Nouvelle cure d'avril jusqu'à debut juillet

Intègre une diet aussi ce serait pas mal car je trouve ça hallucinant de te conseiller sans te connaître toi ni savoir si tu sais correctement t’alimenter
J’espère que t’a de meilleurs connaissance que celle en chimie en tout cas.

Il n’a pas tort, tu navigues à vue sans trop savoir où tu vas, ni ce que tu fais.

Tu devrais prendre le temps de noter les points qui sont flous pour toi, faire des recherches dessus.

Ensuite tu poses tout à plat et tu fais un truc carré, comme un plan de bataille. Quand c'est trop fouillis comme ça, c'est pas bon, c'est bien de clarifier les choses en les écrivant proprement.

Je reviens vers vous car je voudrais vos avis car j ai changé de labo pour certains produits :

Dianabol chez Black Dragon
Npp chez valkyrie

Qu en pensez vous ?

Si tu veux crash tes E2 oui, commence en début de cycle et pds pour ajustées

Si c'est pas ta première cure tu devrais savoir si tes sensible ou pas non ? et 1mg c'est beaucoup après toujours pareil savoir si t'aromatise ou pas.
Dans mon cas à 500mg Test E je n'est besoin d'aucun anti oestrogènes
Idem insensible a 500 testo E en une fois pendant 16 semaines

Je reviens vers vous car je voudrais vos avis car j ai changé de labo pour certains produits :

Dianabol chez Black Dragon
Npp chez valkyrie

Qu en pensez vous ?
black dragon j'ai de très bon souvenirs avec leurs proprio vraiment nickel et les oraux de chez BD sont réputé très bien dosé mais un peu chère celon les sources.

Valkyrie ya du bien et du pas trop bien d'une fiole a l'autre c'est la grande surprise ou bien un truc un peu limite.

ceci dit avec valkyrie et MR j'avais bien avancé a l'époque donc c'est que ça doit tenir la route esperont le , maintenant le NPP c'est pas une molécule onéreuse aucune raison d'aller sous dosé ça.

après tout dépend le mode de préparation , le mec peut mettre la bonne quantité d'aas mais avec le procédé de filtrage ETC bas ça perd parfois en grammage donc tu peut te retrouver avec une fiole a 10mg en moins par ML mais au vue des doses pratiquer en cure ça a pas d'importance.

bonne chance avec le deca d'ailleurs XD moi je touche plus a ça , je tien trop a ma virilité et le pire du pire!!! c'est pendant que ça t'arrive que tu rencontre quelqu'un....... c'est haurissant...........

black dragon j'ai de très bon souvenirs avec leurs proprio vraiment nickel et les oraux de chez BD sont réputé très bien dosé mais un peu chère celon les sources.

Valkyrie ya du bien et du pas trop bien d'une fiole a l'autre c'est la grande surprise ou bien un truc un peu limite.

ceci dit avec valkyrie et MR j'avais bien avancé a l'époque donc c'est que ça doit tenir la route esperont le , maintenant le NPP c'est pas une molécule onéreuse aucune raison d'aller sous dosé ça.

après tout dépend le mode de préparation , le mec peut mettre la bonne quantité d'aas mais avec le procédé de filtrage ETC bas ça perd parfois en grammage donc tu peut te retrouver avec une fiole a 10mg en moins par ML mais au vue des doses pratiquer en cure ça a pas d'importance.

bonne chance avec le deca d'ailleurs XD moi je touche plus a ça , je tien trop a ma virilité et le pire du pire!!! c'est pendant que ça t'arrive que tu rencontre quelqu'un....... c'est haurissant...........
Tu parle du deca dick ?
Ça arrive peut importe le dosage ? Ou si tu te cantonne à 400mg ça peut aller

Tu parle du deca dick ?
Ça arrive peut importe le dosage ? Ou si tu te cantonne à 400mg ça peut aller
c'est arrivé a monichi qui pratiquer un dosage plus que correcte.

moi a 500mg de deca je me souvient avec de la testo donc le truc simple testo E et nandrolone decanoate a l'époque HOP HOP HOP pareille....

et pleins de ga que je connais ça leurs arrive.... et certains galère même a retrouver leurs libido après un cycle....

c'est un produit faut trouver du vraie de vraie du pharma et le doser a pas plus de 200mg celon marc antoine grondin le préparateur qui bosse la dessus depuis 25ans de métier donc il sait de quoi il parle.

après les 500mg se sont des dosages de ga plus avancé qui veulent bulk une masse conséquente en vue de préparation a la compétition , et après c'est du pile ou face..... soit ton corps le prend bien , soit tu prend un deca dick.

Avec la NPP l'avantage c'est de pouvoir éliminer vite le produit du corps en cas de soucis.

Bref le deca pas fan je préfère une bonne boldo vascularisante et bien anabolisante que du deca.

Maintenant en vue d'une préparation de force la flotte de la nandrolone decanoate peut être très avantageuse mais ça crée un terrain humide et favorable pour l'acné.... croiser a anadrol ta le combo bouton pro......

Publicité Stéroïdes