Nouvelle cure d'avril jusqu'à debut juillet

la cure est étrange , j'aurais fait fonctionner le NPP ave cle diana pour max le volume et eviter les soucis de deca dick......

si ta testo P est pas assez bonne tu aura de debalancement du 19nord a coter et donc la bite molle assuré.

la c'est une cure full ester court donc pour faire du volume a maximum tu peut tout démarrer en même temps , pourquoi se priver du diana au start? ça permet de maximiser le volume.

les cures d'ester court c'est 8 semaine max , si tu veut aller au dela j'aurais mis une boldo perso....

Aromasin , c'est a proscrire et j'en connais une bonne la dessus.... tu va crasher comme un avion sans pilote.... ça s'utilise quand tu tape des gros grammage de testo pas avec aussi peu.....

Arimidex serait bien , a prendre une semaine avant la cure pour la monter lente du produit.... tu commence a prendre ta testo en millieux de semaine et en fin de semaine tu commence dianabol qui aromatise beaucoup, et la NPP coupler avec.

Maintenant obtenir un meilleur rendement que 8 semaine avec ses produits... libre de ses choix.

un bon 8 semaine avec pct et tu récupèrera correctement et plus facilement que de taper 3-4 mois , maintenant si ya une compet derrière forcément....

la cure est étrange , j'aurais fait fonctionner le NPP ave cle diana pour max le volume et eviter les soucis de deca dick......

si ta testo P est pas assez bonne tu aura de debalancement du 19nord a coter et donc la bite molle assuré.

la c'est une cure full ester court donc pour faire du volume a maximum tu peut tout démarrer en même temps , pourquoi se priver du diana au start? ça permet de maximiser le volume.

les cures d'ester court c'est 8 semaine max , si tu veut aller au dela j'aurais mis une boldo perso....

Aromasin , c'est a proscrire et j'en connais une bonne la dessus.... tu v
Pourquoi a proscrire selon toi? D'après bill Robert c'est un excellent AI, @Freezer l'utilise également, et il permettrait d'augmenter l'IGF1 légèrement.

Pourquoi a proscrire selon toi? D'après bill Robert c'est un excellent AI, @Freezer l'utilise également, et il permettrait d'augmenter l'IGF1 légèrement.
j'ai editer mon message regarde la suite.

ya pas assez d'androgene dans sa cure pour cet AI il est très fort un quard de cacher avec 700mg de testo semaine et tu peut crash...... experience vécu....

tu l'utilise une fois par semaine en plus d'un AI constant comme le masteron qui bloque les recepteur des E2 pour justement bonifier le rendement des androgene mais en aucun cas avec si peu d'androgene dans une cure.....

Aromasin , c'est a proscrire et j'en connais une bonne la dessus.... tu v

C'est tes conseils qui sont un peu étranges mon ami.

Combinaison de testostérone et de nandrolone = induction de 3b HSD sous-type 1, qui est impliqué dans la conversion de E1 en E2, la testostérone met ainsi en synergie la puissance œstrogénique de la nandrolone.

La nandrolone produit de la DHN en tant que métabolite via la 5-alpha réductase, qui agit comme un agoniste partiel. Et déplace de manière compétitive la DHT des tissus androgènes, comme dans le pénis.

La DHT antagonise les œstrogènes dans les tissus androgènes et d'autres endroits tels que les tissus mammaires. Le manque de stimulation androgénique via DHN provoque des symptômes gynécologiques même avec des taux normaux d'œstrogènes

Le pénis nécessite une stimulation androgénique, ce que vous ne pouvez malheureusement pas obtenir avec la Nandrolone. Par conséquent, pourquoi les gens utilisent de la testostérone à haute dose avec de la nandrolone pour contrer les effets secondaires sexuels, la concentration de DHT de la testostérone doit être significativement plus élevée que DHN de la nandrolone afin que DHN ne déplace pas DHT du récepteur.

Qu'est-ce qui cause réellement 'deca dick'
  1. manque de production de neurostéroïdes de DHT
  2. manque de stimulation des récepteurs androgènes péniens ET de stimulation des récepteurs androgènes cérébraux
  3. Problèmes de réponse dopaminergique
Qu'est-ce qui ne cause pas de 'deca dick'
  1. ne pas exécuter de testostérone ou assez de testostérone avec la nandrolone
  2. Progestérone
  3. Œstrogène
  4. Prolactine

L'histoire de la Deca Dick qui est fausse + le conseil de la Boldo...

C'est tes conseils qui sont un peu étranges mon ami.

Combinaison de testostérone et de nandrolone = induction de 3b HSD sous-type 1, qui est impliqué dans la conversion de E1 en E2, la testostérone met ainsi en synergie la puissance œstrogénique de la nandrolone.

La nandrolone produit de la DHN en tant que métabolite via la 5-alpha réductase, qui agit comme un agoniste partiel. Et déplace de manière compétitive la DHT des tissus androgènes, comme dans le pénis.

La DHT antagonise les œstrogènes dans les tissus androgènes et d'autres endroits tels que les tissus mammaires. Le manque de stimulation androgénique via DHN provoque des symptômes gynécologiques même avec des taux normaux d'œstrogènes

Le pénis nécessite une stimulation androgénique, ce que vous ne pouvez malheureusement pas obtenir avec la Nandrolone. Par conséquent, pourquoi les gens utilisent de la testostérone à haute dose avec de la nandrolone pour contrer les effets secondaires sexuels, la concentration de DHT de la testostérone doit être significativement plus élevée que DHN de la nandrolone afin que DHN ne déplace pas DHT du récepteur.

