Nouveau journal prepa 21ans

très jolie physique et superbe progression
Je suis quand même dubitatif sur tes protos parce que c’est une différence de fou
Alors si tout est vrai , franchement top

Concernant la diète , j opterais pour le riz sur le post training
Et je ne trouve pas l utilité au pain complet sur ta collation .
Également blanc d’œuf+ whey pour moi pas de grand intérêt sauf à augmenter le total protéique
Et les fruits , ananas tu consommes pour la digestion je suppose , car tu met banane ou ananas il me semble , du coup 2 actions différentes
Il n’y a pas grand chose à redire , chacun apportera « son grain de sel »

Et effectivement j’adore le primo , en général je ne dépasse pas les 400 , à voir si sa ne baisse pas trop tes œstrogènes en comparaison a ta dose de testo

très jolie physique et superbe progression
Je suis quand même dubitatif sur tes protos parce que c’est une différence de fou
Alors si tout est vrai , franchement top

Concernant la diète , j opterais pour le riz sur le post training
Et je ne trouve pas l utilité au pain complet sur ta collation .
Également blanc d’œuf+ whey pour moi pas de grand intérêt sauf à augmenter le total protéique
Et les fruits , ananas tu consommes pour la digestion je suppose , car tu met banane ou ananas il me semble , du coup 2 actions différentes
Il n’y a pas grand chose à redire , chacun apportera « son grain de sel »

Et effectivement j’adore le primo , en général je ne dépasse pas les 400 , à voir si sa ne baisse pas trop tes œstrogènes en comparaison a ta dose de testo
merci beaucoup pour tes conseils et ta bienveillance.
Comme tu l'a toi meme evoquer c'est pour augmenter le total protéique, j'ai actuellement une nouvelle diète depuis la semaine derniere.
Tout est dit, merci a toi!!

De rien , et n’hésite pas à partager ta progression
Et concernant ta sèche , ce serais cool également si tu pouvais partager ce que tu as fait , sa en aiderai plus d’un et je pense aussi que sa appuierais ta transformation ;)

De rien , et n’hésite pas à partager ta progression
Et concernant ta sèche , ce serais cool également si tu pouvais partager ce que tu as fait , sa en aiderai plus d’un et je pense aussi que sa appuierais ta transformation ;)
La actuellement etant donner le temps qu'il me reste avant ma compete j'ai remonter la cals histoire de reprendre quelque kg et tenter de corriger quelque désequilibre.
je partagerais tout !

Que tu mentes ou pas cest ton probleme sa te regarde toi et ta conscience mais en tout cas il y a une vrai evolution dont tu peux etre fier, je connais bien des ''culturistes'' si on peut les appelers comme sa qu au bout de 10ans reste dans la meme tranche de poids, bf que les dosages soit moindre ou enorme.
Le principal cest qu'il y ai de l'evolution bonne chance pour la suite.

Super shape
Perso j’ai un très bon ami à moi qui a un physique similaire, un physique qui enterre la plus part des mecs à 3g dass mais il a fait que deux cures testo/boldo 250mg de chaque donc je veux bien y croire

Perso j’y crois moi a ce qu’il dit sur sa transformation.

Il y a bien des génétique de ouf, ceux qui sont a olympia, Ramon dino, Ruffin et tout le reste.

Pourquoi lui ne serait pas doter d’une de ces génétique. En tout cas belle shape !

Les phénomènes ça existe.
je vois mal le gars venir mentir en 1er message, sur ses dosages.
A 21 ans les jeunes ont peur de rien, et pas de la vérité.
Il y a un fossé et un biais cognitif et de communication infranchissable entre un "hyper responder" et un mec qui doit s'envoyer des grammes pour avoir un look vaguement de culto.
En seconde, un pote de classe, pas sportif, avait déjà un look de culto...si si !!!
Un ami proche a fait des progrès de dingue avec 250mg de testo/8 week.
Bref, bravo NewOldSchool.
Je suis tombé sur blindé de menteurs à cet âge, des chargé sois disant natty en particulier, le pire que j'ai eu c'est un mec de 18 ans chargé à mort remplis d'acné qui m'a tapé une crise de ouf comme quoi j'étais jaloux etc.. et pourtant, je l'ai surpris sur le fait comme un idiot.
Quand je vois mes résultats modeste et mon BF, je me doute bien que pour que je passe un cap, il faut que j'envoie la sauce, j'ai été tenté, mon seul problème c'est mon âge, j'ai peur de faire un infar, mais jeune, j'avoue que je me serais tapé le G de testo etc...
là mon Max c'est 98kg à 13% et actuellement je suis arrivé à 92kg à 9%, et je te raconte pas la rigueur qu'il faut quand on prend ni T3 ni clen pour arriver à ce BF et sans IGF-1 jamais je ne serais descendu si bas.
OK j'ai 51 balais et une mauvaise génétique, mais y'a un cap ou c'est le fait de supporter "LA" dose qui compte.
les +100kg c'est pas 500mg de testo, faut oublier ces conneries même si je suis pas adepte des haut dosages, et qu'il faut aller creshendo, mais un moment quen tu as tiré le max des bas dosage, il faut taper dedans.

