nouvelle cure après plus de 6 ans sans stéroïdes

alpachiko

New Member
Bonjour à tous. Je me présente, laurent 29 ans 1m73 72kg. Habite en belgique au pays plat :).
Donc voilà le mois dernier j'ai décidé de recommencer une cure et j'ai fais mes petites courses sur le net. J'ai commandé 30ml de testo proprionate et 30ml de winstrol dépôt. Et 10 ml de testo enanthate. Dois je commencer par la testo? Quelle protections dois je prendre et Vu que cela fais longtemps que je n'ai plus touché aux produits et que j'ai déjà une gynecomastie depuis plus de 8 ans et que je n'ai plus la mémoire toute vive :/ je voulais vous demander des conseil et surtout le savoir faire des plus expérimentés :) à savoir que je voudrais monté à 80kg sec . Question d'entraînement je pratique 4 fois par semaines pour l'instant à durée de 1h par entraînement. Je mange 3 à 4 fois par jour sainement (pas de crasse) je bois 2l d'eau par jour et je dors entre 6h et 8h. Merci pour une éventuelle réponse et si vous avez besoin de plus d'info de ma part je suis disponible. Merci encore :) laurent

avant qu on parle de ta cure ca serait sympa de nous exposer ta diète et ton training de façon détaillée qu on ait une meilleure vue d ensemble.
Sinon, c est un peu dommage d avoir commandé les produits avant d avoir un plan de cure précis d autant que prendre 8kg avec testo+winstrol ca me parait un peu ambitieux.
En parlant de cure tu pourrais aussi nous parler de tes anciennes cures?

tu as acheter tes produits a l'arrache sans aucune etudes sur eux meme ta question doit je commencé par la testo ma flingué net mais les gas serieusement vous etes pas sur la meme planete que nous c'est pas possible?

aucune etudes sur les saas que tu veux utilsé
pas de diete (3,4repas c'est clairement n'importe quoi)
aucune conscience des protections a utilisé
4 training d'une heure..

non mais la vraiment c'est le comble, c''est meme vexant pour nous, nous ne sommes pas des commis qu'on s'entraident entre membre ok mais la c'est clairement nous prendres pour des guignols j'aprecie pas pour ma part.
si réellement tu n'as pas envi de te prendre la tete paye toi quelqu'un qui fera ce taf pour toi mais je ne penses pas que lorsque tu va faire tes courses tu repars avec gratuitement avec des recettes de cuisine en prime.
un peu de respect et de savoir vivre tout de meme!

tu as acheter tes produits a l'arrache sans aucune etudes sur eux meme ta question doit je commencé par la testo ma flingué net mais les gas serieusement vous etes pas sur la meme planete que nous c'est pas possible?

aucune etudes sur les saas que tu veux utilsé
pas de diete (3,4repas c'est clairement n'importe quoi)
aucune conscience des protections a utilisé
4 training d'une heure..

non mais la vraiment c'est le comble, c''est meme vexant pour nous, nous ne sommes pas des commis qu'on s'entraident entre membre ok mais la c'est clairement nous prendres pour des guignols j'aprecie pas pour ma part.
si réellement tu n'as pas envi de te prendre la tete paye toi quelqu'un qui fera ce taf pour toi mais je ne penses pas que lorsque tu va faire tes courses tu repars avec gratuitement avec des recettes de cuisine en prime.
un peu de respect et de savoir vivre tout de meme!
Déjà Bonjour. C'est une forme de politesse et non desoler je ne vie pas dans le même monde que toi je dois être sur mars à lheure qu'il est... ensuite je viens avec sympathie mais toi tu veux que je ne devienne plus trop sympa. Je viens pas ici pour lire les commentaire d'un gars comme toi qui prends les choses comme un gros macho. .. je viens pour me renseigner et apprendre mais toi t'es la à mon avis pour rabaisser les gens... la question que je me pose mnt c'est si je t'avais poser cette question en face à face m'aurais tu répondu comme ça? Des produits j'en ai déjà pris en 2007 et en 2010. Et oui je les ai pris à la rien à foutre parce que tout simplement je m'en battais les couilles . Mais après 10 ans j'ai mûri et c'est clairement pour ça que je viens ici avant de faire n'importe quoi . Et franchement ton comentaire me déçois beaucoup. Prend exemple sur WILLBT qui lui sais répondre gentillement.

Déjà Bonjour. C'est une forme de politesse et non desoler je ne vie pas dans le même monde que toi je dois être sur mars à lheure qu'il est... ensuite je viens avec sympathie mais toi tu veux que je ne devienne plus trop sympa. Je viens pas ici pour lire les commentaire d'un gars comme toi qui prends les choses comme un gros macho. .. je viens pour me renseigner et apprendre mais toi t'es la à mon avis pour rabaisser les gens... la question que je me pose mnt c'est si je t'avais poser cette question en face à face m'aurais tu répondu comme ça? Des produits j'en ai déjà pris en 2007 et en 2010. Et oui je les ai pris à la rien à foutre parce que tout simplement je m'en battais les couilles . Mais après 10 ans j'ai mûri et c'est clairement pour ça que je viens ici avant de faire n'importe quoi . Et franchement ton comentaire me déçois beaucoup. Prend exemple sur WILLBT qui lui sais répondre gentillement.

si tu lisais un peu plus les posts de forum ce qui n'est vraiment pas le cas tu verrais que je suis tres simpa justement. ton petit commentaire si tu m'avais en face sache mon ami que tu devrais pesé tes mots car pour ceux qui me connaissent personellement ici ce que je dis je le pense et je le dirais en face sans probleme a toi ou meme au pape.
je n'ai a prendre exemple sur personnes, je penses que c'est plutot a toi d'apprendre le savoir vivre rien en t'est du sache le, et desoler si c'est toi qui en prend pour ton grade mais il y en a plus que marre des creves la dalle qui viennent prendre des infos, ne partage rien et disparaissent apres avoir la panse bien pleine.
partage ta diete, ton entrainement bien detaillé ainsi qu'un plan de cycle etabli en ayant prit le temps de savoit ou tu mets les pieds et surement tu auras une reponse plus simpa de ma part. et bonsoir car ils est 23h a ce moment meme.

houla, me traine pas dans tes histoires avec d autres membres...
Et pour info, tout ce qu a dit @Yorka est vrai et je suis 100% d accord avec lui.
Il a juste sa manière a lui de le dire. Ca peut surprendre, mais si tu parcours le forum tu verras que son expertise ainsi que son experience apporte beaucoup a ce forum.

Salut,

Les membres qui sont intervenus sur ton topic sont toujours de bons conseils, donc écoute les.
Chacun a sa manière de s'exprimer, mais être franc avec toi c'est la meilleure chose je pense pour que tu prennes conscience de ce que tu dois améliorer, etc.
Tout ce qui a été dit la été pour t'aider.

Maintenant, avant de penser aux produits, la mieux serait de nous présenter de manière détailler ton training et ta diete comme te l'as demandé @WillBT ...

À plus.

Publicité Stéroïdes