Nouvelle Cure Jeff

salut @Jeff73 belle cure, sans le dbol tu devrais avoir moins de mal a gérer tes E2.
par contre pourquoi pas commencer l adex plus tot mais avec 0.5mg ED ou 1mg/EOD et ajuster avec PDS?
1mg E0D dès la S2, ci je commence avant, ce sera le crash car la testo ne sera pas encore monté .

Je passe à 1mg en début de S3-4 car là la testo cera a fond!
PDS en S5 pour ajuster!

Ou alors je reste à 1mg E0D et j'attends la PDS en S4


Voilà mes petits calculs :)
 
@Jeff73 quel labo ton Arimidex sur la PDS ?
DMX,
En fin de cure j'ai switché avec du sandoz. Résultats identiques j'étais sur du bon DMX.

Je repars sur le même labo, en espérant que la qualité y est ! Au pire j'ai la dose et du letro au cas où !
N'empêche que ça reste quand même un excellent rapport qualité-prix !
 
Oui mais la ta le dbol en moin

Oui mais le susta n'était pas au taquet non plus en s3 :) avec ses deux longs esthers .

D'autant plus que je n'envoie pas l'adex tout de suite.
Puis je suis également à 580 mg de testo contre 500 (et encore, sous dosé) de susta préalablement .
J'avais également fait le choix d'attendre la S5 pour commencer le HCG, sinon trop de E2 avec testo+dbol+HCG ;)
Pour cette fois-ci je commence dès la S3.
C'est pour ça les mecs, j'ai tout calculer ;)
 
Surtout que le masteron a dès propriété régulatrice sur les E2 (si je dis pas de bêtise :p reprenez moi sinon ) donc pas besoin d'autant d'ari
Oui il a cette faculté mais à des dosages beaucoup plus bas de testo.
Avec 580 mg par semaine de testo+ le HCG, va falloir tenir tout ça:)
 
Oui il a cette faculté mais à des dosages beaucoup plus bas de testo.
Avec 580 mg par semaine de testo+ le HCG, va falloir tenir tout ça:)
Je te fait confiance mon gros , je sais que tu as bien réfléchi en tout cas bonne cure en perspective [emoji123]
 
Voila ce que dit Bill Robert au sujet du masteron poto https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/
Oui, je connais ;)

N'oubliez pas que je suis extrêmement sensible aux E2, c'est pour ça que j'utilise un protocole bien particulier.
En effet le Masteron et connue pour son activité anti estrogénique mais comme le dit notre cher Bill, cet effet est assez subtile.

Nous sommes plusieurs sur le forum avoir ses problèmes de E2 c'est pour cela que nous devons mettre une stratégie bien particulière en place.
Un protocole qui sort un peu du protocole classique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut