Nouvelle cure avec cette fois-ci un coach.

Fermer le topic ? a quoi bon, par l'idiotie de tes propos, tu te ridiculise seul, laissons le, sa ne me fera pas de mauvaise pub, au contraire.
 
Constipation en cétogene c'est normal, ça m'arrive aussi parfois, c'est ladaptation. C'est chiant, on en chie mais c'est comme ça. Désolé pour les jeux de mot douteux lol.

Pour réglé ces problèmes:
-Pruneau d'agen en grosse quantité pendant un temps
-commande des fibres solubles en poudres sur nutrimuscle, ça aide.
-Il y a le café aussi qui peux aidé etc...
- Évite de trop prendre de proteine en poudre aussi, va y molo.

En gros, Faut manger des fibres et beaucoup de légumes, et boire énormément.

Pourquoi des fibres????

Les fibres solubles possèdent une forte capacité de rétention d'eau et exercent une action bénéfique et douce sur le transit intestinal.
Les fibres insolubles jouent un rôle mécanique en accélérant et en stimulant le fonctionnement des intestins.

Et pourquoi du pruneau??

Sa richesse en fibres n'explique pas tout. Le pruneau contient d'autres substances qui stimulent le transit intestinal :

* le sorbitol, glucide rare dans le monde végétal, incomplètement assimilé par le tube digestif, contribue à stimuler le transit intestinal.
* la diphénylisatine, un composé de la famille des indols, a un effet légèrement laxatif.

Si c'est un état avancé, MICROLAX. (Je te montre pas le chemin) :D


Pour tes problemes d'E2 trop haut, commande du letrozole sur extrempeptide. 1ml par jours et controle PDS.

Pour la prolactine, je sais pas tes valeurs, mais le dostinex de alldaychemist est tres tres efficace.

Bon courage à toi, lâche rien.
 
Dernière édition:
Constipation en cétogene c'est normal, ça m'arrive aussi parfois, c'est ladaptation. C'est chiant, on en chie mais c'est comme ça. Désolé pour les jeux de mot douteux lol.

Pour réglé ces problèmes:
-Pruneau d'agen en grosse quantité pendant un temps
-commande des fibres solubles en poudres sur nutrimuscle, ça aide.
-Il y a le café aussi qui peux aidé etc...
- Évite de trop prendre de proteine en poudre aussi, va y molo.


En gros, Faut manger des fibres et beaucoup de légumes, et boire énormément.

Pourquoi des fibres????

Les fibres solubles possèdent une forte capacité de rétention d'eau et exercent une action bénéfique et douce sur le transit intestinal.
Les fibres insolubles jouent un rôle mécanique en accélérant et en stimulant le fonctionnement des intestins.

Si c'est un état avancé, MICROLAX. (Je te montre pas le chemin) :D


Pour tes problemes d'E2 trop haut, commande du letrozole sur extrempeptide. 1ml par jours et controle PDS.

Pour la prolactine, je sais pas tes valeurs, mais le dostinex de alldaychemist est tres tres efficace.

Bon courage à toi, lâche rien.


Merci beaucoup pour ses renseignements.
Voila une reponse constructive et qui me fera certeinement avancer.
Merci du partage.
 
bonjour a tous,

pour ma part j'ai pris un suivie en chimie avec stooba qui ma conseiller des produits selon mes attentes car je ne m'y connais pas encore en chimie et la stooba a était plus que correcte et ma fait "redescendre sur terre" en m'expliquant qu'il n'y a pas de produit miracle, que j'aurais beau prendre tout les produits, sans motivation et sans une bonne diète et un bon training on n'arrive a rien...

pour le reste stooba a toujours répondu a mes questions qui parfois devait être très conne j'en suis sur ^^ il y a eu un très bon suivie jusqu'ici et je ferais un bilan complet a la fin de ma cure avec photo avant/aprés.

merci encore a toi stooba ;)
 
Je pense qu'Etre coach c'est pas seulement monter une cure un training et une diète...

