Nouveaux projet de cure 2019

Groschattoutnoir

Well-Known Member
Bonjours à tousse !

Je vous expose mon nouveaux plan de cure prévu 2019

Les dosages sont peut être haut

750mg testo E
600mg masta E
400mg Tren E
Dostinex prolactine et pour les œstrogènes armidex pas possible acnee violente et douloureuse

Je suis actuellement a 125mg de Testo E par semaine

Si quelqu'un peut donner sont avis je suis preneur

1m70 je dirais pas loin de 80kg la diète est pas calculé depuis un moment je suis entre 2500 et 3000kcal

Salut poto, si tu as maintenu la shape de tes dernières photos, avec cette cure tu vas faire des jaloux.
Si je me souviens bien, tu veux progresser tranquillement en restant propre. Comme c'est la première fois que tu prends de la tren, je pense que ces dosages seraient plus judicieux:
testo E: 600 mg/s
Masta E: 400 mg/s
Tren E: 400 mg/s
Et j'aurai mis un oral en kick et en finish (c'est pas obligatoire mais perso je suis accro...)

Je te souhaite une belle et bonne cure que je vais suivre avec intérêt.

Bonjours à tousse !

750mg testo E
600mg masta E
400mg Tren E
Dostinex prolactine et pour les œstrogènes armidex pas possible acnee violente et douloureuse

1m70 je dirais pas loin de 80kg la diète est pas calculé depuis un moment je suis entre 2500 et 3000kcal
Tu dis que larimidex donne de l'acné ?
Car depuis que je fais ma cure c'est un truc de malade lol

Tu dis que larimidex donne de l'acné ?
Car depuis que je fais ma cure c'est un truc de malade lol

Je cure sans arimidex perso avec les pds je me suis aperçu que les œstrogènes ne bougeais pas chez moi

Par contre quand j'avais pris larimidex sa remonte à ma première cure mon acnee avec explosé une horreur

Je cure sans arimidex perso avec les pds je me suis aperçu que les œstrogènes ne bougeais pas chez moi

Par contre quand j'avais pris larimidex sa remonte à ma première cure mon acnee avec explosé une horreur
Mdr je vais certainement le diminuer parceque laisse tomber moi déjà que j'ai une peau de merde
Voir a 0.25 c'était très bien j'avais augmenter a cause du dbol qui la fait monter mes E2 en flèche
Après si on peu ce passer des AI ten mieux
Et même avoir des eostrogene haut n'est pas un problème si on est pas sujet a la gynécomastie

Salut poto, si tu as maintenu la shape de tes dernières photos, avec cette cure tu vas faire des jaloux.
Si je me souviens bien, tu veux progresser tranquillement en restant propre. Comme c'est la première fois que tu prends de la tren, je pense que ces dosages seraient plus judicieux:
testo E: 600 mg/s
Masta E: 400 mg/s
Tren E: 400 mg/s
Et j'aurai mis un oral en kick et en finish (c'est pas obligatoire mais perso je suis accro...)

Je te souhaite une belle et bonne cure que je vais suivre avec intérêt.

J'ai pris du gras avec l'arrêt du masta au fil du temps j'ai toujours une grande vascularisation moins visible mais sa va

J'ai pas progresse n'y régressé depuis le temps

Et merci beaucoup ton avis !

Mdr je vais certainement le diminuer parceque laisse tomber moi déjà que j'ai une peau de merde
Voir a 0.25 c'était très bien j'avais augmenter a cause du dbol qui la fait monter mes E2 en flèche
Après si on peu ce passer des AI ten mieux
Et même avoir des eostrogene haut n'est pas un problème si on est pas sujet a la gynécomastie

Après moi je prend pas adex parceque mes œstrogènes ne bouge pas d'un poils de fesse

Et aussi à cause des bouton horrible que sa me donne

Je prend proviron sa fait pas descendre les oestro mais pour moi sais bien comme protection et j'ai aussi l'avantage de pas perdre un seul cheveux

l'acné c'est une mauvaise gérance de vos E2 pas la faute de vos adex.

je suis a 37.5 en E2 en ce moment car je commence a comprendre comment je fonctionne . avant sa je fesais de l'acné du a ça....

Si tu es prédisposé a avoir de l'acné même avec des E2 dans la norme sa m'arrive d'avoir des grosse pousser donc bon que je sois a 0.75 dari ou même 1mg j'ai autant de bouton et mes E2 sont en dessous de 14 de base

Si tu es prédisposé a avoir de l'acné même avec des E2 dans la norme sa m'arrive d'avoir des grosse pousser donc bon que je sois a 0.75 dari ou même 1mg j'ai autant de bouton et mes E2 sont en dessous de 14 de base

Carrément.
Par contre depuis que j'ai crashé mes e2 et que je prends plus dari j'ai pu dacnee.
Ta beau savoir gérer tes e2 à l'instant t mais sa sera jamais pareil. Dune cure à l'autre sa risque de varier rien que à cause dune différence de bf (c'est à cause de ça que je me suis fait avoir et pourtant je pensais me connaître à ce niveau)

Bonjours à tousse !

750mg testo E
600mg masta E
400mg Tren E

J'aurais fais 500 500 Et 500 mais c'est parce que des que ma testo est plus haute que la tren j'ai trop de es.

Publicité Stéroïdes