Nouveau log

Je n'ai jamais testé la GH et j avoue avoir pensé plusieurs fois à le faire. A 3ui jour chez golden par exemple on est sur un petit billet. La chinoise comme la got j avais lu pas mal de contrefaçon à l époque. Tu prends chez qingdao ?
Je testerai la gh c'est une certitude déjà pour le cote santé à 2ui. Apres à voir pour 3 à 6ui. Je te remercie
Je passe directement par la source direct sans aucun intermédiaire donc oui niveau budget c’est bien plus abordable. Juste monte progressivement avec la gh et surtout bien vérifier la thyroïde ta glycémie et ta production d’insuline si tu en prends a l’année

@Paul33 que je suis depuis plus d'un an maintenant ne dépasse jamais 250mg en cruise et en chimie on a jamais fais de trucs fou et pourtant il est actuellement à 108ou 109kg pour 1m76.
Pour moi la génétique est le facteur limitant et l'expression qu'on ne fera pas d'un âne un cheval de course est tout à fait vraie.
Merci billy. Mais je fais 1.78 79 m mdr je n'ai pas encore rétrécit.

@Malthaël je n'ai pas souvenir de l'être fait critiquer

Actuellement 108.5kg BF max 15 a mon avis

Je confond peut être c etait du temps de genoscience. Niquel et bravo pour ton physique

Du temps de genoscience mais ça fait 3 mois que t’es inscrit ?
Tu me fais beaucoup penser à un certain Gianni ou Tekone ou je ne sais quel pseudo il a encore utilisé ce schizo.
Tu as à peu près la même syntaxe, les mêmes expressions, le même vocabulaire et tu postes énormément tout les jours sur beaucoup de sujet exactement comme il le faisait.
Puis Genoscience et Tekone sacrée histoire…