C'est aussi savoir motiver son élève quand la motivation baisse, le rassurer, l'encourager, lui garantir la sécurité dans une cure et savoir s'adapter a toute situation, y compris quand les soucis arrives. Et surtout avoir une grande patience..
 
je suis de l'avis de Chronos,
Etre coach ne s'improvise pas, il y a une grosse différence entre se faire ses propres diets/trainings/cures & faire des diets/trainings/cures pour une personne X ou Y

Il faut avoir des connaissances plus qu'approfondies pour faire face à tous les problèmes qu'une personne coachée peut rencontrer!

Je ne juge personne en disant cela, c'est juste un fait que je relate!

Sinon je suis d'avis de dire que quand l'on investit dans une cure à plus de quelques centaines d'euros, et que l'on joue avec de la chimie: il est primordial de se faire suivre, les euros mis dans ce suivi ne le sont pas en pertes bien au contraire...
 
Salut à tous,

Ce qui arrive est bien dommage.
Personnellement je ne vais pas défendre l'un et descendre l'autre.Mais j'ai quelques petites choses à dire.Il y a des gars ici comme Kgil, divers, Yoda que je connais depuis plusieurs années car on échangeait pas mal d'avis ou conversations sur les mêmes forums, Stooba et deux ou trois que j'oublie à qui j'ai entière confiance
Même si je n'ai pas des milliers de posts à mon actif, je passe souvent (plusieurs heures par semaine) et je lis beaucoup de sujets.Hormis Yoda que je connnaissais, j'ai appris à connaître d'autres "connaisseurs" à travers leurs posts et interventions.
Stooba (puisque c'est de lui qu'il s'agit dans ce différend coach/élève) est un gars qui participe en apportant conseils avancés, avis et informations qui prouvent ses connaissances, sa motivation et son envie de partager

Je ne l'ai jamais contacté par MP, jamais demandé de conseils et je ne le connais pas plus que ça.
Beaucoup de nouveaux débarquent sur les forums Body (ici et ailleurs), ne connaissent ni le fonctionnement du forum, ni les membres souvent présents, intéressants, sont impatients d'avoir les sources, la diète et les résultats rapidement
 
le mot du MODO
dans tous les sports,y il a des clashs entraineur-sportif
dans le cas qui nous préoccupe
comme on la compris,STOOBA va relever ces critères avant de reprendre des"élèves"
donc ce soucis lui a appris ,comme il le dit lui même
et BZH j'espere tireras les conclusions du coaching a distance(on est tous differents)ET ONT RÉAGIT TOUS DIFFÉREMMENT

on est pas chez DARTY
il faut bien réfléchir aux conséquences de ces décisions
diète,cure,training hard,etc rien n'est anodin,tout a des consequences

J'INTERVIENS
car j'ai supprimer sans hésiter le message de CRYSTAL
ici on est sur MESO
pas sur MeM
même si l'ensemble du staff est sur les 2 forums,on est différent,mais complémentaire
de plus les jugements,du style,tu es moins bien que...,parce-que...n’ont pas lieu sur ce forum
j'espere avoir été clair
 
Dernière modification par un modérateur:
Je pense qu'Etre coach c'est pas seulement monter une cure un training et une diète...

C'est aussi savoir motiver son élève quand la motivation baisse, le rassurer, l'encourager, lui garantir la sécurité dans une cure et savoir s'adapter a toute situation, y compris quand les soucis arrives. Et surtout avoir une grande patience..


être coach, oui bien évidement c'est rassuré, être la quand ca va pas, et je pense, que j'ai un suivi plus que proche, avec une communication par mail, sur le forum, sur skype, et souvent, mes proches élèves deviennent des "potes" avec mon facebook privée.
 
