Nouvelle Cure Alex33

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour à tous,

Voila, pour ce qui ne me connaisse pas , regardez ma présentation qui est assez complète je pense.

Je vais prochainement commencer une petite cure.

Je suis actuellement déja en sèche depuis 3 semaines.

Poids : 113 kg

Produits utilisés ( AAS ):
- X-RIPBOL (Testosterone propionate 75mg,Drostanolone propionate 75mg,Trenbolone acetate 75mg)
- Testosterone prop
- Winstrol ( peut-être les 6 dernières semaines )
- Clenbutérol

Complétements:
- Multi Pro Plus 30 packs ( complexe vitamines )
- BCAA

Protection :
ARIMIDEX : 0,25mg/EOD

HCG :
2 x 250ui /semaine

Relance:
J1: 200mg Clomid + 40mg Nolva
J 2 à J 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
J12 à 20: 50mg Clomid + 20mg Nolva

Voila passons dans le vif du sujet:

S1 à S8 : X-RIPBOL 1ml EOD ( EDIT )
(S4 à S10 A vous de me dire si c'est jusdicieux) : Winstrol 50mg/ml EOD
S8 à S10 : Testo prop 100mg/ml EOD

S4 à S9 : clenbutérol 15 Jours On - 15 jours Off par palier de 20 mcg , commence à 60 mcg jusqu'a 120 mcg.

Voila, merci pour les critiques.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai oublier de décrire mes entraînements.

Entraînements S1 à S6:

Lundi: Cardio 20 min Pec/biceps /abdo
Mardi: Cardio 20 min Dos/Triceps/abdo
Mercredi: Repos
Jeudi: Cardio 20 min/Cuisses/mollets/abdo
Vendredi: Cardio 20 min/Epaules/trapèze/Avant bras/abdo
Samedi: Repos
Dimanche: 20 min cardio/ Abdos

Entraînements S6 à S8
La même choses sauf 40 min de cardio
Entraînements S8 à S10: 1 heures de cardio
 
salut,
j'aurai pas grand chose a dire, sauf que je comprends pas trop ton dosage du x ripol? 1ml/semaine? pour commencer c'est trop peut a mon sens, ensuite tu va diviser la dose, car il faut piquer tous les 2jours au vu des ester court...
le winstrol pourquoi pas.. c'est un plus, si tes analyses sont bonnes
 
Oui effectivement , le ripbol doit être Eod. Merci de m'avoir corrigé.je vais de ce pas re commander une fiole
 
Oui effectivement, j'ai toujours eu beaucoup de force. Sans prétention bien sûr. Ensuite , à mon avis, j'ai eu de la chance d'avoir eu les bons conseils. Tout est une question de technique. Malheureusement, je vois énormément de personnes en salle essayé de lever lourd au squat, à la presse et au DC mais aucune technique , plus precisements aucun contrôle de la charge et le blocage de l'articulation en haut du mouvement .
 
Je suis d'accord avec toi. Des mecs faire des 1/4 de squat il y en a un paquet. Des mecs qui n'en font pas il y en a beaucoup aussi..

Ceci etant, a 16 ans je devais soulever au DC un pti 70kg et j'etait bien fier de moi :D

La, même avec la technique, a cette age ce sont des perfs rares, tres rares.


Bonne cure a toi, ca m'a l'air bien agencé tout cela.
 
Je te remercie. Avant de pousser, j'ai appris la technique , il m'a fallut à peu près 1 ans.

Je ferais un journal lorsque je vais commencer ma cure.

Pour le moment , je peux encore descendre normalement.

Je pense la commencer d'ici 2 semaines.

j'ai compris au fil de mes lectures que une cure ne se fait pas sur un coup de tête .

En tout cas merci pour les encouragements. Le dernier mois va être très dur.
 
Aujourd'hui nous sommes le 14 avril, je suis à -6kg mais j'en bave. Surtout au point de vue injection. Le rip bol fait un mal de chien. Spot dans la cuisse ou fessierimpossible de marché, par contre épaules et trapèze pas de soucis particulier. Sinon j'ai les muscles qui commence à bien se dessiner. Il faut que je change de garde robe . Sinon dans l'ensemble sa se passe.
Par contre je vais commencer le Win dans 2 semaines, es que je peux spot dans l'epaule en même temps que le rip bol(seringue différentes). En tout je serais à 1,5ml. J'ai déjà envoyé 2ml de win lors de ma précédente cure mais c'était sur le même point d'injection. Merci
 
j'ai aussi commencer cure de ripbol hier :)