Dernière édition:
Même 1m78 ou 79 c'est petit lol.
Reste tranquille mon grand tu va tatirer des problemes en insultant les -1m78 lool
Pour ma part si vous me trouvez un +15 kilos avec 10% de BF à l année qui N A JAMAIS dépassé les 750 de testo et 600 d une autre molécule, c'est à dire sous la barre des 1.5g d aas, qu il me le présente.
Même Poirson à reconnu que ca fonctionne en gramme.
La je suis a 1.5g de testo semaine 600 de deca et 200 de Ment, ben bizarrement avec pince à calipé et estimation je suis autour de 14/15% de BF avec un quasi +7 à moitié parcours.
Sachant que j etais a 13% de BF.
Je précise aussi que je suis confirmé et donc on Le sait tous, les confirmés prennent nettement moins qu un débutant ou intermédiaire.
Niveau training je pense qu en intensité je suis sur des trainings mozango, pas à me compter les poils entre les séries. Niveau diete rien de particulier je fais en gros du 40 /40/20
Je n'ai jamais été aussi densifié, plein, fort.
J'ai fait 12 cures avant avec des dosages de 500 à 750 de testo et 300 à 600 d autre molécules.
A côté c'est de la rigolade. N en déplaise à certains. Je respecte l avis de tous, mais dénigrer les gros dosages je trouve ça aussi intelligent que si je disais que les petits dosages n arrivent à rien.
La génétique joue sur les dosages, certains peuvent boire 4 whisky sans souci, d autre 1 et ils sont bourrés. Pourquoi se serai différent avec les stéroïdes???
Certains il faut plus de produit pour les mêmes résultats. D autres avec de "gros" dosage ont une très nette amélioration, c'est mon cas.
Sachant que mon endocrinologue, excusez du peu, renommé nationale m a quand même dit que mon dosage était pas spécialement gros. Qu il suivait des athlètes avec bien plus.
Si avec des petits dosages on arrivait à être énorme, (attention je parle pas de 1m80 85 kilos, je parle 1m80 100kilos minimum, ) ça se saurait et il y aurai des bœufs dans chaque salle. C est pas le cas. Alors c'est quoi la vérité? 95% des pratiquant on des génétiques de chèvre? Ou alors c'est justement les gros dosages avec le reste qui font le tout. Suffit de regarder levrone 6mois par an ON et 6 mois OFF, l explosion d un walker, d un stanimal en 4 à 5 ans. Comment se fait il que vous ,moi en soyons à des kilomètres ???
Chacun fais comme il veut, mais arrêtez aussi de vous voiler la face et de faire passer pour des cons les gros dosages comme ci on était des grands malades
Pour la millieme fois le soucis nest pas de prendre des gros dosages mais d'avoir le niveau pour, ce que beaucoup ici non pas.
Juste au passage depuis un fort moment cest un peu vous qui dites qu'avec peu on ne peut pas faire grand chose et quil ny aqu'avec des gros dosages quon arrivent a si, sa..
Tu cites des mecs qui sont tres tres loin detre des exemples de sante tu parles de gasser justement une chose qui dit cest je sais comment devenir gros certe mais il a dit aussi je sais egalement comment mourrir, chacun sa vision du body.
Tu est passioner je respectes sa mais tu est bien trop fermer sur toute les possibilites qu'apporte le corps humain, a l'heure d'aujourdhui l'acces a la gh est bien plus facile au lieu de t'envoyer de tel dosage de saa tu devrais plutot revoir la symbiose de tes molecules en ajoutant un peu de gh tu auras bien plus de resultat sur le moyen long therme, avec tout le respect que je te dois l'ami mais tout ce que tu tenvoi pour ton poids et ton bf pour moi ya vraiment un truc qui va pas.
De plus ya un truc que tu captes pas cest que ces mecs s'y sont prit beaucoup plus jeune que toi et viser ou sidentifier a des mecs comme poirson, walker a 40ou 50ans perso je comprends vraiment pas.
Moi jai pas 40ans et deja je vois depuis longtemps que mon corps n'assimile plus pareil les steros. Un temps pour tout, un temps pour chaque chose, ya temps de subtilite dans la symbiose des molecules, dans la dietetique et training,
Certe ya des mecs hors normes mais entre ces mecs et des physiques de ''chevres'' comme vous dites ya une sacre masse de personne et de possibilite.....

Le probleme cest que vous etes beaucoup trop fermer sur vos idees, quel interet de vous contredire pour le plaisir de faire chier la galerie? Serieu? Jai bien autre chose a faire dans ma vie.
Je penses que prochain coup tu devrais songer a rajouter un peu de gh dans ta prepa tu verras que ton physique evoluera de facon bien differente ;)

Du temps de genoscience mais ça fait 3 mois que t’es inscrit ?
Tu me fais beaucoup penser à un certain Gianni ou Tekone ou je ne sais quel pseudo il a encore utilisé ce schizo.
Tu as à peu près la même syntaxe, les mêmes expressions, le même vocabulaire et tu postes énormément tout les jours sur beaucoup de sujet exactement comme il le faisait.
Puis Genoscience et Tekone sacrée histoire…
Ben désolé de te décevoir je ne suis ni l un ni l autre. Inscrit depuis 3 mois ,pour être plus précis réinscrit. C'est différent.

Reste tranquille mon grand tu va tatirer des problemes en insultant les -1m78 lool

