Nouveau ici au plaisir de vous connaître

Helloall

New Member
Bonjours à tous je lance ce poste car je suis nouveau ici!
Déjà enchanté à tout ceux qui ce présenteront et au plaisirs de vous connaître !
J’ai 25 ans j’en pratique la muscu depuis 5 ans
1m83 pour 63 kg et 4 ans plus tard 85kg environs naturellement ensuite premier coaching 92 kg ensuite sèche 80kg sec sur scène en mens physique voilà pour ma présentation
Actuellement je recherche des personnes plus expérimentées que mon anciens coach pour apprendre et progressé lentement mais sûrement même si avec produit mais mon objectif n’ai pas naturellement atteignable

bonjour, tu n est pas au bonne endroit pour ta présentation^^, regarde dans la liste il y a une section présentation , ben c est la !

Bienvenue sur le forum.

J’ai déplacé ta discussion dans la bonne section, merci de faire attention à bien poster dans les rubriques dédiées à l’avenir (et accessoirement de faire un effort de mise en page...).

Lool oui c’est vrai je vais faire attention à regarder comment le site fonctionne ,
mais du coup je n’ose pas trop demandé pour le moment,
la première raison de ma venu ici est d’apprendre de quelqu’un avec ses connaissance sur la chimie du corps humain pour toujours tout faire dans les regles de l’art

Dernière modification par un modérateur:
Ton coach à fait du bon boulot
Oui il est très bon niveau connaissance mais j’ai eu quelques truc à lui reproché donc j’ai arrêté à contre cœur maintenant je me coach seul et c’est Aussi la raison de ma venu ici pour apprendre ce qui est protocole car le coaching diète et training je sais me débrouiller correctement et j’ai pris plus de 20kg seul avant coaching

Tu trouveras absolument tout ce dont a besoin sur ce forum, et si jamais la barre de recherche est une vraie mine d'or

Tu trouveras absolument tout ce dont a besoin sur ce forum, et si jamais la barre de recherche est une vraie mine d'or
Merci beaucoup je vais m’amuser à lire un peu tout ce qui traîne un peu partout ^^ mais j’aimerais surtout échanger en privé de protocole avec une personne qui serais répondre à mes simple questions rapidement et en quelques ligne pour être tranquille ensuite et avoir l’esprit tranquille et sinon je n’ai aucun soucie ou autre c’est surtout pour être débrouillard et ne pas faire d’erreurs

En MP sans te connaitre trop il faudra que tu t'orientes vers les coachs calés du forums si tu veux un truc au poils calculé au millimetre ce sera contre remuneration, sinon post un journal de cure en te renseignant un minimum après recherches avec des produits en accords avec tes objectifs et les protections en rapport et tout le monde viendra t'aider

En MP sans te connaitre trop il faudra que tu t'orientes vers les coachs calés du forums si tu veux un truc au poils calculé au millimetre ce sera contre remuneration, sinon post un journal de cure en te renseignant un minimum après recherches avec des produits en accords avec tes objectifs et les protections en rapport et tout le monde viendra t'aider
Ah il y à des coach ici juste pour le protocole c’est sympa, ou puis je les contacter stp ?

Publicité Stéroïdes