle, une meuf que tu as dressé à coup de fessées a faire tout ce que tu veux.......et qui aime ça...........et qui habite a 25 bornes de chez toi avec 19 barrages de keufs entre toi et elle.................

Yes quand ce sera fini a cité de Bordeaux (10 minutes de la gare ou de l'aéroport ) je me propose de vous recevoir a ceux qui le veulent

Diabolo je comprends pour le fils a côté dans 50m carré. Moins pour les 20 ans. Moi ça fait 15 ans que l'on est ensemble et on pimenté le truc afin de ne pas s'ennuyer :)

ah tu sais, la vie et ses aléas. Je suis heureux pour toi si tu as réussi a pimenter les choses....c'est bien.

Moi je me suis un peu égaré car j'ai été rejeté a un moment ou j'étais trop hideux pour susciter le désir chez elle....je ne peux pas lui en vouloir.........du coup j'ai pris des habitudes de chiens fugueurs dont j'ai encore du mal à me débarrasser. ;)

ah tu sais, la vie et ses aléas. Je suis heureux pour toi si tu as réussi a pimenter les choses....c'est bien.

Moi je me suis un peu égaré car j'ai été rejeté a un moment ou j'étais trop hideux pour susciter le désir chez elle....je ne peux pas lui en vouloir.........du coup j'ai pris des habitudes de chiens fugueurs dont j'ai encore du mal à me débarrasser. ;)

Je comprends ce que tu dis. Ça n'a pas tjr été rose. Quand mon fond de commerce avait brûlé il y a 6 ans mai tenant je me suis comporte comme un zncule mais elle est restée. Je pense qu'elle est allé voir ailleurs mais pas sur et pas envie de être sur mdr mais je sais aussi que j'étais le pire des connard avec elle (dépression et ...) Mais on revit et c'est de superbes moments. Ce qui nous a vraiment remis un coup de boost ça a été les weekends seuls. Au début beh galère et petit a petit ça c'est remis en place a force d'efforts de ma part principalement mdr et vraiment je ne regrette rien
En tout cas courage l'ami :)

t'as eu la bonne démarche poto, respect a toi.

Moi elle m'a pardonné, elle m'attend en fait, c'est moi qui a force de chercher ailleurs ai fini par ne plus faire gaffe a elle.............pourtant elle a tout.

Faudrait que je perdre certains reflexes.............ça va se faire, doucement. C'est pas un long fleuve tranquille mais tu le sais déja poto ;)

t'as eu la bonne démarche poto, respect a toi.

Moi elle m'a pardonné, elle m'attend en fait, c'est moi qui a force de chercher ailleurs ai fini par ne plus faire gaffe a elle.............pourtant elle a tout.

Faudrait que je perdre certains reflexes.............ça va se faire, doucement. C'est pas un long fleuve tranquille mais tu le sais déja poto ;)

Oui et le confinement peut t'aider a ça :D

En tout cas courage

Yes quand ce sera fini a cité de Bordeaux (10 minutes de la gare ou de l'aéroport ) je me propose de vous recevoir a ceux qui le veulent

Diabolo je comprends pour le fils a côté dans 50m carré. Moins pour les 20 ans. Moi ça fait 15 ans que l'on est ensemble et on pimenté le truc afin de ne pas s'ennuyer :)
Avec grosse séance cross body avant :)

Cest cler... un couple ca s'entretient cest comme tout ..et l'herbe est jamais plus verte ailleurs .ca sera toujours les même problèmes qui reviennes ac les femmes après avec l'âge on se fait une raison.. tant quil y a du sexe tout va bien. en vrai on est pas difficile

Yep
Comment va mon @billy j'espère que tout va bien pour toi et surtout la santé.
Bises ma poule;)

Salut mon gros comment tu vas ?
Ben écoute moi ça v as a peu près, toujours ces maux de tête qui me font chier.
Ma femme c'est mise en quarantaine car le client du chantier ou elle bosse depuis 3 semaines vient d'être dépisté positif au covid 19.
Donc elle ne sort plus de la maison.

Publicité Stéroïdes