Pour la millieme fois le soucis nest pas de prendre des gros dosages mais d'avoir le niveau pour, ce que beaucoup ici non pas.
Juste au passage depuis un fort moment cest un peu vous qui dites qu'avec peu on ne peut pas faire grand chose et quil ny aqu'avec des gros dosages quon arrivent a si, sa..
Tu cites des mecs qui sont tres tres loin detre des exemples de sante tu parles de gasser justement une chose qui dit cest je sais comment devenir gros certe mais il a dit aussi je sais egalement comment mourrir, chacun sa vision du body.
Tu est passioner je respectes sa mais tu est bien trop fermer sur toute les possibilites qu'apporte le corps humain, a l'heure d'aujourdhui l'acces a la gh est bien plus facile au lieu de t'envoyer de tel dosage de saa tu devrais plutot revoir la symbiose de tes molecules en ajoutant un peu de gh tu auras bien plus de resultat sur le moyen long therme, avec tout le respect que je te dois l'ami mais tout ce que tu tenvoi pour ton poids et ton bf pour moi ya vraiment un truc qui va pas.
De plus ya un truc que tu captes pas cest que ces mecs s'y sont prit beaucoup plus jeune que toi et viser ou sidentifier a des mecs comme poirson, walker a 40ou 50ans perso je comprends vraiment pas.
Moi jai pas 40ans et deja je vois depuis longtemps que mon corps n'assimile plus pareil les steros. Un temps pour tout, un temps pour chaque chose, ya temps de subtilite dans la symbiose des molecules, dans la dietetique et training,
Certe ya des mecs hors normes mais entre ces mecs et des physiques de ''chevres'' comme vous dites ya une sacre masse de personne et de possibilite.....

Le probleme cest que vous etes beaucoup trop fermer sur vos idees, quel interet de vous contredire pour le plaisir de faire chier la galerie? Serieu? Jai bien autre chose a faire dans ma vie.
Je penses que prochain coup tu devrais songer a rajouter un peu de gh dans ta prepa tu verras que ton physique evoluera de facon bien differente ;)
L avenir nous dira qui a raison puisqu ici déjà bon nombre ne sont pas d accord, sans parler de professionnal muscle ,mon coach etc.
Quand à la gh je connais déjà 3 personnes qui ont tourné à 6ui par jour sur 6 mois....changement ??? On les cherches encore , avec la got ou de la russe. Alors certes y a le facteur fake car la gh faut la trouver de qualité.
Le souci c'est que 10 personnes, 10 sons de cloches différents.
Bref nous verrons bien.

I
L avenir nous dira qui a raison puisqu ici déjà bon nombre ne sont pas d accord, sans parler de professionnal muscle ,mon coach etc.
Quand à la gh je connais déjà 3 personnes qui ont tourné à 6ui par jour sur 6 mois....changement ??? On les cherches encore , avec la got ou de la russe. Alors certes y a le facteur fake car la gh faut la trouver de qualité.
Le souci c'est que 10 personnes, 10 sons de cloches différents.
Bref nous verrons bien.
Il faut bien comprendre qu’avec la gh on ne bulk vraiment qu’à partir de 10 voir 15 ui par jour de plus la gh à dosage faible on va dire ça comme ça car même 5ui ´n’est pas un dosage anodin du tout c’est sûr du long terme que l’on voit la différence mais crois pas qu’avec la gh tu va grossir comme un fou et c’est là où beaucoup de monde se trompe cela ne se passe pas comme ça du tout juste pour exemple tu fais 100kg avec un body fat de 15% et bien avec la gh tu arrivera à rester au même poids mais avec un body fat moins haut c’est comme ça que cela se passe l’hyperplasie avec la gh il va vraiment falloir envoyer

