Nouvelle cure littleangel

littleangel

Member
Bonsoir à tous et toutes,

Nouvelle cure à venir pour moi dans une semaine avec un stack identique à la précédente et le préféré de la gente féminine :) -> Anavar/Primo !

Labo : Pharmax pour Anavar et XBS pour Primo

S1 10mg Anavar et 50mg x2/sem Primo
S2 15mg Anavar et 100mg Primo
S3 à S8 20mg Anavar et 100mg Primo
Je pousserai peut etre le Primo jusqu'à S10 mais je verrai au moment

Protection pré cure et inter cure : Liv 52 6cp/j
Nettoyage post cure : Desmodium sur 8semaines

Résultat PDS faite cette semaine nikel

Objectif : PDM avec une prise de muscle un peu plus conséquente que la précédente

J'ai une question...
Niveau Anavar, il m'en reste de ma précédente cure, labo BALKAN, est ce que je peux terminer les comprimés qu'il me reste et continuer sur le Pharmax ou il est préférable que je fasse ma cure avec seulement un labo ?

Bonne soirée et à bientôt :)
 
Super cette cure, identique à la mienne, du dosage aux labos (sauf anavar car après avoir terminé mon pharmax je suis sur MG maintenant) utilisés et nous pourrons donc comparer nos ressentis [emoji4]
Ça débute demain alors bon démarrage littleangel [emoji6]
 
Bonne cure a toi ;)
Pour le desmo post cure, 8semaines me semble beaucoup. 3 semaines suffisent en général, surtout si tu prends une protection pendant la cure
 
Super cette cure, identique à la mienne, du dosage aux labos (sauf anavar car après avoir terminé mon pharmax je suis sur MG maintenant) utilisés et nous pourrons donc comparer nos ressentis [emoji4]
Ça débute demain alors bon démarrage littleangel [emoji6]

Merci :)
Oui demain c'est le grand jour ! Cette fois ci je prend des doses de grande :D
En parlant du PHARMAX il est non sécable...Il est préférable que je laisse le comprimé intact et du coup que je passe de 10 à 20mg la semaine prochaine directement ou ca ne posera pas de problème que je le coupe ?
 
Oui voilà, 3semaines c'est une base. Et ensuite tu avises selon la pds.
Hâte de voir le résultat final en tout cas
 
Belle qualité musculaire que tu affiche, dos bien en V sacré deltoïdes bien dense sa claque !!!, et belle sangle abdominales.
Bravo continue comme ça:)
 
oui,elles ne nous attendent pas et quant on voit le résultat
on se dit qu'elles sont plus perfectionnisme que nous:)

Mais on galère aussi plus, pour prendre une masse musculaire correcte :)

Merci pour vos retours positifs ça fait plaisir et ça motive !
Prochaines photos à la fin de la cure.
 
Merci :)
Oui demain c'est le grand jour ! Cette fois ci je prend des doses de grande :D
En parlant du PHARMAX il est non sécable...Il est préférable que je laisse le comprimé intact et du coup que je passe de 10 à 20mg la semaine prochaine directement ou ca ne posera pas de problème que je le coupe ?
Moi aussi j'avais galeré pour la découpe. J'ai acheté en pharmacie, une petite boîte qui sert à découper les médicaments non sécables.
A toi de voir, passer de 10 à 20 c'est quand même du simple au double. Le pharmax en plus c'est de la bonne qualité, mais à toi de voir...;-)
 
Moi aussi j'avais galeré pour la découpe. J'ai acheté en pharmacie, une petite boîte qui sert à découper les médicaments non sécables.
A toi de voir, passer de 10 à 20 c'est quand même du simple au double. Le pharmax en plus c'est de la bonne qualité, mais à toi de voir...;-)

Je vais trouver ce qu il faut alors !
 

Publicité Stéroïdes

Haut