Pour réglé ces problèmes:
-Pruneau d'agen en grosse quantité pendant un temps
-commande des fibres solubles en poudres sur nutrimuscle, ça aide.
-Il y a le café aussi qui peux aidé etc...
- Évite de trop prendre de proteine en poudre aussi, va y molo.

En gros, Faut manger des fibres et beaucoup de légumes, et boire énormément.

Et pourquoi du pruneau??

Sa richesse en fibres n'explique pas tout. Le pruneau contient d'autres substances qui stimulent le transit intestinal :

* le sorbitol, glucide rare dans le monde végétal, incomplètement assimilé par le tube digestif, contribue à stimuler le transit intestinal.
* la diphénylisatine, un composé de la famille des indols, a un effet légèrement laxatif.

Si c'est un état avancé, MICROLAX. (Je te montre pas le chemin) :D


Pour tes problemes d'E2 trop haut, commande du letrozole sur extrempeptide. 1ml par jours et controle PDS.

Pour la prolactine, je sais pas tes valeurs, mais le dostinex de alldaychemist est tres tres efficace.

Bon courage à toi, lâche rien.


Merci pour ton suivi, tout sa on connais.

Diète céto, constipation ? très rare, tu mange protéines et graisses, hors les problèmes de constipation ou autres chez beaucoups sont souvent liées au glucides, notament glucides complexes.

Après il est vrai on est tous DIFFERENT c'est sur.

Des fibres ? oui, mais la pruneau, fibres soluble my prot, nutrimuscle, sont tous a bases de glucides, hors ici, on parle de diète céto.

Légumes a volontés ? quel légumes, une diète céto suffit pas de le mettre en titre sur ta diète, faut aussi respecté, déja, avec des légumes, on dépasse plus qu'allègrement les 40 grs de glucides, sachant qu'au dessus de 60 le cerveau ne crée plus de cétone.

Oui si problème on change la diète qui d’ailleurs est une TKD suivi d'une CKD donc pas une simple dièt céto simplifiée, donc avec des rebonds, et donc des fibre a volonté.

Des problèmes aussi lourd, qui commence au bout du troisième jour, avec juste un dextrose en entrainement et qui s'étendent sur 3 semaines, avec l'arrivée tardive de la visite d'un généraliste... avec des médicaments qui n'ont pas eu l'air d'avoir d'effet, ainsi que des rebonds prévu en avance, puisque la personne remettais en cause la diète, rebond, qui, je le dit, n'ont eu aucun effet sur sa pseudo constipation ballonnement, je doute un peu qu'on puisse parler de problème de diète, mais plutot d'un problème de santé



Concernant sa PDS, tu la dit, tu n'à pas les valeurs de sa PDS, et compte tenu de sa légère hausse, le létrozole, a moins de vouloir cracher c'est E2 n'est vraiment pas utile

Pareil pour le dostinex, ou parlodel.

tu ne peux pas donner de conseils, sans avoir toutes les cartes en main, maintenant je rembourse la personne, elle est libre d'écouter qui bon lui semble, mais vu le physique, et je les déja dit, le passif chimique, on est plus que d'accord, sa n'ira pas loin
 
Merci pour ton suivi, tout sa on connais.

Diète céto, constipation ? très rare, tu mange protéines et graisses, hors les problèmes de constipation ou autres chez beaucoups sont souvent liées au glucides, notament glucides complexes.

Après il est vrai on est tous DIFFERENT c'est sur.

Des fibres ? oui, mais la pruneau, fibres soluble my prot, nutrimuscle, sont tous a bases de glucides, hors ici, on parle de diète céto.

Légumes a volontés ? quel légumes, une diète céto suffit pas de le mettre en titre sur ta diète, faut aussi respecté, déja, avec des légumes, on dépasse plus qu'allègrement les 40 grs de glucides, sachant qu'au dessus de 60 le cerveau ne crée plus de cétone.

Oui si problème on change la diète qui d’ailleurs est une TKD suivi d'une CKD donc pas une simple dièt céto simplifiée, donc avec des rebonds, et donc des fibre a volonté.