I

Il faut bien comprendre qu’avec la gh on ne bulk vraiment qu’à partir de 10 voir 15 ui par jour de plus la gh à dosage faible on va dire ça comme ça car même 5ui ´n’est pas un dosage anodin du tout c’est sûr du long terme que l’on voit la différence mais crois pas qu’avec la gh tu va grossir comme un fou et c’est là où beaucoup de monde se trompe cela ne se passe pas comme ça du tout juste pour exemple tu fais 100kg avec un body fat de 15% et bien avec la gh tu arrivera à rester au même poids mais avec un body fat moins haut c’est comme ça que cela se passe l’hyperplasie avec la gh il va vraiment falloir envoyer
Exactement et c'est ça que je dis , car c'est aussi ça que je cherche. Comprendre pourquoi certains échouent et d autres non.
Donc 5ui je te l accorde y a rien d anodin , ni avec mes 1500mg de testo. Je dis simplement que pour devenir vraiment boeuf il faut envoyer.
Pour ma part j'ai 40 ans , c'est trop tard, j'aurai eu ses connaissances à 18 ans ça aurai peut être changer la donne.
La j ai bien précisé que je faisais une cure high testo avec deca pour récupérer le maximum de masse rapidement que j ai acquise depuis mes 18 ans. J ai repris que depuis août.
Mon but c'est ca , reprendre le max de masse le plus propre possible. Sécher à 10 ou 12% car je ne veux plus être trop dans la privation .
Puis repartir en cruise à 500, voir 250 si c est suffisant.
Quand à mes prochaines cures se sera plus de la testo propio et du npp, avec des dosages bien plus faible.
La gh se sera plus pour le cote propre et santé.
Je ne suis pas fou ni idiot. Et je ne suis pas fermé non plus. Donc merci pour ta réponse.

Exactement et c'est ça que je dis , car c'est aussi ça que je cherche. Comprendre pourquoi certains échouent et d autres non.
Donc 5ui je te l accorde y a rien d anodin , ni avec mes 1500mg de testo. Je dis simplement que pour devenir vraiment boeuf il faut envoyer.
Pour ma part j'ai 40 ans , c'est trop tard, j'aurai eu ses connaissances à 18 ans ça aurai peut être changer la donne.
La j ai bien précisé que je faisais une cure high testo avec deca pour récupérer le maximum de masse rapidement que j ai acquise depuis mes 18 ans. J ai repris que depuis août.
Mon but c'est ca , reprendre le max de masse le plus propre possible. Sécher à 10 ou 12% car je ne veux plus être trop dans la privation .
Puis repartir en cruise à 500, voir 250 si c est suffisant.
Quand à mes prochaines cures se sera plus de la testo propio et du npp, avec des dosages bien plus faible.
La gh se sera plus pour le cote propre et santé.
Je ne suis pas fou ni idiot. Et je ne suis pas fermé non plus. Donc merci pour ta réponse.
Par contre je ne suis pas d’accord où il faut envoyer beaucoup pour devenir vraiment gros il faut juste être patient et contant après c’est la génétique qui fera le reste car si tu n’es pas fait pour devenir gros cela ne se fera pas car partir sur des très gros dosages c’est partir aussi sur des ES plus importants car je le répéterais toujours toujours la génétique ce n’est pas que musculaire c’est aussi physiologiquement d’où de pouvoir supporter de très gros dosage avec le moins d ES possible c’est ça aussi qui fera la différence

Par contre je ne suis pas d’accord où il faut envoyer beaucoup pour devenir vraiment gros il faut juste être patient et contant après c’est la génétique qui fera le reste car si tu n’es pas fait pour devenir gros cela ne se fera pas car partir sur des très gros dosages c’est partir aussi sur des ES plus importants car je le répéterais toujours toujours la génétique ce n’est pas que musculaire c’est aussi physiologiquement d’où de pouvoir supporter de très gros dosage avec le moins d ES possible c’est ça aussi qui fera la différence
Je te rejoins tout à fait la dessus , gros dosage avec peu d ES faut les encaisser. J etais anorexique 48 kilos et je suis monté à 117 certes très gras. La j arrive sans souci à prendre de la masse musculaire même avec "peu" de calories. Mon métabolisme est lent. Niveau ES j en ai très peu voir aucuns avec la testo même mon cholestérol reste tout à fait raisonnable
Apres faut du temps au temps je suis d accord.

Jai effacer mon post pour ceux qui l'ont vu tout simplement parce que je suis fatigue de lire autant de connerie et d'y repondre. Sa devient epuisant.
Donc on est pas daccord avec toi, c'est des conneries.
Et cest sur les forums americains c'est que de la merde.
D'accord. Bonne santé Yorka. Je ne dérange pas davantage ici.

Publicité Stéroïdes