G
guest
Guest
Tu as l’air bien bien balaise en effet lol mais ce qui ne m’a pas plus c’est Que tu insulte sans même savoir, je n’ai rien demander de personnalisé, je n’ai pas demandé de coaching et j’ai jamais dit ne pas être prêt à payer pour apprendre s’il le fallait vraiment mais il y a une façon de dire les choses et pas seulement pour moi car me dire pas de coaching à court therme je ne trouve pas ça correct alors que je me suis toujours coacher seul sauf pour une compète et que j’ai juste besoin d’apprendre 2-3 trucs c’est de une ne même pas s’interesse A mon besoin et me dire d’entre tu paye ou rien en gro normal que Sur le moment moi aussi je ne trouve pas ça correct
Désolé si le mot cassos était un petit peu démesuré ou déplacé.
Quand malheureusement tu as eu affaire a pas mal de personnes malhonnêtes dans ce milieu des élèves pas sérieux qui ne te paye pas .. tu t'empoporte relativement vite.
je sais que yorka et une personne de qualité il a certainement penser que tu le contacter pour qu'il t établisse quelque chose de personnaliser je pense que vous êtes mal compris si c'est le cas.
Après rien ne t'empêche de participer sur le forum et de poser des questions généralement elles ont tout le temps des réponses quand on voit que la personne est réellement motivé et n'est pas là uniquement pour profiter.