Nouveaux trainings ! On passe la seconde !!

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Donc comme certains savent ici j'ai un boulot assez spécial. 240h par mois. Astreinte une semaine sur deux.

Pendant les astreinte environ 80h par semaine donc un seul training par jour (et c'est déjà assez compliqué lol). Il est fait de 17h15 à 18h15 (seul et unique heure possible pour mon training).

Pendant les semaines normales, 39h et je fais 2 trainings par jour. 12h/12h45 et 18h45/19h30.

Je m'entraine chez moi avec cette machine Powertec :

+ barres haltères, barre EZ, barre droite et disques.

Je n'attends pas forcément d'avis pour faire des modifications puisque maintenant je sais comment construire mes trainings avec ce qui est bon pour moi selon mes objectifs. Mais si il y a des petites choses à modifier pour encore optimiser je prends ;)

C'est simplement un partage en toute simplicité
smile.png



1447487618-sans-titre.jpg



1447487658-sans-titre2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Comme qu'oi même sans aller en salle on peut avoir de très bon résultats un grand bravo à toi!
 
Merci beaucoup mon ami :) Sincèrement faut un sacré mental pour pas céder a l'ennui avec une seule machine, et pas de pote pour me pousser toujours plus loin et créer l'émulation ! Mais bon je pense que mon mental d'acier est mon point fort bien avant quelconque groupe musculaire :)
 
Un mot c'est respect ! car c'est très dur de trouver la motivation constamment pour s'entrainer à la maison, surtout avec une seul machine, tu peut être fière des résultats que tu affiches !
Un grand bravo on sens le passionné et le mental et la sa y à pas de soucis.
 
Merci encore, ce n'est que le début !!! Je ne sais pas si tu as regardé mon topic de la compétition mais j'ai du mal a digéré ma 4ème place quand tout le monde est unanime sur au moins la 3ème... La prochaine y aura pas de discussion !!! ÉNORME ET SEC !!
 
C'est deja un bon classement pour qu'elle qu'un qui ne s'entraine cas la maison tu peut être fière de ta place, j'ai vue les photos cherche à gagner en largeur et travail un max tes lombaire affine ta taille et bombarde les ischios
 
J'aurais dit biceps et deltos aussi qui pourraient être bien mieux non ?
 
J'aurais dit biceps et deltos aussi qui pourraient être bien mieux non ?

De toutes façons faut jamais être satisfait et toujours chercher à s'amélioré constamment, mais vue ta motivation tu est sur la bonne voie.
 
En tout cas la je suis lancé dans l'amélioration des bras et deltos. Une fois la phase terminée je t'écoute et je m'attaque aux ischios :)
 
D'arriver à ce niveau avec toutes tes contraintes.
Et de montrer aux jeunes qu'avec de la motivation et un gros mental rien n'est impossible.
 
Oh merci ça me touche !!! Et je le répète encore c'est que le début :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut