Nouveau Journal

Freezer

Well-Known Member
Je vais ouvrir un nouveau journal pour suivre mon évolution cette année.
Comme je suis passé à l'IGF-1 avec des résultat très satisfaisant ma curiosité maladive me pousse à tester une cure dessus.

Je ne suis pas encore sûr de l'agencement de celle-ci mais j'ai des produits en stock à me débarrasser des promos précédentes et dont la date limite approche donc pourquoi pas se faire plaisir.

pour le moment j'ai dans l'idée de faire 2 temps dans mon cycle un prise de masse et un dégraissage

cela se présentera je pense comme ceci:

susta/deca/boldo 750/600/500 et primo/masta/ment 600/400/200 avec à coté GH et IGF-1 4UI/2mg (non définitif)

Coté training j'ai décidé de changer l'agencement de celui-ci maintenant que mes blessures au genoux sont guéries, je veux récupérer mes cuisses de l'époque donc j'ai scindé en 2 mon training jambes.

Jour1 Quadriceps
Jour 2 Pec/épaule frontales et latérales
Jour 3 Repos
Jour 4 Bras
Jour 5 Ischios/Mollet
Jour 6 Repos
Jour 7 Dos/arrière de l'épaule/trapèze

Âge: 50 ans
Poids de départ: 94kg
Taille: 174cm
BF: 16

Diète: 4000 calories de départ (MB actuel 1988/DEJ 1870 en moyenne)

Je pense commencer en Avril.
 
Vu comme ça ça me parait énorme, me demande si je vais pas virer le deca et le primo ?
 
Vu comme ça ça me parait énorme, me demande si je vais pas virer le deca et le primo ?
Perso je virerai déjà la Ment , c'est une vraie merde. Aucuns pros ne l utilisent ce n'est pas un hasard.
Apres je parle avec ma petite expérience.
Vu ton stack perso je virerai le primo. Mais n étant pas assez calé, je pense que c'est mieux d avoir des avis de personne plus avisées.
Je vais suivre ça en tout cas.
 
Perso je virerai déjà la Ment , c'est une vraie merde. Aucuns pros ne l utilisent ce n'est pas un hasard.
Apres je parle avec ma petite expérience.
Vu ton stack perso je virerai le primo. Mais n étant pas assez calé, je pense que c'est mieux d avoir des avis de personne plus avisées.
Je vais suivre ça en tout cas.
Je voulais justement tester la ment, vu que je m'en suis procuré exprès et aucun pro ne l'utilise, ça on en sait rien vu qu'on est pas derrière leurs cul.
moi j'aime me faire mon idée personnellement et pas sur des "on dit"
 
Je voulais justement tester la ment, vu que je m'en suis procuré exprès et aucun pro ne l'utilise, ça on en sait rien vu qu'on est pas derrière leurs cul.
moi j'aime me faire mon idée personnellement et pas sur des "on dit"
Je comprends je suis comme toi , j'aime faire ma propre idée. Et effectivement on est pas derrière eux.
Sois prudent avec la MENT je pense qu elle est grande partie responsable de mon énorme aromatisation.
 
Je comprends je suis comme toi , j'aime faire ma propre idée. Et effectivement on est pas derrière eux.
Sois prudent avec la MENT je pense qu elle est grande partie responsable de mon énorme aromatisation.
Je verrai bien, j'ai que 5 semaines de toute façon, je ferai pas long feu avec une seule vial.
 
Je n en n ai pas utilisé longtemps non plus j etais a 150mg mais 1500 de testo et 600 de deca
je pense plutôt que ton aromatisation provient de là, 1500 de testo + 600 de deca c'est déjà pas mal, avec ça je monte à 600 en E2 facile (j'en ai fais les frais avec un faux mix royal pharmaceutical sensé contenir du masteron)
 
je pense plutôt que ton aromatisation provient de là, 1500 de testo + 600 de deca c'est déjà pas mal, avec ça je monte à 600 en E2 facile (j'en ai fais les frais avec un faux mix royal pharmaceutical sensé contenir du masteron)
C'est très possible pourtant tout allé très bien avant l utilisation de la Ment. Alors coïncidence ou pas je ne saurai te dire mais sois prudent.
 
C'est très possible pourtant tout allé très bien avant l utilisation de la Ment. Alors coïncidence ou pas je ne saurai te dire mais sois prudent.
C'est possible que l'ajout ai aggravé l'aromatisation, mais déjà en soi, 1500mg de testo, que tu regarde c'est le double de ce que j'ai mis dans ma cure que je trouve de vraiment énervé.
Je t'avoue que si je laisse en état ça sera la plus grosse cure que j'ai jamais faite, du coup j’hésite.
En même temps je suis un gros curieux qui veux une fois tester une grosse cure, du coup le diable danse sur mes épaules.

Je t'avoue que c'est une cure à peu de chose près qu'un ami compétiteur à fait pour sa prépa (hors ment) il a déchiré avec
 
C'est possible que l'ajout ai aggravé l'aromatisation, mais déjà en soi, 1500mg de testo, que tu regarde c'est le double de ce que j'ai mis dans ma cure que je trouve de vraiment énervé.
Je t'avoue que si je laisse en état ça sera la plus grosse cure que j'ai jamais faite, du coup j’hésite.
En même temps je suis un gros curieux qui veux une fois tester une grosse cure, du coup le diable danse sur mes épaules.

Je t'avoue que c'est une cure à peu de chose près qu'un ami compétiteur à fait pour sa prépa (hors ment) il a déchiré avec
Sois prudent c'est ce que je peux te conseiller de mieux vu mon expérience
 

Publicité Stéroïdes

Haut