Des problèmes aussi lourd, qui commence au bout du troisième jour, avec juste un dextrose en entrainement et qui s'étendent sur 3 semaines, avec l'arrivée tardive de la visite d'un généraliste... avec des médicaments qui n'ont pas eu l'air d'avoir d'effet, ainsi que des rebonds prévu en avance, puisque la personne remettais en cause la diète, rebond, qui, je le dit, n'ont eu aucun effet sur sa pseudo constipation ballonnement, je doute un peu qu'on puisse parler de problème de diète, mais plutot d'un problème de santé



Concernant sa PDS, tu la dit, tu n'à pas les valeurs de sa PDS, et compte tenu de sa légère hausse, le létrozole, a moins de vouloir cracher c'est E2 n'est vraiment pas utile

Pareil pour le dostinex, ou parlodel.

tu ne peux pas donner de conseils, sans avoir toutes les cartes en main, maintenant je rembourse la personne, elle est libre d'écouter qui bon lui semble, mais vu le physique, et je les déja dit, le passif chimique, on est plus que d'accord, sa n'ira pas loin



Après c'est sur, je ne connais rien a la céto, voir mon journal, début de sèche 87 kilos 15-16% de BF, fin de cure, soit 12 semaines 84 kilos 8-9% avec veines abdominal plus qu'apparentes, c'est sur je ne suis pas un pro, mais je sais de quoi je parle.
 
Salut stooba84 sa sert a rien de te justifier ta fait tes preuves on l'a vu on le voit et je pense que sa continuera par contre je te suis depuis quelque temps j'aura besoin de toi dans quelque temps pas pour maintenant si tu seras tu toujours dispo bien évidement
 
Je suis d'accord avec toi ysn, mais j'aime la transparence, même si cela est très difficile de faire la part des choses pour les gens venant de l'extérieur, et que la personne joue sur sa.

mp moi.
 
"Merci pour ton suivi, tout sa on connais."

Et bien si tout le monde connait tout ici, qu'est ce qu'on fait sur un forum? D'ailleurs ton élève connait tellement tout qu'il viens nous exposer ses soucis.

Plus sérieusement, essayons de rester humble.
J'essaye juste d’apporté ma modeste contribution vu que notre ami à malheureusement quelques problèmes.

Je lui ai conseillé ça pour qu'il arrive a aller au chiote.
Pourquoi s'obstiner a laisser un mec en cetose si il se tape une grosse constipation.
J'ai finis au urgence une fois avec des conneries pareil. Y a un moment t'as beau etre un warrior, même peser 200kg et lever 300kg au soulevé de terre, un homme reste un homme, et une putain de constipation tu l as sentira quand même, comme un coup dans les couilles ou autre.
Maintenant si il veut continuer, libre a lui je m'en fou perso.

Le letrozole c'est pareil il fait se qu'il veut. Mais ma petite experience m'a appris qu'il vallait mieux etre un peu trop bas en E2 que beaucoup trop haut, par ce que l'opération des nibars c'est jamais marrent pour un mec et c'est pas le coach qui la paye.

Je pense qu'il faut pas non plus s alarmer si ses E2 sont a 50 mais surveiller ça de pres et avoir ce qu'il faut sous le coude au cas ou..

Bref. Je prétends pas etre un coach, je n'ai pas les diplomes pour. Mais j'essaye juste d'aider par rapport a mes experiences.
 
Dernière édition:
Une gyno, sa ce surveille on est d'accord, mais c'est pas avec des E2 a peine au dessus de la normale, que tu va en choper une, et que je payerais une opération, l'opération c'est rare, et c'est pour les mecs qui ont fait vraiment n'importe quoi.

