MerciPhysique solide man bravo
MerciPhysique solide man bravo
Merci @Viper oui tout va bien j’espère que pour toi aussi ça vaUn physique toujours aussi impressionnant l’ami!
Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, c’est sympa de passer faire un petit coucou sur le forum
J’espère que tout va bien pour toi.
Bon week-end.
Quel mytho ce toff, impossible davoir ce genre de physique avec 1,5g de testo, 1g de boldo etc etc etc etc etc.....comment ça???
tu n'es pas à 1g de testo???
impossible je ne te crois pas lol (humour bien sûr)
physique de dingue au top comme toujours!
merci pour les news
C'est possible d'avoir un très bon physique avec très peu, mais ...Quel mytho ce toff, impossible davoir ce genre de physique avec 1,5g de testo, 1g de boldo etc etc etc etc etc.....
Bizarrement on aura pas de compliment venant de lequipe mega dosage a 90kg mais cest parce que sa doit etre un extra terrestre ou un super mytho lol.
Apres oui certain utilisent des gros dosages cest indeniable, injection en pre training dans les muscles a travailler permet de facilite les injections.C'est possible d'avoir un très bon physique avec très peu, mais ...
1) faut y mettre du sien.
2) savoir utiliser les stéroïdes.
3) se contenter de peu de résultat qu'on garde plutôt que beaucoup qu'on perd dès la cure finie.
4) cesser de croire que les pro prennent des doses exagérées.
Pour le 4 si effectivement les pro prennent des doses exagérées, je me demande comment il font pour supporter les ml injecté parce que 1gr de testo c'est déjà 4ml + 1gr d'une autre molécule 4ml même en fractionnant on est déjà à des injections quotidiennes de 1ml (1ml par jours et certain se plaignent des ester court..) donc au delà ça devient le baxter 24/24h
5) avoir la génétique et ça il faut l'accepter certain sont plus favorisés que d'autres.
Cure sur 18 semaines dès le 25 juin
Je signal que j’étais en Cruise pendant 12 semaines avec 250mg de test par semaine et du
Ghrp 6 300 mcg ED et du Cjc dac 2 mg par semaine de chez MF
10 premières semaines
Susta 250mg eod
Npp 150mg eod = environ 1.8g/ semaine
Mast P 150mg eod
8 dernières semaines
Test P 100mg ED
Tren A 100mg ED = 2.1g/semaine
Mast P 100mg ED
Pendant toutes la cure GH Lily 3 UI ED
Quel mytho ce toff, impossible davoir ce genre de physique avec 1,5g de testo, 1g de boldo etc etc etc etc etc.....
Bizarrement on aura pas de compliment venant de lequipe mega dosage a 90kg mais cest parce que sa doit etre un extra terrestre ou un super mytho lol.
Alors je vais te le dire de suite poirson est gentil mais ce n’est pas un exemple du tout après sir le sujet. Après quand tu as un training qui est en corrélation avec ta diète ton repos pas besoin de charger la mule comme un dingue et surtout quand les gens sont strict constant et patient. A vouloir aller trop vite les gens brûle beaucoup trop d’étape et de marge de progression. Après 1,5g d’accord pas de soucis je le conçois bien et je t’assure qu au delà les gens ne respire pas la santé justement tu parlais de stanimal et franchement quand tu l’entends parlé on dirait qu’il va s’étouffer et quand tu le vois avec sa tête de fatigué c’est santé non je ne crois pas et poirson c’est pas mieux et franchement je ne crois pas non plus que l’enjeu bénéfice risque en vaille la chandelle si tu n’en fait pas ton métier et encore vu le nombre de pro qui arrive à en vivre c’est très limité. Après comme je me dis chacun fais ce qu’il veut mais tu dis qu’il ne fait pas cracher sur les gros dosages ok mais par contre vous qui prenez des gros dosages pour la plus part ne faire pas les disclamer quand ont vous donne nos dosages qui sont plus faible et avec lesquels nous avons les mêmes résultats voir meilleur pour la plus part du tempsPour ma part si vous me trouvez un +15 kilos avec 10% de BF à l année qui N A JAMAIS dépassé les 750 de testo et 600 d une autre molécule, c'est à dire sous la barre des 1.5g d aas, qu il me le présente.
Même Poirson à reconnu que ca fonctionne en gramme.
