Nouveaux projet de cure 2019

Pour les injection je vois le truc comme sa

En admettons que j'utilise le dosage annoncé

3ml lundi testo + tren + masta one chot dans le fion

Mercredi 2ml testo masta

Et vendredi idem que lundi
 
Ah et il me reste du winstrol sinon en oral il peut éventuellement servir en kick mais sa fait beaucoup de molécule après le trouve sacré mélange
 
Pas vraiment. Après ma toux c'est pas pour tout le monde. Moi j'en ai jamais eu même en ayant 2 fois plus de trèn que de testo dans ma seringue.

Je verrais bien pour la toux alors j'espère être comme toi :)

Je vais essayer de faire le kick avec mon winny j'ai asse pour 5 semaines à 50mg
 
tu comptes tourner avec masta/tren/teso pendant 12semaines?

J'ai aussi un pote qui va tourner avec ce type de cure et il partait sur 12semaines par contre sans kick de son côté.
 
Depasse pas 8 semaine en tren et je suis egalement pour un dosage moindre en testo, la testo est la pour maintenir un bon fonctionnement de ta libido et tes fonction en general, la tren et le masta font le boulot de coupe. Chope toi une diete maintenance haute en prot et tu va cut a mort. Laisse tomber le winny, moi aussi je me souviens de ton etat a ta premiere cure ! Poubelle ma gueule !
 
Pourquoi vous voulez systématiquement baisser la testo?
Je vous rappel que c'est la base des stéroïdes. Si vous la supportez bien je vois pas l'intérêt. Hormis dans le cas dune utilisation avec la tren ou sa créer des es important la je comprend mais certaines personnes n'ont pas de soucis.
Bizarrement y a que sur le forum ou on voit des mecs tourner en lowtest.
 
Pourquoi vous voulez systématiquement baisser la testo?
Je vous rappel que c'est la base des stéroïdes. Si vous la supportez bien je vois pas l'intérêt. Hormis dans le cas dune utilisation avec la tren ou sa créer des es important la je comprend mais certaines personnes n'ont pas de soucis.
Bizarrement y a que sur le forum ou on voit des mecs tourner en lowtest.
Quand je dis baisser la testo, c'est au meme niveau que la tren. 500/500/500 me semble pas mal non ?!
 
Quand je dis baisser la testo, c'est au meme niveau que la tren. 500/500/500 me semble pas mal non ?!


Oui dans cette fourchette la je trouve ca bien mais c'est parce que je suis sensible à la tren, sinon j'aurais mis 750mg de testo.
Apres je ne disais pas ca specialement pour toi, mais en ce moment c'est la mode des mecs qui veulent curer et mettre la testo a dosage trt.
 
Oui dans cette fourchette la je trouve ca bien mais c'est parce que je suis sensible à la tren, sinon j'aurais mis 750mg de testo.
Apres je ne disais pas ca specialement pour toi, mais en ce moment c'est la mode des mecs qui veulent curer et mettre la testo a dosage trt.
D'après vos feed a tous, moi je partirai sur du 1 pour 1 testo/tren ou legerement moins de testo. Mais bon c'est vrai que c'est mieux d'ajuster selon son ressentit
 
Depasse pas 8 semaine en tren et je suis egalement pour un dosage moindre en testo, la testo est la pour maintenir un bon fonctionnement de ta libido et tes fonction en general, la tren et le masta font le boulot de coupe. Chope toi une diete maintenance haute en prot et tu va cut a mort. Laisse tomber le winny, moi aussi je me souviens de ton etat a ta premiere cure ! Poubelle ma gueule !

Salut poto, je me renseigne pour mon pote qui va faire une cure plus ou moins similaire.
Toi tu conseils donc de pas depasser les 8semaines de tren?
Donc sur les 12semaines de testoE / Masta, il faudrait commencer la tren dès le début et ce durant 8semaine en finissant avec seulement testo/Masta?
 
Salut poto, je me renseigne pour mon pote qui va faire une cure plus ou moins similaire.
Toi tu conseils donc de pas depasser les 8semaines de tren?
Donc sur les 12semaines de testoE / Masta, il faudrait commencer la tren dès le début et ce durant 8semaine en finissant avec seulement testo/Masta?

Pour de la trèn e 8 semaines ça fait juste par contre de la à c'est nickel.
 
Mdr je vais certainement le diminuer parceque laisse tomber moi déjà que j'ai une peau de merde
Voir a 0.25 c'était très bien j'avais augmenter a cause du dbol qui la fait monter mes E2 en flèche
Après si on peu ce passer des AI ten mieux
Et même avoir des eostrogene haut n'est pas un problème si on est pas sujet a la gynécomastie
Les e2 élevé peuvent causer des soucis côté libido..ça dépend des personnes perso je fais attention à pas me retrouver dans les étoiles niveau stat parce que après pour rattraper ça au letrozole...
 
Et pour les dosages de testo effectivement cest a voir au fil de la cure car si tu te retrouve avec trop d'ES faudra baisser la testo (ce qui m'était arrivée) ap toi si tu n'es pas sujet au e2 ça devrait le faire mais dans ce cas autant mettre tt les paramètres au même niveau lol
@billy effectivement bcp de monde font du lowtest depuis un moment, je crois que ça vient des us si je dis pas de connerie ou pas mal font ça pour laisser bosser les autres molécules..certains du forum on eu de super résultats en faisant du lowtest highanabo je pensais essayer quand je reprendrai ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut