AD.
Well-Known Member
E2 dans les choux, proche de 0. C'est mauvais d'avoir ses oestradiol trop bas.C'est a dire cracher ?
E2 dans les choux, proche de 0. C'est mauvais d'avoir ses oestradiol trop bas.C'est a dire cracher ?
Pourquoi a proscrire selon toi? D'après bill Robert c'est un excellent AI, @Freezer l'utilise également, et il permettrait d'augmenter l'IGF1 légèrement.la cure est étrange , j'aurais fait fonctionner le NPP ave cle diana pour max le volume et eviter les soucis de deca dick......
si ta testo P est pas assez bonne tu aura de debalancement du 19nord a coter et donc la bite molle assuré.
la c'est une cure full ester court donc pour faire du volume a maximum tu peut tout démarrer en même temps , pourquoi se priver du diana au start? ça permet de maximiser le volume.
les cures d'ester court c'est 8 semaine max , si tu veut aller au dela j'aurais mis une boldo perso....
Aromasin , c'est a proscrire et j'en connais une bonne la dessus.... tu v
j'ai editer mon message regarde la suite.Pourquoi a proscrire selon toi? D'après bill Robert c'est un excellent AI, @Freezer l'utilise également, et il permettrait d'augmenter l'IGF1 légèrement.
la cure est étrange , j'aurais fait fonctionner le NPP ave cle diana pour max le volume et eviter les soucis de deca dick......
si ta testo P est pas assez bonne tu aura de debalancement du 19nord a coter et donc la bite molle assuré.
la c'est une cure full ester court donc pour faire du volume a maximum tu peut tout démarrer en même temps , pourquoi se priver du diana au start? ça permet de maximiser le volume.
les cures d'ester court c'est 8 semaine max , si tu veut aller au dela j'aurais mis une boldo perso....
Aromasin , c'est a proscrire et j'en connais une bonne la dessus.... tu v
la nandrolone est un produit progestatif et non ostrogenique.C'est tes conseils qui sont un peu étranges mon ami.
Combinaison de testostérone et de nandrolone = induction de 3b HSD sous-type 1, qui est impliqué dans la conversion de E1 en E2, la testostérone met ainsi en synergie la puissance œstrogénique de la nandrolone.
La nandrolone produit de la DHN en tant que métabolite via la 5-alpha réductase, qui agit comme un agoniste partiel. Et déplace de manière compétitive la DHT des tissus androgènes, comme dans le pénis.
La DHT antagonise les œstrogènes dans les tissus androgènes et d'autres endroits tels que les tissus mammaires. Le manque de stimulation androgénique via DHN provoque des symptômes gynécologiques même avec des taux normaux d'œstrogènes
Le pénis nécessite une stimulation androgénique, ce que vous ne pouvez malheureusement pas obtenir avec la Nandrolone. Par conséquent, pourquoi les gens utilisent de la testostérone à haute dose avec de la nandrolone pour contrer les effets secondaires sexuels, la concentration de DHT de la testostérone doit être significativement plus élevée que DHN de la nandrolone afin que DHN ne déplace pas DHT du récepteur.
Qu'est-ce qui cause réellement 'deca dick'
Qu'est-ce qui ne cause pas de 'deca dick'
- manque de production de neurostéroïdes de DHT
- manque de stimulation des récepteurs androgènes péniens ET de stimulation des récepteurs androgènes cérébraux
- Problèmes de réponse dopaminergique
- ne pas exécuter de testostérone ou assez de testostérone avec la nandrolone
- Progestérone
- Œstrogène
- Prolactine
L'histoire de la Deca Dick qui est fausse + le conseil de la Boldo...
La nandrolone active la progestérone à 1 / 20e de l'affinité de la progestérone, agit ainsi comme un antagoniste dans la plupart des cas.la nandrolone est un produit progestatif et non ostrogenique.
bas 3-4 mois de le cure au esther rapide? la boldo était un exemple de ce qui peut se faire sur 4mois.
on a pas tous la même notion je pense de l'impacte des esthers court sur le systeme nerveux mais bon c'est perso tout ça.....
Donc la dht n'est pas un sous produit de nandrolone bas on le sait..... c'est propre a la converstion de la testo.
Donc en résumer quesqui n'est pas bon dans le faite de dire que si sa testo n'est pas efficace il risque un decka dick? car pas de conversion ou faible converstion en DHT donc ça revient a ce que tu a poster.....
Bon en gros. L aromasin c est pas le top.Le gars propose une cure assez courte et tu proposes une cure de 4 mois avec comme argument le système nerveux ...
En même temps, si aucun de ces produits sont efficaces, il risque aussi d'avoir des problemes. C''est étrange comme argument.
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc
haaaa mais je penser que la cure durer 4moi!!!!!! autant pour moi alors XDDDDLe gars propose une cure assez courte et tu proposes une cure de 4 mois avec comme argument le système nerveux ...
En même temps, si aucun de ces produits sont efficaces, il risque aussi d'avoir des problemes. C''est étrange comme argument.
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc
Bon en gros. L aromasin c est pas le top.
Et je banderais plus.
J'ai pas compris ta dernière phrase "
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc"
haaaa mais je penser que la cure durer 4moi!!!!!! autant pour moi alors XDDDD
Arimidex c’est très bien.... tu commence à 0,25 EOD des le début et ajuste.Du coup quel protections vous choisirez ?
Met l’argent que tu veux mettre dans les peptides dans une bonne diet.Peut on rajouter un peptide à cette cure ? Je ne m'y connais pas trop en peptide...