La je suis a 1.5g de testo semaine 600 de deca et 200 de Ment, ben bizarrement avec pince à calipé et estimation je suis autour de 14/15% de BF avec un quasi +7 à moitié parcours.
Sachant que j etais a 13% de BF.
Je précise aussi que je suis confirmé et donc on Le sait tous, les confirmés prennent nettement moins qu un débutant ou intermédiaire.
Niveau training je pense qu en intensité je suis sur des trainings mozango, pas à me compter les poils entre les séries. Niveau diete rien de particulier je fais en gros du 40 /40/20
Je n'ai jamais été aussi densifié, plein, fort.
J'ai fait 12 cures avant avec des dosages de 500 à 750 de testo et 300 à 600 d autre molécules.
A côté c'est de la rigolade. N en déplaise à certains. Je respecte l avis de tous, mais dénigrer les gros dosages je trouve ça aussi intelligent que si je disais que les petits dosages n arrivent à rien.
La génétique joue sur les dosages, certains peuvent boire 4 whisky sans souci, d autre 1 et ils sont bourrés. Pourquoi se serai différent avec les stéroïdes???
Certains il faut plus de produit pour les mêmes résultats. D autres avec de "gros" dosage ont une très nette amélioration, c'est mon cas.
Sachant que mon endocrinologue, excusez du peu, renommé nationale m a quand même dit que mon dosage était pas spécialement gros. Qu il suivait des athlètes avec bien plus.
Si avec des petits dosages on arrivait à être énorme, (attention je parle pas de 1m80 85 kilos, je parle 1m80 100kilos minimum, ) ça se saurait et il y aurai des bœufs dans chaque salle. C est pas le cas. Alors c'est quoi la vérité? 95% des pratiquant on des génétiques de chèvre? Ou alors c'est justement les gros dosages avec le reste qui font le tout. Suffit de regarder levrone 6mois par an ON et 6 mois OFF, l explosion d un walker, d un stanimal en 4 à 5 ans. Comment se fait il que vous ,moi en soyons à des kilomètres ???
Chacun fais comme il veut, mais arrêtez aussi de vous voiler la face et de faire passer pour des cons les gros dosages comme ci on était des grands malades
Poirson, stanimal ,mon coach et d autres, ils ne sont sûrement pas à 2g d aas en prépa. Deja je parle pour mon coach qui lui déjà tourné à 10 ui par jour de HGH plus en prepa à plus de 4g d aas soit le double de moi. Cela dit il fait 112 sec. Pas difficile à trouver qui c'est.Alors je vais te le dire de suite poirson est gentil mais ce n’est pas un exemple du tout après sir le sujet. Après quand tu as un training qui est en corrélation avec ta diète ton repos pas besoin de charger la mule comme un dingue et surtout quand les gens sont strict constant et patient. A vouloir aller trop vite les gens brûle beaucoup trop d’étape et de marge de progression. Après 1,5g d’accord pas de soucis je le conçois bien et je t’assure qu au delà les gens ne respire pas la santé justement tu parlais de stanimal et franchement quand tu l’entends parlé on dirait qu’il va s’étouffer et quand tu le vois avec sa tête de fatigué c’est santé non je ne crois pas et poirson c’est pas mieux et franchement je ne crois pas non plus que l’enjeu bénéfice risque en vaille la chandelle si tu n’en fait pas ton métier et encore vu le nombre de pro qui arrive à en vivre c’est très limité. Après comme je me dis chacun fais ce qu’il veut mais tu dis qu’il ne fait pas cracher sur les gros dosages ok mais par contre vous qui prenez des gros dosages pour la plus part ne faire pas les disclamer quand ont vous donne nos dosages qui sont plus faible et avec lesquels nous avons les mêmes résultats voir meilleur pour la plus part du temps
entièrement dac surtout avec le point 5C'est possible d'avoir un très bon physique avec très peu, mais ...
1) faut y mettre du sien.
2) savoir utiliser les stéroïdes.
3) se contenter de peu de résultat qu'on garde plutôt que beaucoup qu'on perd dès la cure finie.
4) cesser de croire que les pro prennent des doses exagérées.