Faut pas confondre les pro avec des poso de pro, ou la oui c'est pds chaque semaines, et un mecs qui fais un cycle pour l'été avec des poso, pour l'été.

tu mfais penser a ces mecs avec des transa a 60, et en gros stress, quand tu sais que des gens monte a 300-400 de transa, sur des années (alcoolique), un foie HS c'est 6 a 700 UI/L et encore, sa peut être rattrapable avec ce qu'on connais tous ici.

3 jours de diète -> constipation
Rebond avec légumes a volonté, + fibres -> constipation
Medecin + medoc -> constipation

3 semaines de TKD tu appel sa de l'obstination toi ?

Au bout d'un moment, je pense qu'il faut arreter de polémiquer sur des choses qu'on ne maîtrise pas.

Concernant ses E2 si tu t'en fou, clairement, ne lui dit rien, c'est pas comme sa qu'on aide les newbies, parler, sans savoir, ou alors demande lui sa pds en mp.
 
Oui tout sa on connais, dans le sens, ou bien sur que j'ai cherché la solution mais tu semble oublié la diète !!!

les pruneau, les fibres avec glucides, en céto... tu ne répond pas trop sur le sujet, et tu ne l'aide pas dans sa fonte adipeuse

je pense que tu apporte ta modeste contribution, sans trop connaitre le réel sujet, quel intérêt ?
 
Je sais très bien qu'il à de fortes chances de sortir de sa cétogene si il mange des glucides.

Mais qu'est ce qui est plus important, perdre deux semaines de fonte adipeuse, ou la santé du ga...?

Concernant les E2 trop haut, tu as l'air de prendre ça avec légèreté.
L'estradiol est l'estrogene le plus puissant de tous, et un corps d'homme n'est pas fait pour les avoir trop haut. Point

" les niveaux d'estradiol élevés mettent les hommes et les femmes à risque d'accident vasculaire cérébral et de cancer du sein.
L’oestradiol fait partie de la famille des oestrogènes qui sont les hormones de la féminité.
Ce sont les oestrogènes qui font naître et se développer les seins, qui sculptent les rondeurs féminines (visage, poitrine, hanches, bassin)."

Je peux te faire penser à qui tu veux, j'ai eu un début de gyno à 70 au E2 donc je parle pas dans le vent. C'est rare, c'est sur, mais tu connais pas les prédispositions de chacun.

Et il est normal qu'un newbi puisse s'inquiéter de voir ses transa à 60. Quand on commence et qu'on voit que les transa passer de 25 à 60 ça peut faire peur. On parle du foie la, pas d'une entorse à la cheville...


Bref, je n'interviens plus ici. Bonne continuation à vous deux.

J’espère que ses problèmes de prolactine estradiol et constipation s'arrangerons, et qu'il aura pas trop de mal à relancer avec la Trenbolone.
 
Si tu a tant peur, ne cure jamais (surtout au cuta), en injectant des anabo, tu prend des risques pds ou pas, personne n'est à l'abris d'un problème, ou déclenchement d'une patho.

Merci pour tes précisions, même si nous ne somme pas d'accord sur certains points

Rassure toi, sa relance est prête et adapté a son cycle, je lui est donner les consignes pour baisser l'ensemble.

Je lui est fait faire, de la tren, car déjà pratiqué dans son passif chimique, et sans coach, avec pas du tout de résultats, il ne s'en est pas plains.

Il a déja fais de la céto avant mon coaching, pendant un mois, il n'à jamais eu de problèmes, bizarrement.

Je pense surtout qu'en dessous un certain niveaux, je vais devoir refuser toutes aide, surtout au prix ou je suis rémunéré,

diète maj = plus de céto, il restera avec son tissus adipeux, et remboursement prévu, que demander de plus ?? il a tout.

Je n'intervient plus non plus, j'ai bosser pratiquement gratos, pour quelqu'un de mauvaise foie, et je les senti dès le début que c'étais un chiant, j'ai bcp de personne ici et ailleurs, qui sont content de mon boulot.
 

Publicité Stéroïdes

Haut