Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

ça dépend de ton type de paiement ! Il y as des méthodes de paiement qui mêttent plus de temps que d'autres ...
+ pendant les fêtes de noel, entre les cartes de voeux et les cadeaux de noel il y as embouteillage dans les postes !

j'ai eut de la chace d'être livré avant les fêtes (BW)

je pense pas que le paiement y soit pour grand chose car expédié le lendemain du paiement le 11.12
après oui les fêtes peuvent y être pour beaucoup mais en sachant que j’ai reçu plusieurs autres commandes expédie après et bien reçu entre temps.
De toute façon on verra bien.
une petite question l'eau bacterio n'est pas interdite en France?
Pas de risque de saisie?

je pense pas que le paiement y soit pour grand chose car expédié le lendemain du paiement le 11.12
après oui les fêtes peuvent y être pour beaucoup mais en sachant que j’ai reçu plusieurs autres commandes expédie après et bien reçu entre temps.
Pas de risque de saisie?
Excellente question.je vais faire des recherches

Donc voilà la commande est expedié.je vous tiendrez au courant sur la durée de la reception

Pas de risque de saisie?

je ne pense pas que l'eau bacterio est intérdite car il n'y as pas de principe actif dedans !
c'est juste de l'eau avec des agents conservateurs .

Mais ne lance pas ta cure avant d'avoir tout reçu car on sais jamais même si on peut se rabattre sur d'autres sources, attention aux loies des séries .

Bon colis jamais arrivé, j'ai donc du refaire une commande mais j'ai pris cette fois avec suivi, le colis est arrivé le lendemain de l’expédition.

Voilas maintenant 3 semaines que la commande a été faite.
Rien reçu.site de me... à deconseiller vivement.

Voilas maintenant 3 semaines que la commande a été faite.
Rien reçu.site de me... à deconseiller vivement.

tu as comandé avant le 1er de l'an, ils ont peut être fait le pont .
Moi j'ai reçu au bout de 13 jours après payement .
mais si tu as payé en virrement, ça peut prendre 2 jours a une semaine avant d'être encaissé .

écrit leur, ça n'as pas l'air d'être des éscrots .

BANOUT
désolé pour tes soucis,mais il faut te calmer dans tes diverses interventions;)

En général ils répondent vite a tes messages, j’ai déjà eu des réponses assez tard dans la nuit.
Après si tu as pris l'envoi le moins chère c'est comme tout, a tes risques et péril.
J'ai eu le même soucis, colis jamais reçu, j'ai donc refait une commande mais avec suivi cette fois ci et le colis est arrivé le lendemain de l’expédition.

tu as comandé avant le 1er de l'an, ils ont peut être fait le pont .
Moi j'ai reçu au bout de 13 jours après payement .
mais si tu as payé en virrement, ça peut prendre 2 jours a une semaine avant d'être encaissé .

écrit leur, ça n'as pas l'air d'être des éscrots .
Et bien ecoute je vais leurs ecrire et on verra

Quelqu'un sait si la source bac water est fiable et toujours d'actualité ? J'aimerai bien commandé dessus vu que les frais de port sont plus attractifs que sur androusa, des avis ?

Merci ! (et désolé de remonter un vieux sujet)

Publicité Stéroïdes