Pour le 4 si effectivement les pro prennent des doses exagérées, je me demande comment il font pour supporter les ml injecté parce que 1gr de testo c'est déjà 4ml + 1gr d'une autre molécule 4ml même en fractionnant on est déjà à des injections quotidiennes de 1ml (1ml par jours et certain se plaignent des ester court..) donc au delà ça devient le baxter 24/24h
5) avoir la génétique et ça il faut l'accepter certain sont plus favorisés que d'autres.
Pour open je suis d’accord mais pour le reste il ne faut pas partir non plus dans l’abus tous ceux qui sont dans la tête des olympien pour la plus part ont une génétique exceptionnelle et comme tu l’as bien cité au-dessus savent empiler les produits comme il faut et de plus pour la plus part des gens qui se chargent à l’heure de ce jour ne sont pas compétiteur et bien moins pro donc penses-tu que le bénéfice risque en vaille la peine pour acquérir un physique que pour la plus part ne garderont pas et puis aussi il faut savoir que si il y a des périodes hors saisons c’est bien pour le corps se repose nous sommes d’accord alors que la plus part son ON a l’année et je ne parle pas de blast and Cruise je te parle de personne qui sont en cure à l’année moi je ne pense pas le body n’est pas un sprint mais une course de fond je préfère lutter pour acquérir ce que j’ai mais durer plus tôt que de faire l’étoile filante briller pendant 5 ou 10 ans et après plus rien pour moi ce n’est pas être body le body est un style de vie avec des valeurs et que l’on pratique que pour soi et non pour les autres et encore moins pour se pavaner devant les gensPoirson, stanimal ,mon coach et d autres, ils ne sont sûrement pas à 2g d aas en prépa. Deja je parle pour mon coach qui lui déjà tourné à 10 ui par jour de HGH plus en prepa à plus de 4g d aas soit le double de moi. Cela dit il fait 112 sec. Pas difficile à trouver qui c'est.
Alors on est d accord si c'est pour faire 85 kilos , 2g d aas c'est un peu con.
Poirson le dit lui meme , la plupart ne sont pas suivi médicalement. J'ai un généraliste, un endocrinologue qui me suis depuis l age de mes 15ans, un cardiologue. C'est déjà plus de suivi que 97% des gens d ici .
Apres stanimal est degueulasse, c'est mon avis , un sacré menteur aussi. La il est essoufflé fatigué, il pèse quoi 240 livres. Apres je confirme il y a des confirmés avec des petits dosages qui font des merveilles avec une diete au point et training . Mais combien font 1m75 et 100 kilos??? Citez moi s en un ??? Et attention je parle qui n à jamais dépassé des petits dosages. Car j en connais qui font ce gabarit qui désormais sont à 1.5g d aas en cure. Sauf qu avant ils ont chargé la mule. Gasser l à bien dit, tu veux être gros faut envoyé. Je connais suffisamment de body lourd pour aussi avoir leur son de cloche. Quand je dis gros c est 100 bornes.
Actuellement je suis à 94 pour 1m76. Je ne me considère pas comme gros .
Les aas faut savoir s en servir aussi, savoir empiler. Mais regardez aussi sur professionnal muscle....
Sur ce forum qui affiche 100 kilos pour 1m75? Propre c'est à dire 15% grand maximum
Alors oui on joue avec notre santé, mais on le fait tout les jours avec l alcool, clope, drogue, médoc, alimentaire etc . Certes ce n est pas une raison d en rajouter.
Je dis simplement que ce n est pas avec peu qu on est mens physique encore moins classic et encore moins open.
Pour ma part c'est un rêve de gosse, ancien anorexique moqué, tabassé. Ok va dire gros complex. Je fais ça pour moi, car j adore le body lifestyle.Pour open je suis d’accord mais pour le reste il ne faut pas partir non plus dans l’abus tous ceux qui sont dans la tête des olympien pour la plus part ont une génétique exceptionnelle et comme tu l’as bien cité au-dessus savent empiler les produits comme il faut et de plus pour la plus part des gens qui se chargent à l’heure de ce jour ne sont pas compétiteur et bien moins pro donc penses-tu que le bénéfice risque en vaille la peine pour acquérir un physique que pour la plus part ne garderont pas et puis aussi il faut savoir que si il y a des périodes hors saisons c’est bien pour le corps se repose nous sommes d’accord alors que la plus part son ON a l’année et je ne parle pas de blast and Cruise je te parle de personne qui sont en cure à l’année moi je ne pense pas le body n’est pas un sprint mais une course de fond je préfère lutter pour acquérir ce que j’ai mais durer plus tôt que de faire l’étoile filante briller pendant 5 ou 10 ans et après plus rien pour moi ce n’est pas être body le body est un style de vie avec des valeurs et que l’on pratique que pour soi et non pour les autres et encore moins pour se pavaner devant les gens
oui enfin tu cruises à 750Pour ma part c'est un rêve de gosse, ancien anorexique moqué, tabassé. Ok va dire gros complex. Je fais ça pour moi, car j adore le body lifestyle.
