Nouveau ici au plaisir de vous connaître

Tu as l’air bien bien balaise en effet lol mais ce qui ne m’a pas plus c’est Que tu insulte sans même savoir, je n’ai rien demander de personnalisé, je n’ai pas demandé de coaching et j’ai jamais dit ne pas être prêt à payer pour apprendre s’il le fallait vraiment mais il y a une façon de dire les choses et pas seulement pour moi car me dire pas de coaching à court therme je ne trouve pas ça correct alors que je me suis toujours coacher seul sauf pour une compète et que j’ai juste besoin d’apprendre 2-3 trucs c’est de une ne même pas s’interesse A mon besoin et me dire d’entre tu paye ou rien en gro normal que Sur le moment moi aussi je ne trouve pas ça correct

Désolé si le mot cassos était un petit peu démesuré ou déplacé.
Quand malheureusement tu as eu affaire a pas mal de personnes malhonnêtes dans ce milieu des élèves pas sérieux qui ne te paye pas .. tu t'empoporte relativement vite.
je sais que yorka et une personne de qualité il a certainement penser que tu le contacter pour qu'il t établisse quelque chose de personnaliser je pense que vous êtes mal compris si c'est le cas.

Après rien ne t'empêche de participer sur le forum et de poser des questions généralement elles ont tout le temps des réponses quand on voit que la personne est réellement motivé et n'est pas là uniquement pour profiter.

Petit message a @Helloall qui en privee me demande gratuitement mes protocole de chimie car messieur ne veut pas de coach et surtout rien lacher de sa poche sont dernier message a mon egard et que je suis un non passionnes, quelquun qui fait sa que pour largent alors toi et moi on va regler sa dessuite apres quelque malheureux message tu viens avec le plus grand des culots gratter des info dont certain ont mis des annees a ce cultives pour les transmettre mais pour qui te prend tu??????
Pour qui te prend tu pour te permettre de me parler comme sa? Tu ne merite aucune aide d'aucun d'entre nous! Beaucoup ont eu mon aide car leur partage leur contribution au forum aussi humble quil soit on apporter quelque chose tu fais parti de tout ce que je detestes dans le milieu, renseigne toi sur les gens avant d'oser leur ecrire mon petit jai aider plus de culturiste dans ma vie que tu .en aidera toi mais surement pas parcontre en nombre que tu as du essayer de gratter tiens!
Comme tout les autres pourquoi je te laverais les fesses? Tu as tout sur le forum par des gens qui au contraire de toi on partager a notre comunaute pour apporter un minimum.

Je nen reviens pas on aura tout vu sur ce forum !
Un peu de compréhension entre nous aurais été plus adapté que me faire passé pour le méchant mais pour moi des deux côté notre réaction est compréhensible, je m’excuse envers toi si tu as mal pris ma réponse mais j’ai aussi ma pris ta demande on est tous différent et le savoir vivre est toujours très important et on partage tous la même passion alors sans rancune ✌

Merci pour le cassos, là politesses et le respect tu connais !? J’ai jamais dit que travaille ne merite pas salaire mais je n’ai pas besoin de coach, j’ai juste besoin d’apprendre donc dans ce cas je dit à monsieurs que dans le body c’est toujours pareille personne n’aide personne il faut juste payer et pourquoi je payerais pour me faire coacher alors que j’ai déjà un très bon niveau que je sais établir une diète et training c'est inutile
Encore une fois renseigne toi bien sur les gens avec qui tu parles un meilleur niveau que jo serieusement tu va en faire rire un sacre nombre d'entre nous de pius achete toi de l'humilite meme le meilleur des meilleurs a besoin d'un coach tu est un gros sketch a toi tout seul tu recevras aucune aide de ma part tu t'attaques a des gens de valeur et de grande experience debrouille toi tout seul vu que tu est the gift 2 cest a cause de mec comme toi que notre discipline perds de sa valeur tu na meme pas 30ans et tu te prends pour un papa je suit de vrai pro qui n'ont pas un millieme de ton arrogance sa sera mon dernier post a ton egard tu n'est pas digne de notre comunaute jespere sincerement que personne ne te guidera tant que tu auras ta mentalite crasseuse. Remet toi en question on en reparlera dans 10ans si evidemment tu nest pas mister olympia

