Waouh...Intègre une diet aussi ce serait pas mal car je trouve ça hallucinant de te conseiller sans te connaître toi ni savoir si tu sais correctement t’alimenter
J’espère que t’a de meilleurs connaissance que celle en chimie en tout cas.
ça tu pourra le savoir que après PDS et quand tu connais tes E2....Si j'intégre le Masteron P.
A quelle dose dois-je le prendre et pendant combien de temps ?
Idem insensible a 500 testo E en une fois pendant 16 semainesSi tu veux crash tes E2 oui, commence en début de cycle et pds pour ajustées
Si c'est pas ta première cure tu devrais savoir si tes sensible ou pas non ? et 1mg c'est beaucoup après toujours pareil savoir si t'aromatise ou pas.
Dans mon cas à 500mg Test E je n'est besoin d'aucun anti oestrogènes
black dragon j'ai de très bon souvenirs avec leurs proprio vraiment nickel et les oraux de chez BD sont réputé très bien dosé mais un peu chère celon les sources.Je reviens vers vous car je voudrais vos avis car j ai changé de labo pour certains produits :
Dianabol chez Black Dragon
Npp chez valkyrie
Qu en pensez vous ?
Tu parle du deca dick ?black dragon j'ai de très bon souvenirs avec leurs proprio vraiment nickel et les oraux de chez BD sont réputé très bien dosé mais un peu chère celon les sources.
Valkyrie ya du bien et du pas trop bien d'une fiole a l'autre c'est la grande surprise ou bien un truc un peu limite.
ceci dit avec valkyrie et MR j'avais bien avancé a l'époque donc c'est que ça doit tenir la route esperont le , maintenant le NPP c'est pas une molécule onéreuse aucune raison d'aller sous dosé ça.
après tout dépend le mode de préparation , le mec peut mettre la bonne quantité d'aas mais avec le procédé de filtrage ETC bas ça perd parfois en grammage donc tu peut te retrouver avec une fiole a 10mg en moins par ML mais au vue des doses pratiquer en cure ça a pas d'importance.
bonne chance avec le deca d'ailleurs XD moi je touche plus a ça , je tien trop a ma virilité et le pire du pire!!! c'est pendant que ça t'arrive que tu rencontre quelqu'un....... c'est haurissant...........
c'est arrivé a monichi qui pratiquer un dosage plus que correcte.Tu parle du deca dick ?
Ça arrive peut importe le dosage ? Ou si tu te cantonne à 400mg ça peut aller