J aide autant que possible avec mes compétences.
Sur le sprint marathon je ne peux qu être de ton avis.
Je suis en blast and cruise mais je ne curerai jamais à l annee.
Bien que ma pathologie puisse me prendre la vie dans 15 jours ou 50 ans , bien qui suivi par 3 médecins. Je ne suis pas à l abri. Je vis avec ça depuis l age de mes 15 ans.
Alors je n ai qu une vie. J essai de réaliser mon rêve en étant le mieux encadré possible , en prenant des risques calculés sans aller dans des délires de open ou classic physiques. Bien qu admiratif de cbum .
oui enfin tu cruises à 750
On en a déjà parlé
pas d'offense de ma part évidemment (tu connais mon avis et on discute entre adultes), mais il faut quand même le préciser!
un cruise pour mon avis perso, c'est grand max 250,
mais je suis de la vieille école, peut être un peu dépassé mais je resterais sur ces dosages.
A quel bodyfat ?@Paul33 que je suis depuis plus d'un an maintenant ne dépasse jamais 250mg en cruise et en chimie on a jamais fais de trucs fou et pourtant il est actuellement à 108ou 109kg pour 1m76.
Pour moi la génétique est le facteur limitant et l'expression qu'on ne fera pas d'un âne un cheval de course est tout à fait vraie.
Cruise prévisionnel, pas cruise adopté.oui enfin tu cruises à 750
On en a déjà parlé
pas d'offense de ma part évidemment (tu connais mon avis et on discute entre adultes), mais il faut quand même le préciser!
un cruise pour mon avis perso, c'est grand max 250,
mais je suis de la vieille école, peut être un peu dépassé mais je resterais sur ces dosages.
La GH tu prends laquelle si tu veux en parler. Je ne suis pas fermé à ma discussion. J aime apprendre comprendre .Pour ma part je Cruise à 250mg semaine et 5ui de gh ED et ceux que je suis sont à 125mg tous les 10j et 3ui de gh ED et parfois je baisse un peu la testo à 150mg pour rajouter 100mg de deca pharma en Cruise
Je prend de la chinoise qui marche très très bien vérifier sur pds avec un taux d igf1 très élevé mieux qu avec certaines gh pharmaLa GH tu prends laquelle si tu veux en parler. Je ne suis pas fermé à ma discussion. J aime apprendre comprendre .
La GH j y avais songé mais l hyperplasie est de 8ui de memoire. Enfin dans ce que j avais lu.
5ui ça fait déjà un beau budget par mois. Mais bon au final plus payant peut être que de curer comme certains à 4 cures ou plus par an.
Je n'ai jamais testé la GH et j avoue avoir pensé plusieurs fois à le faire. A 3ui jour chez golden par exemple on est sur un petit billet. La chinoise comme la got j avais lu pas mal de contrefaçon à l époque. Tu prends chez qingdao ?Je prend de la chinoise qui marche très très bien vérifier sur pds avec un taux d igf1 très élevé mieux qu avec certaines gh pharma
et puis à l’heure d’aujourd’hui la gh pharma il y a beaucoup trop de fake l hyperplasie que dire à part que c’est ta montée d igf1 qui fera de nouvelles cellules donc franchement à partir de 8ui pour ma part a part accélérer ton métabolisme bien plus que la normale et devoir envoyé énormément de bouffe pour ne pas cataboliser je n’en vois pas trop l’intérêt de plus si tu es sujet au ES de la gh et je parle au niveau rétention d’eau et canal carpien tu va te réveiller souvent la nuit chose qui a la finale n’est pas vraiment le mieux. 3-6 ui pour ma part c’est le bon compromis ta qualité musculaire sera bien meilleur tout en évitant les ES citerplis haut et si c’est tes premières fois avec la gh je ne te parle même pas de la congestion