Nouveau Journal

malheureusement c'est que le début des surprises avec ce vaccin.

Ma femme a été dans les premières à y passer (par son boulot).
Déjà elle a été fracassée à chaque injection, elle en est à sa troisième, quand on aime on ne compte pas lol (elle était contre).

Et depuis elle a jamais été autant malade, rhumes, angines, coup de fatigue à répétitions etc etc avant elle avait jamais rien en hiver.
peut être un hasard... ou pas
et bien sûr elle a chopé le covid et a été bien malade.
Moi je l'ai eu en avril et quasiment rien, un peu de fatigue qui m'a pas empêché de faire mes 20h de training dans la semaine, bosser normalement, juste une bouche pâteuse mais c'est tout.

Bon courage à ta femme en tout cas, car la mienne par moment va vraiment pas bien.
Deuxième angine en six mois. Je n’étais jamais malade non plus. A qui la faute on ne le saura peut être pas
 
Moi aussi, vacciné 3 doses.... auparavant je n'ai jamais été malade de ma vie, pas même un coulement de nez en hiver. Mais là, j'ai jamais autant toussé et vomi qu'en hiver 2021/2022. Je suis pas antivaccin, mais je me demande vraiment ce qui c'est passé chez moi suite au vaccin contre le covid.
 
Dernière édition:
J'ai repris la phase 2, malheureusement j'ai pas vraiment la tête à faire un contre rendu car ma femme a de nouveau une phase de crise post vaccin covid, et ça me bouffe également de la voir impuissant pour l'aider.
J'ai fais une photo mais elle est floue, je devrais changer de smartphone pour de meilleures photos mais je suis assez économe donc tant qu'il fonctionne j'ai pas trop envie de gaspiller mon argent pour un smartphone dont j'utilise très peu les fonctions.
C'est dommage parce que je commence déjà à être découpé en seulement une semaine.
Je tenterai de refaire la photo avec le smartphone d'un ami si possible.
J'espère que ça ira vite mieux pour ta femme, bon courage à vous :(
 
1 semaine de phase 2, j'ai déjà perdu 1 point de BF et on commence à voir une vascularité sur le bas ventre, j'ai jamais eu ça de ma vie.
J'ai remarqué ce matin, je me demande quel physique je vais avoir quand je vais couper la testo en fin de phase 2.
 
Aujourd'hui LegDay.

Quads only
Leg extensions : 20/15/10/8
Presse 45: 12/10/10/8
Squat : 4x10
Adducteurs : 3x10
Abducteurs : 3x10

Le para hilma, malgré qu'il est périmé me donne chaud H24, je sue des gouttes et je dois vraiment bien m'hydrater.
La testo et le primo agissent lentement mais sûrement.
Le poids reste stable par contre, donc j'imagine que la perte d'eau+prise de muscle fait rester mon poids stable.
 
Suite du LegDay fessiers ischios

Hiptrust: 20/15/10
Ischios assis: 20/15/10
Leg curl: 10/10/10
Presse à mollets : 20/15/10

En ce moment j'ai toujours faim, je pense que c'est le primo qui doit faire ça mais c'est assez fort depuis 2 jours.
 
Entraînement épaules

Élévations latérales : 20/15/12/10
Développé haltères : 10/10/10/10
Uprigh row: 10/10/10
Oiseaux : 15/10/10/10
Trapz: 10/10/10

Poids en baisse 92kg
BF en baisse d'un % donc 13%
J'ai des veines qui sont apparues sur les dorsaux, j'ai le BF le plus bas de mes 10 dernières années et sans réduire fortement mes calories.
D'ici septembre ça sera challenge réussi pour mon objectif de 10% de BF
 
Hier j'ai fais jambes

Leg Extension: 20/15/10/12
Presse 45°: 4x10
presse horizontale: 4x10
abducteurs: 3x10
ischios relevé buste: 20/15/12/10
Leg curl: 3x10
Presse à mollet debout: 20/15/12/10
mollet à la presse 15°: 4x10

Ce matin poids stable 92kg toujours mais obliques plus apparent et apparitions de veines dans les dorsaux, je pense être descendu à 12%
 
Voici les peptides et igf1 que j'utilise réellement, il paraît que les effets sont exagéré ou que les retours sont Fake.
Mais ça va, je me plaint pas des résultats pour mon âge.

IMG_20220826_070935.jpg
 
Je vais faire une pause dans ma cure, ça va faire 3 jours que j'ai une perte d'endurance, je pense que mon corps ne supporte plus la cure.
Il faut avouer que c'est ma plus grosse cure que j'ai fais.
Étrangement, c'est vraiment maintenant que je vois mon corps exploser, mais j'aime pas être handicapé dans mon entrainement, entre le physique et mon entrainement mon choix est fait.
 
J'avais raison, la forme est revenue, je devais faire une pause.
Aujourd'hui entraînement nickel, fessiers, ischios et mollets, j'ai pu donner toute l'intensité voulue sur le groupe musculaire.

J'ai eu un souci avec des jeunes cons en sortant de la salle qui ont mal pris une remarque sur leur trop jeune âge pour consommer des stéroïdes (ils avaient - de 18 ans), je pense qu'il ont pas du apprécié que je leurs disent quand t'aura besoin de lever ta copine appelle moi, il m'ont attendu à la sortie mais comme d'habitudes, tout dans la gueule mais rien dans le froc, ça devient grave de nos jours, ça sait pas pousser, ça reste scotché sur le smartphone, mais ça prend des AAS.
 
J'avais raison, la forme est revenue, je devais faire une pause.
Aujourd'hui entraînement nickel, fessiers, ischios et mollets, j'ai pu donner toute l'intensité voulue sur le groupe musculaire.

J'ai eu un souci avec des jeunes cons en sortant de la salle qui ont mal pris une remarque sur leur trop jeune âge pour consommer des stéroïdes (ils avaient - de 18 ans), je pense qu'il ont pas du apprécié que je leurs disent quand t'aura besoin de lever ta copine appelle moi, il m'ont attendu à la sortie mais comme d'habitudes, tout dans la gueule mais rien dans le froc, ça devient grave de nos jours, ça sait pas pousser, ça reste scotché sur le smartphone, mais ça prend des AAS.
Je te rejoins tout à fait freezer , les jeunes de nos jours sont effarants...

Après je penses que cela viens surtout des parents, beaucoup non pas été éduqués correctement.
 
Je te rejoins tout à fait freezer , les jeunes de nos jours sont effarants...

Après je penses que cela viens surtout des parents, beaucoup non pas été éduqués correctement.
y'en a un il me sort sans gêne, je le cite "t'a le seum parce qu'on à mis 3x moins de temps pour avoir ton physique" même pas de honte à se doper ???
avec les produits qui dépassent de leurs sacs, je vais pas citer le labo, mais il est malheureusement présent sur le forum.
Donc si tu me, lis tu sais que t'a pas eu les couilles avec tes 2 potes de m'en foutre une.
 

Publicité Stéroïdes

Haut