Winstrol aqueux le reste huileux, pique a 2 endroit different a la limite
 
je pique dans le même muscle pour les quadri et dans épaules et trapèze.
Je vais commencer les triceps .
 
alors pour ta cure:

je pencherai peut être pour 12 semaines au lieu de 8 de mix, mais ça c'est à toi de jauger...

la prise en ED du mix serait plus optimal (concernant les taux plasmatiques de tren acetate et de propio surtout), il te suffit juste de diviser la contenance par 2 est le tour est joué puis cela te fait moins à piquer, c'est pas négligeable :D

Pour l'HCG, je ne sais pas qd tu débutes mais S1 serait pas mal du fait de la tren

là où je suis pas d'accord c'est sur le clenbu: 2 semaines ON/2 semaines OFF, l'intervalle est trop long, tu risques de sauter partout si tu commences ta 5eme semaine (la ON) à 120mcgr direct...
je serai plus pour du 2 jours ON et 2 jours OFF avec un stack ECA entre :D

hate d'avoir des news :)
 
C'est marrant que tu me dise sa GDS, car depuis ma cure à évolué, je l'ai commencais depuis le 2 avril.
Ce soir je fait un petit up de ce que je prends et un petit feed .
 
ben comme cela n'est pas indiqué sur ce topic: je n'ai pas pu deviner que tu avais des modifs (ou j'ai loupé un de tes posts)

j'attends de tes news ;)
 
PDS avant cure OK, je l'ai paumé .

S1 à S12: X-RIPBOL 0.5ml ED
S4 à S10 : winstrol 50mg/ml EOD
S8 à S12 : Testo prop 100mg/ml 0,5ml ED

S4 à S9 : clenbutérol 15 Jours On ensuite 2Jours ON/ 2 Jours OFF par palier de 20 mcg , commence à 60 mcg jusqu'a 160 mcg.

HCG j'ai commencé en S3.

Actuellement je suis à 160 mcg.

Par contre , je pense commander une autre testo P , depuis que j'ai commencé le win j'ai moins envie de baisé alors qu'avant de le commencer c'était la fête au village.

Je vais faire une PDS pour vérifier les différents paramètres et ajuster ou non ma prise de testo et l’avancer pour la semaine prochaine

Bon le feed je le ferai aprés, je suis pas mal crevé en ce moment je suis en diét céto.
 
tu devrais pas être crevé en cétose, peut être as tu une carence (c'est juste une idée)

pour le clenbu, 160mcgr tu es trop haut à mon avis, il faut se tenir à 120, car le risque de nécrose cardiaque s'accroit exponentiellement avec l'augmentation du dosage: si tu ne sens rien à 160 concernant les ES, soit c'est sous dosé, soit tes récepteurs sont saturés (un petit coup de nautamine serait le bienvenue) :)
fais gaffe au dosage, c'est important surtout pour le clenbu...

bonne chance

PS: tu devrais indiquer tes résultats (savoir si tu as perdu du %BF, etc etc)
 
Etant un ancien obèse mon BPM était environ de 100-110 au repos.
J'utilise du Balkan légit, sur de la source ;) A mon avis mes récepteurs sont saturés.
J'ai de bon complexes en vitamines.
En ce moment , je n'ai plus de glucide le midi et mon training est conséquent .
J'écoute énormément mon corps.
Il faut que je prenne mon BF, mais je doit être au alentour de 14 %, je compte descendre à 7%.
Comme je l'ai émis dans de nombreux post, le ripbol est très douloureux les 3 premières semaines.
J'adapte mon training et ma diète chaque semaine.
La tren ma tapé sur les nerfs le 1er mois maintenant ça va mieux.
 
en cetogene te supplementes tu en potassium et magnesium
?
tu devrais te pencher sur le fait que tu dois être vraiment "acide" et c'est pas tip top, pour être mieux et accéléré la fonte adipeuse: équilibrer ton acidité pour être au mieux légèrement basique, peux t'apporter grandement! Cela peut se contrôler via une PDS facilement et peu cher!

bref la diet cétogène à mes yeux c'est un art, et c'est vraiment complexe (bcp de facteurs sont à prendre en compte)
 
Merci , supplément en magnesium oui mais pas en potta. Merci GDS pour le conseil . Je vais regardais tout sa.
Super d'échanger la dessus ;)
 
pas de pbs, ça fait plaisir:
puis la diet cétogène pour moi c'est une façon de vivre :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut