Nouvelle Cure (off depuis 4 5 ans)

Salut les balaises,
Je me prépare une petite cure de "retour"
J ai quelques cures à mon actif ( j ai arrêté pendant presque 4-5 ans)

J ai commencé avec de la testo simple à base de 250mg/wk, 2eme cure à 500.
3eme cure avec de la Propionate en kick + testo e 500mg sur 10 semaines et du Deca 250mg/wk.

Sur ma dernière cure j'étais énorme.. Mais j'étais énormément plein d eau aussi !!! Et on va dire que cette 3eme cure m a détruit physiquement surtout pendant la relance ( j avais inclus du HCG pour la relance)
J'ai eu une poussée d acnee mais j en avais tout le corps recouvert, j ai dû prendre du roaccutane pendant presque 1 an.. J avais tendance à avoir une peau acnéique à la base..mais c était quand même très léger.. Et là j en était recouvert.. Des spots de folie...

Je sais pas si c est le HCG ou le deca mais j'avais jamais eu ces problèmes sur les cures précédentes.

Pour ma reprise je vais reprendre tout doucement avec de :
- testo e de chez meditech 500mg/wk
- Relance classique avec du Clomid et nolva.

(à l époque il était quasi en permanence conseillé de prendre du nolva pendant la cure pour éviter les mamelons), pensez vous qu'il ai utile pour une cure standart comme celle ci ?

J'ai aussi pensé au HCG durant le cycle, mais j'ai gardé tellement un mauvais souvenir de ma relance la dernière fois.. Je sais pas si c est le HCG mais bon ^^
Merci à vous !

Slt et bienvenu ,
Le hcg fait monter les e2 ( flotte , déprime , acné, gyneco )
La testo aussi !
Trop de glucide aussi !
Faut surveiller tes e2 pas qu’il monte trop haut et prendre de l’arimidex si il monte !

Sinon d’autres vont passer et te demander de poster ta diet et ton training aussi je pense !

Bonne journée

J'en profite, je dois refaire un Topic complet avec Diet Training et surtout pour mon Cycle.

Pour la cure elle devait se présenter comme ceci :

S1 S10 testo E 250 E3D
S4 S10 Win 0.25 tous les jours

PCT à partir de S12 que je détaillerais dans le topic.

Ma question se porte sur le W, j ai possibilité d avoir du Primo injectable. Du coup je remplacerais bien le Winstrol par le primo mais je trouve pas beaucoup d infos sur le forum concernant cette molécule.

Quelqu'un pourrait m en dire plus ? Comment la stacker, dosage etc.

Svp

Si tu fais ta dernière injection S12 attends 3 semaines avant de faire la PCT
Et voir mieux à mon goût et ressenti peros de finir sur une testo P 2jours après si je dis pas de bêtise tu peux commencer ta PTC

Si tu fais ta dernière injection S12 attends 3 semaines avant de faire la PCT
Et voir mieux à mon goût et ressenti peros de finir sur une testo P 2jours après si je dis pas de bêtise tu peux commencer ta PTC

Avant de commencer une pct fais une prise de sang

400 de primo et 350 de testo, c'est très bien

Le primo est pour moi le meilleur anabo : une prise de muscle de qualité, très peu de risques pour la santé, et un très bon maintien des gains à l'arrêt

Dommage que son prix soit excessif
Merci poto c’est ma prochaine cure pour mi mars avec a peut de chose prêt les meme dosages !
Juste à espérer que mon primo sera de qualité ...

tu le prends ou ton primo

Chez la pire source qui existe selon @Sélecto :(

Bon après une personne de mon entourage a curer avec cette sources et les résultats on été super !
Je l’ai vu de les yeux et un petit retour à été fait à l’époque avec photo !

Il’y Avait un coaching diet training chimie avec mais il a exploser en propre !

Il y a aussi un ou deux poto qui m’on dis que c’était Ok !

Alors j’ai plus le choix je n’ai plus qu’a espérer être bien tomber !

Musclanabolic !

Chez la pire source qui existe selon @Sélecto :(

Bon après une personne de mon entourage a curer avec cette sources et les résultats on été super !
Je l’ai vu de les yeux et un petit retour à été fait à l’époque avec photo !

Il’y Avait un coaching diet training chimie avec mais il a exploser en propre !

Il y a aussi un ou deux poto qui m’on dis que c’était Ok !

Alors j’ai plus le choix je n’ai plus qu’a espérer être bien tomber !

Musclanabolic !
Tu prends du GEP ?

Publicité Stéroïdes