Je suis tombé sur blindé de menteurs à cet âge, des chargé sois disant natty en particulier, le pire que j'ai eu c'est un mec de 18 ans chargé à mort remplis d'acné qui m'a tapé une crise de ouf comme quoi j'étais jaloux etc.. et pourtant, je l'ai surpris sur le fait comme un idiot.
Quand je vois mes résultats modeste et mon BF, je me doute bien que pour que je passe un cap, il faut que j'envoie la sauce, j'ai été tenté, mon seul problème c'est mon âge, j'ai peur de faire un infar, mais jeune, j'avoue que je me serais tapé le G de testo etc...
là mon Max c'est 98kg à 13% et actuellement je suis arrivé à 92kg à 9%, et je te raconte pas la rigueur qu'il faut quand on prend ni T3 ni clen pour arriver à ce BF et sans IGF-1 jamais je ne serais descendu si bas.
OK j'ai 51 balais et une mauvaise génétique, mais y'a un cap ou c'est le fait de supporter "LA" dose qui compte.
les +100kg c'est pas 500mg de testo, faut oublier ces conneries même si je suis pas adepte des haut dosages, et qu'il faut aller creshendo, mais un moment quen tu as tiré le max des bas dosage, il faut taper dedans.
Tu l'as surpris,c'est à dire ?

Tu l'as surpris,c'est à dire ?
Vial et seringues dans la main sortant des toilettes avec son partenaire d'entraînement.
Qu'il essayait de planquer dans le creux de sa main maladroitement, et il a jeté la seringue dans la poubelle du parking.
Un autre il a carrément eu son nom dans le journal local, lui c'était facile.

Vial et seringues dans la main sortant des toilettes avec son partenaire d'entraînement.
Qu'il essayait de planquer dans le creux de sa main maladroitement, et il a jeté la seringue dans la poubelle du parking.
Un autre il a carrément eu son nom dans le journal local, lui c'était facile.
Mais ils ont besoin de se piquer à pa salle, ils ont pas de maison ou ilsmont peur de catabolisé s’il sont pas piqué dans les 10 minutes qui suit leur entraînement.

Mais ils ont besoin de se piquer à pa salle, ils ont pas de maison ou ilsmont peur de catabolisé s’il sont pas piqué dans les 10 minutes qui suit leur entraînement.
Ils sont mineurs donc ils se cachent de leurs parents, certains c'est dans leurs écoles et les produits dans leurs casier.
Certains se cachent pas et se pique devant tout le monde, j'ai vu prendre de la GH déjà dans les vestiaires sans gêne.

Ils sont mineurs donc ils se cachent de leurs parents, certains c'est dans leurs écoles et les produits dans leurs casier.
Certains se cachent pas et se pique devant tout le monde, j'ai vu prendre de la GH déjà dans les vestiaires sans gêne.
et le physique suivait ? Ils avaient de bon physique ?

Ils voulaient profiter de la fenêtre anabolique :cool:
Tu sais quand j'étais jeune, j'étais encore plus stricte que maintenant sur l'entraînement et la diète, j'ai vécu comme un compétiteur pendant des années, 100% naturel, je me disais bêtement ça viendra avec le temps et la rigueur et la volonté, puis vers 24 ans je me suis dit, j'ai pas la génétique laisse tomber, et j'ai continué l'entraînement mais la diète de body j'ai laissé tombé.
J'ai recommencé à faire des diètes quand j'ai commencé les produits.
Par contre ma première cure, j'ai explosé comme jamais, j'ai pris plus de muscles qu'en 20 ans de musculation, alors la mauvaise génétique, depuis, tu sais ce que j'en pense.

belle shape l’ami, même si je reste septique vis a vis du dosage et des peut de molécules utilisées, un ami proche qui concours bientôt pour un régional a bien progressé aussi avec peu, bon certes il partait pas d’une base trop grasse mais bon, septique je suis, Breff ça changera en rien que ta un super beau physique l’ami belle progression.

Publicité Stéroïdes