Freezer
Well-Known Member
Je vais ouvrir un nouveau journal pour suivre mon évolution cette année.
Comme je suis passé à l'IGF-1 avec des résultat très satisfaisant ma curiosité maladive me pousse à tester une cure dessus.
Je ne suis pas encore sûr de l'agencement de celle-ci mais j'ai des produits en stock à me débarrasser des promos précédentes et dont la date limite approche donc pourquoi pas se faire plaisir.
pour le moment j'ai dans l'idée de faire 2 temps dans mon cycle un prise de masse et un dégraissage
cela se présentera je pense comme ceci:
susta/deca/boldo 750/600/500 et primo/masta/ment 600/400/200 avec à coté GH et IGF-1 4UI/2mg (non définitif)
Coté training j'ai décidé de changer l'agencement de celui-ci maintenant que mes blessures au genoux sont guéries, je veux récupérer mes cuisses de l'époque donc j'ai scindé en 2 mon training jambes.
Jour1 Quadriceps
Jour 2 Pec/épaule frontales et latérales
Jour 3 Repos
Jour 4 Bras
Jour 5 Ischios/Mollet
Jour 6 Repos
Jour 7 Dos/arrière de l'épaule/trapèze
Poids de départ: 94kg
Taille: 174cm
BF: 16
Diète: 4000 calories de départ (MB actuel 1988/DEJ 1870 en moyenne)
Je pense commencer en Avril.
Comme je suis passé à l'IGF-1 avec des résultat très satisfaisant ma curiosité maladive me pousse à tester une cure dessus.
Je ne suis pas encore sûr de l'agencement de celle-ci mais j'ai des produits en stock à me débarrasser des promos précédentes et dont la date limite approche donc pourquoi pas se faire plaisir.
pour le moment j'ai dans l'idée de faire 2 temps dans mon cycle un prise de masse et un dégraissage
cela se présentera je pense comme ceci:
susta/deca/boldo 750/600/500 et primo/masta/ment 600/400/200 avec à coté GH et IGF-1 4UI/2mg (non définitif)
Coté training j'ai décidé de changer l'agencement de celui-ci maintenant que mes blessures au genoux sont guéries, je veux récupérer mes cuisses de l'époque donc j'ai scindé en 2 mon training jambes.
Jour1 Quadriceps
Jour 2 Pec/épaule frontales et latérales
Jour 3 Repos
Jour 4 Bras
Jour 5 Ischios/Mollet
Jour 6 Repos
Jour 7 Dos/arrière de l'épaule/trapèze
Poids de départ: 94kg
Taille: 174cm
BF: 16
Diète: 4000 calories de départ (MB actuel 1988/DEJ 1870 en moyenne)
Je pense commencer en Avril.