1. manque de production de neurostéroïdes de DHT
  2. manque de stimulation des récepteurs androgènes péniens ET de stimulation des récepteurs androgènes cérébraux
Qu'est-ce qui ne cause pas de 'deca dick'
  1. ne pas exécuter de testostérone ou assez de testostérone avec la nandrolone
  2. Progestérone
  3. Œstrogène
  4. Prolactine

L'histoire de la Deca Dick qui est fausse + le conseil de la Boldo...
la nandrolone est un produit progestatif et non ostrogenique.

bas 3-4 mois de le cure au esther rapide? la boldo était un exemple de ce qui peut se faire sur 4mois.

on a pas tous la même notion je pense de l'impacte des esthers court sur le systeme nerveux mais bon c'est perso tout ça.....

la nandrolone est un produit progestatif et non ostrogenique.
La nandrolone active la progestérone à 1 / 20e de l'affinité de la progestérone, agit ainsi comme un antagoniste dans la plupart des cas.

La nandrolone a un effet de modulation de la dopamine

La nandrolone par la modulation de la voie de récompense peut atténuer la réponse dopaminergique.

La DHT n'est pas un sous-produit de la Nandrolone. La DHT peut être ensuite métabolisée en neurostéroïdes qui ont un puissant effet anxiolytique et antidépresseur. La DHN a des métabolites similaires mais ne dispose pas de ces pharmacologie.

La nandrolone et la testostérone, toutes deux de manière exogène, dans les études augmentent la prolactine de manière égale à des doses égales

La nandrolone produit suffisamment d'E1 qui peut être converti en E2 naturellement par le corps.

La DHT antagonise les œstrogènes dans les tissus androgènes et d'autres endroits tels que les tissus mammaires. Le manque de stimulation androgénique via DHN provoque des symptômes gynécologiques même avec des taux normaux d'œstrogènes (Non, ce n'est pas de la progestérone ou de la prolactine).

Ce n'est pas la nandrolone qui est œstrogénique, c'est les effets qui en découlent.

1. manque de production de neurostéroïdes de DHT(donc quantité de testo) prodution de DHT? la testo synthétique se convertie en dht
  2. manque de stimulation des récepteurs androgènes péniens ET de stimulation des récepteurs androgènes cérébraux(stimulation androgenique ..... donc.... testosteronne....)

Donc la dht n'est pas un sous produit de nandrolone bas on le sait..... c'est propre a la converstion de la testo.

Donc en résumer quesqui n'est pas bon dans le faite de dire que si sa testo n'est pas efficace il risque un decka dick? car pas de conversion ou faible converstion en DHT donc ça revient a ce que tu a poster.....

bas 3-4 mois de le cure au esther rapide? la boldo était un exemple de ce qui peut se faire sur 4mois.

on a pas tous la même notion je pense de l'impacte des esthers court sur le systeme nerveux mais bon c'est perso tout ça.....

Le gars propose une cure assez courte et tu proposes une cure de 4 mois avec comme argument le système nerveux ...

Meme Think GIF

Donc la dht n'est pas un sous produit de nandrolone bas on le sait..... c'est propre a la converstion de la testo.

Donc en résumer quesqui n'est pas bon dans le faite de dire que si sa testo n'est pas efficace il risque un decka dick? car pas de conversion ou faible converstion en DHT donc ça revient a ce que tu a poster.....

En même temps, si aucun de ces produits sont efficaces, il risque aussi d'avoir des problemes. C''est étrange comme argument.
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc

Le gars propose une cure assez courte et tu proposes une cure de 4 mois avec comme argument le système nerveux ...

Meme Think GIF

En même temps, si aucun de ces produits sont efficaces, il risque aussi d'avoir des problemes. C''est étrange comme argument.
Bon en gros. L aromasin c est pas le top.
Et je banderais plus.

J'ai pas compris ta dernière phrase "
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc"

Meme Think GIF

haaaa mais je penser que la cure durer 4moi!!!!!! autant pour moi alors XDDDD

Bon en gros. L aromasin c est pas le top.
Et je banderais plus.

J'ai pas compris ta dernière phrase "
Si l'AI est pas efficace ça craint, si le HCG est pas bon ça craint etc"

On a dérivé sur un petit débat désolé !

haaaa mais je penser que la cure durer 4moi!!!!!! autant pour moi alors XDDDD

C'est vendredi, ça arrive :p

Labo :
Testo p = LA Pharma leurs clen tabasse donc la testo est work c'est un bon labo pour la testo et j'insiste la testo! le reste c'est de l'aprox.....

Npp = Euro Pharmacies (ça vient du coq? si c'est du lowcost t'attend pas a des miracles mais parfois surprise le deca magnus etait surdoser de fou)

S 1-8 : 75mg testo p ED /50mg npp ED
S9 : testo P
S 4-6 50mg de diana par jour/met la nandrolone avec le diana pour le volum
S 1 à 9 : Aromasin 12.5mg tous les deux jours/pour L'anti E2 arimidex faut trouver ton dosage et prévoir de l'aromasine a coter en cas de perte de controle des E2 avec le diana sa chauffe les tetons donc si tu aromatise execivement tu l'aura dans l'os le temps que arimidex se mette a niveau tu tapera les teton.....

Hcg : 2 x 250 ui par semaine depuis le début/choix prudent nickel

Tudca pendant la prise de Diana/Alors la t'es pas a niveau sur le foie...... tu va aller prendre du desmodium a la pharmacie que tu prendra après ta cure de diana pour detox ton foie et tu peut en prendre pendant aussi car le desmodium elimine les toxine , si pour quelque raison que ce soit ton TUDCA est merdique ou pas suffisant tu risque de faire ramasser le foie.

J'ai envie de terminer ma cure avec du winstrol ? Qu'en pensez vous ?
Oublie le winstrol c'est soit un diana soit un winstrol pas les deux.....

Publicité Stéroïdes