Courage à vous
Perso j'ai des symptômes qui pourraient coller avec ceux du Covid-19, et ma copine aussi (on habite pas ensemble). Jme fais pas trop de soucis pour moi, mais pour elle, si, car elle est asthmatique, elle fume, et c'est une angoissée de la vie... Donc elle fait partie des gens à risque.Merci les copains.
On verra bien mais pour l'instant ça va.
On croise les doigts pour que notre bonne hygiène de vie nous aide.
Perso j'ai des symptômes qui pourraient coller avec ceux du Covid-19, et ma copine aussi (on habite pas ensemble). Jme fais pas trop de soucis pour moi, mais pour elle, si, car elle est asthmatique, elle fume, et c'est une angoissée de la vie... Donc elle fait partie des gens à risque.
Donc comme pour toi gros... on prie pour traverser cet orage sans problèmes...
Merci gros, courage à toi aussi.Bon courage mon pote.
Oui moi je m'en tape c'est pour ma femme que je m'inquiète.
Moi ça va mon ami je viens de finir mon training de bâtardSalut mon gros comment tu vas ?
Ben écoute moi ça v as a peu près, toujours ces maux de tête qui me font chier.
Ma femme c'est mise en quarantaine car le client du chantier ou elle bosse depuis 3 semaines vient d'être dépisté positif au covid 19.
Donc elle ne sort plus de la maison.
En fait le virus est très contagieux, et c'est surtout le nombre de gens contaminés qui fait qu'il y a un grand nombre de morts. Mais il tue peu... le taux de mortalité est inférieur à 3%.Bon courage a tous les deux l'ami. Personnellement je pense lavoir eu a la maison et que des effets ''benins'' chaqu'un. Moi de très très douloureuses courbatures aux lombaires et jambes avec deux jours de légère fièvre ma femme un peu de fièvre et mes enfants toux et fièvre mais au bout d'une grosse semaine ça c'est atténue. Le seul truc chiant c'est que l'on ne fait pas de tests et ça c'est carrément con mais bon.
Tout ça pour dire que l'avoir ne fait pas forcément de mal
Moi ça va mon ami je viens de finir mon training de bâtard
Putain de merde j'espère que ca va allez pour ta femme et pour toi.
Prend soin d'elle et de toi.
Courage a vous deux. Et bises a toi pumba.
Bon courage a tous les deux l'ami. Personnellement je pense lavoir eu a la maison et que des effets ''benins'' chaqu'un. Moi de très très douloureuses courbatures aux lombaires et jambes avec deux jours de légère fièvre ma femme un peu de fièvre et mes enfants toux et fièvre mais au bout d'une grosse semaine ça c'est atténue. Le seul truc chiant c'est que l'on ne fait pas de tests et ça c'est carrément con mais bon.
Tout ça pour dire que l'avoir ne fait pas forcément de mal
En fait le virus est très contagieux, et c'est surtout le nombre de gens contaminés qui fait qu'il y a un grand nombre de morts. Mais il tue peu... le taux de mortalité est inférieur à 3%.
Un virus qui tue 3% de ses hôtes et qui infecte 500 000 personnes fera beaucoup plus de morts qu'un virus qui tue 10% de ses hôtes et qui infecte 100 000 personnes...
? Pourquoi ça poto ?Adieu les potos
Adieu les potos
? Pourquoi ça poto ?
TristeIl quite le forum.