Nouveau site Bacteriostatic-water.co.uk ?

Commander à l'instant sur Bac-water, si la fiole de l'eau bacteriostatique est en verre on économise une vital stérile non?

Jte dirai de la consommer au plus vite, après il m'arrive de faire une semaine avec
Avec l'eau bac 3/4 semaines normalement sans soucis. On m avais dit de séparer les 5000ui en deux et mettre une fiole au congelo a decongeler des que la 1ere est utilisée. Mais je ne sais pas si c'est correct.

Avec l'eau bac 3/4 semaines normalement sans soucis. On m avais dit de séparer les 5000ui en deux et mettre une fiole au congelo a decongeler des que la 1ere est utilisée. Mais je ne sais pas si c'est correct.
Je pensais pas aussi longtemps...le soucis c'est que sa se dégrade assé rapidement, alors mois quand j.utilise des peptides, je recompose un fiole après l'autre

Congeler la poudre ou le mélange?

Je sais pas si c'est un bon truc le congelo. . Je pense pas... qq sait?

Par déductions, je me base sur rien de prouver, je pense que la congélation fige toute évolution...

A confirmé, car ca peut etre intéressant pour ceux qui on une fiole de 5000ui.

Dernière édition:
C'est ce que je compte faire après a part voir si mes testicules retrecissent ou pas je vois pas comment le prouver :/

Merci effectivement j'ai pas penser à chercher en anglais pourtant d'habitude je n'y manque pas.

Moi je fais sa je congel une partie en gros quand je reconstitue mes 5000ui de hcg je les separe dans 2 vials une au frigo que j'utilise sur 5 semaines et je decongel l'autre au bout de 5 semaines apparemment mes boules son rester satisfaite

Pour info des années sans me prendre la tête à congeler et nickel sur 5semaines....

Non tt l inverse. Reconstituer, frigo. Et utilisée sur 5 semaines même 6. Selon que j envoi 750 ou 1000ui par semaine en deux spot espacé de 36h.

Et tt à tjrs été nickel. Pour être clair c est encore ce que je fais .

Publicité Stéroïdes