Merci mon jo avec @Yorka on a charbonner dur pour çaTrès belle densité et tu reste propre bravo fréro
Merci mon jo avec @Yorka on a charbonner dur pour çaTrès belle densité et tu reste propre bravo fréro
Oui à froid toujours pas de pumpLes photos ont été prises à froid ? o_o
Pour moi ton dos est ton point fort. (à la Dorian Yates)
Merci beaucoupPutin beau bébé !
Merci beaucoup oui bien propre avec @Yorka on mise sur un bf pas trop haut. Et de plus moins de stress quand tu as un coach qui est au top et qui te dirige bienSalut Toff, c’est sympa de passer donner un peu de news!
Très belle condition, énorme et cependant bien propre pour une fin de PDM
Bonne continuation!
Merci a toi gros moi aussi j’ai beaucoup apprécié cette séance avec toi et @federer à refaire et je pense que je vais revenir dans pas très longtempsLes photos ne sont pas révélatrices.
En reel gros gabarit, meme habillé très impressionnant.
Par contre je l'ai vu pumpé et en débardeur la densité est impressionnante et tres vascularisé également.
Tres beau bb, sympathique et beaucoup d'échange.
Bonne continuation ;-)
Merci a toi gros moi aussi j’ai beaucoup apprécié cette séance avec toi et @federer à refaire et je pense que je vais revenir dans pas très longtemps
j'ai vu sur insta belle pdm tu es propre et bien massif !Salit à tous petit retour sur la fin de pdm et de stabilisation de poids dans une semaine. 117kg
Regarde la pièce jointe 12348 Regarde la pièce jointe 12349 Regarde la pièce jointe 12350 Regarde la pièce jointe 12351 Regarde la pièce jointe 12352 Regarde la pièce jointe 12353
Salit à tous petit retour sur la fin de pdm et de stabilisation de poids dans une semaine. 117kg
Regarde la pièce jointe 12348 Regarde la pièce jointe 12349 Regarde la pièce jointe 12350 Regarde la pièce jointe 12351 Regarde la pièce jointe 12352 Regarde la pièce jointe 12353
Oui une petite hernie que jen’everz Après la prépa une histoire d’une demie journée pour l’enlever et quelques jour de training OFF pour suturerTu à une hernie poto ?
Les ischios ont explosé
Merci beaucoupj'ai vu sur insta belle pdm tu es propre et bien massif !
Si tu es entre 4 et 6 % de graisse ouiJe fais 72kg jai le droit de venir?
Pas de soucis cela serai avec plaisirDes que tu passe tiens moi au jus je passerai vous voir
Oui une petite hernie que jen’everz Après la prépa une histoire d’une demie journée pour l’enlever et quelques jour de training OFF pour suturer
Non jai 12 lolSi tu es entre 4 et 6 % de graisse oui
Merci mais je pense plus que c’est du au squat lourd et svt à force de soulever comme un tarer et de ne pas utiliser de ceintureÀ merde j ai comme toi avec les variations de poids sa viens et sa part
Courage poto
Non jai 12 lol