Cette réponse je l’a trouve déjà mieux adapté, mon but ici est de ne manquer de respect à personne ce qui n’ai pas le cas de certain à m’insulter de cassos ! Ensuite je suis nouveau ici je boss donc je ne connais pas encore trop le principe du site et chaque jours je bosse dans le bâtiment chaque soir je fais mes 7 repas et mon training de 2 heures sûrement comme tout le monde bien sûr donc je n’ai pas d’excuse mais excuser moi de cherche un peu de facilité à vouloir discuter directement en priver avec un passionné à l’ecoute qui prendrais plaisirs à faire réalisé un petit rêve à un autre passionné en lui apprenant 2-3 trucs si il pense que j’en le mérite sans d’entree De jeu me dire je ne coach pas des branleurs et je coach pas à court therme ce qui me semble pas très cool chacun est libre d’arrête un coaching quand bon lui semble et encore une fois j’évite le dit j’ai juste besoin d’apprendre et j’ai voulu apprendre un passionné voilà tout

si tout les échanges se faisaient en privé il n y aurait pas de forum.
C est justement en partageant et en posant des questions publiquement que tout le monde peut apprendre.
Ici c est meso, c est pas tinder :D

Eh beh mince je suis désolé j'ai l'impression que c'est à cause de moi tout çà en ayant voulu aider et en citant vos noms, désolé @Yorka pour les desagrements, çà m'apprendra je ne citerais plus.

Salut @Helloall , en fait effectivement comme je t'avais dis , si tu vas voir ces personnes qui sont extremement connues ici, si c'est pour des questions ultra concretes et pour un suivis, alors ce sera forcement contre remuneration. Sinon , comme mentionné aussi, si tu veux economiser un coaching il faudra parcourir a fond le forum et te servir de la fonctions recherche dès que tu as une interrogation.

Le fait de payer un coaching n'est pas trés bien compris j'ai l'impression encore mais par exemple toi qui es dans le batiment est ce que tu concevrais de faire une cuisine pour quelqu'un et qu'il ne te paies pas? Là c'est pareil, un coaching d'une de ces personnes te fait gagner enormement de temps et te fait te construire bien plus vite que tout ce que tu aurais pu faire tout seul ( on parle d'apprendre la chimie là ) donc si tu gagnes toi d'un coté il faut bien que lui aussi.

Quand malheureusement tu as eu affaire a pas mal de personnes malhonnêtes dans ce milieu des élèves pas sérieux qui ne te paye pas .. tu t'empoporte relativement vite.
je sais que yorka et une personne de qualité il a certainement penser que tu le contacter pour qu'il t établisse quelque chose de personnaliser je pense que vous êtes mal compris si c'est le cas.

Après rien ne t'empêche de participer sur le forum et de poser des questions généralement elles ont tout le temps des réponses quand on voit que la personne est réellement motivé et n'est pas là uniquement pour profiter.

oui je comprend tout à fais vos réaction, c’est surtout un mal entendu selon mes attentes ici, et je ne cherche pas du tout à profiter mais apprendre je suis pas méchant lol au contraires, je vais alors éplucher le site du mieux que je peux sans vous dérange et le problème c’est que je n’ai rien à apprendre j’ai uniquement pris pour une sèche et ce n’ai pas moi qui avais établis le protocole alors à pars discuter diète ou training je pense pas que ici c’est ce que l’on cherche à savoir, encore désolé du mal entendu, les prises de têtes c’est loins d’etre Ce que j’aime bien au contraire

Eh beh mince je suis désolé j'ai l'impression que c'est à cause de moi tout çà en ayant voulu aider et en citant vos noms, désolé @Yorka pour les desagrements, çà m'apprendra je ne citerais plus.

Salut @Helloall , en fait effectivement comme je t'avais dis , si tu vas voir ces personnes qui sont extremement connues ici, si c'est pour des questions ultra concretes et pour un suivis, alors ce sera forcement contre remuneration. Sinon , comme mentionné aussi, si tu veux economiser un coaching il faudra parcourir a fond le forum et te servir de la fonctions recherche dès que tu as une interrogation.

Le fait de payer un coaching n'est pas trés bien compris j'ai l'impression encore mais par exemple toi qui es dans le batiment est ce que tu concevrais de faire une cuisine pour quelqu'un et qu'il ne te paies pas? Là c'est pareil, un coaching d'une de ces personnes te fait gagner enormement de temps et te fait te construire bien plus vite que tout ce que tu aurais pu faire tout seul ( on parle d'apprendre la chimie là ) donc si tu gagnes toi d'un coté il faut bien que lui aussi.
Ne tkt pas c’est surtout de l’incompréhension entre nous, je ne cherche pas de coaching mais apprendre comme dit dans tout mes messages plus haut pour m’expliquer, et je ne suis pas là pour descendre personne ou autre et s’il le faut je m’excuse de m’etre Avancer sur la sincérité de monsieurs et son désire d’aider même contre rémunération et je ńai jamais dit ne pas être d’accord mais le coaching diète training je sais l’etablire C’est juste ça le problème pour moi ensuite la chimie non j’en ne connais pas ou très peu

Referrai plus :confused: @WillBT ( et au passage je t'ai lu tout a l'heure et tu n'ais pas le seul ...gros mal de tete avec pt 141 et coupure d'apetit )

oui je comprend tout à fais vos réaction, c’est surtout un mal entendu selon mes attentes ici, et je ne cherche pas du tout à profiter mais apprendre je suis pas méchant lol au contraires, je vais alors éplucher le site du mieux que je peux sans vous dérange et le problème c’est que je n’ai rien à apprendre j’ai uniquement pris pour une sèche et ce n’ai pas moi qui avais établis le protocole alors à pars discuter diète ou training je pense pas que ici c’est ce que l’on cherche à savoir

Grosse erreur de penser de cette façon, même si le forum tourne beaucoup autour des AAS, la première chose que l on demande a un nouveau membre c est sa diete et son training.
Tu as un urgent besoin de parcourir le forum pour bien en comprendre son fonctionnement.

Aucun mal l'ami. Il faut savoir remettre les gens z leur place si necessaire et ton intervention etait de bonne volonte.
Il faut savoir egalement baisser les armes devant quelquun qui ce remet en question et s'excuse je restes sur ma reserve trop par jours ce permettent d'imaginer que notre travail n'en est pas un car cest une passion mais ceux la meme oublient que tout travail merite salaire et etre preparateur cest etre un sacre nombre de metier ensemble entre les pds,la chimie,training,dietetique moral des athletes qui appel parfois a pas dheure nous creeons de vrai liens avec nos ga .
Bref finis passons a autre chose

Ma diète actuelle
7h 6 blanc œuf +100g avoine + 20g raisin sec + 1 banane ( si envie )
10h 1 scoop et demis de whey + 100g avoine+ 1 pomme
12h-13h 120g pèse cru de patte + 2 steack + olive + 1 tranche de pain complet avec confiture glycorégul
15h 80g semoule+ 3-4 tranche de blanc de poulet
18h 2 tranche de pain complet + whey
20h 80g semoule 200g ratatouille 180g poulet
23h 259g fromage blanc et amande
Avant training 1 banane 5g de créa +5 de taurine et booster si fatigue
Après training 5g hmb 5g bcaa et whey si repas éloigné de minimum 1 heure

D'une tu vas éviter de me citer je ne suis pas ton ami et si tu as un meilleur niveau que moi c'est bien si tu aimes vivre tes rêves continue à les vivre pleinement je te le souhaite ;).
Donc tu le contact pour qu'il te fasse une cure sur mesure qu'il s'occupe de tout de A à Z et tu trouves ça normal qu'il te fasse ça gratuitement alors que lui sont travail c'est coach.
Demander des conseils par message privé ou demander un avis sur une diète ou une cure pas de problème je trouve ça tout à fait normal on est sur un forum pour s'entraider il faut arrêter de dire n'importe quoi tout le monde s'entraide ici et tout le monde a une très bonne mentalité.
Mais quand ça dépasse de l'entraide et que ça demande quelque chose de personnalisé donc forcément une implication de la part de la personne et du temps c'est tout à fait normal que ce n'est plus du tout les mêmes prestations.
Personnellement je suis diplômée d'état et en diététique et je travaillais en sol et c'est tout à fait normal que je sois payé pour ce que je fais comme toi c'est tout à fait normal que tu sois payé pour ce que tu fais dans la vie de tous les jours tout travailles comme je le dis mérite salaire.

Et arrête de croire que tu as un bon niveau redescends sur terre c'est pas parce que tu as un petit peu de dos et de trapèze que tu as un niveau extraordinaire et que tu connais tout on apprend de tout le monde il faut être simple et humble dans la vie.

Bonne continuation à toi j'ai autre chose à faire de mes journées que de perdre du temps avec des gens comme ça vu que tu connais tout tu vas te débrouiller tout seul :D
Aujourd’hui je suis allé chez le boucher pour acheter de bon steak ,étant passionnée et adorant la viande j’ai demandé au boucher si il pouvait me l’offrir car j’ai pas besoins de payer je suis passionné et sérieux......!
Ben il a jamais voulu !!! Comprend pas moi ....:D:D:eek::eek::mad::mad:

Publicité Stéroïdes