Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
si tu connais ces seringues r270 je veux bien que tu m en fasse part , parce qu entre la perte sur les seringue et la précision on doit bien perdre 1,5 ml sur une fiole de 10
A ma dernière cure j ai acheter à la pharmacie du coin ( en Suisse ) des seringues gradué a 0,05ml. Je ne sais plus la marque.
Si tu cherche sur Google tu vas trouver..
merci je vais voir si je trouve quelque chose d autre que ce que je connais .
la bulle j ai toujours eu peur qu elle passe avec lol alors moi je m applique a pas en laisser du tout , lol
alors je fait une petite mise a jours de ma cure d apret les conseils qui m on ete donné .
mix a valkyrie : 100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate
200mg/ml Testosterone Enanthate
anadrol 50 meditech
testo e 250 valkyrie
1er jours frontload testo e 4 ml
s 1 a 12 , e3d a 2 ml de mix a
ce qui donne une moyenne 1 gr nandro , 1 gr testo ,500 mg tren
s 1 a 6 anadrol 50
1 semaine 1/ jour ,
2 eme semaine 2/ jour
3 eme et 4 eme semaine 3/ jour
5 semaine 2/ jour et 6 eme semaine 1/ jours
semaine 12 a 14 , 500 mg testo e
Hcg 250 ui ou 500 ui ( j y réfléchi encor ) deux fois par semaine a partir de la 3eme semaine et ce jusqu a la fin de la cure
aramidex si besoin
pct , je reprend celle annoncé par thor49 a savoir21 jour apret la fin des injections: clomid nolva
Jour 1 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
liv 52 2 semaine avant 4 par jours ,et ce pendant semaine 1 a 14
dessolé du hs
je ne suis pas intervenu sur ce post hier! je le lis a l'instant...
ce genre de cure est au dessu de mes compétences je n'aurai pas grand chose de constructif a dire
Pour moi c est pas mal, juste la relance?
P être que tu peux améliorer, parce que avec la trenbolone c est assez violent. Suis pas assez calé là dessus, je ne connais pas la trenbolone. Attend d autre avis..
Sinon bonne cure a toi..[emoji6]
Voila j ai tout recu , donc derniere mise a jour de ma cure et j attaque lundi ..
mix a valkyrie : 100mg/ml Trenbolone Enanthate
200mg/ml Nandrolone Decanoate
200mg/ml Testosterone Enanthate
anadrol 50 meditech
testo e 250 valkyrie
1er jours frontload testo e 4 ml
s 1 a 12 , e3d a 2 ml de mix a
ce qui donne une moyenne 1 gr nandro , 1 gr testo ,500 mg tren
s 1 a 6 anadrol 50
1 semaine 1/ jour ,
2 eme semaine 2/ jour
3 eme et 4 eme semaine 3/ jour
5 semaine 2/ jour et 6 eme semaine 1/ jours
semaine 12 a 14 , 500 mg testo e
semaine 14 a 16 , 250 mg testo e
Hcg 500 ui deux fois par semaine a partir de la 3eme semaine et ce jusqu a la fin de la cure
aramidex si besoin 0.25 eod
pct , je reprend celle annoncé par thor49 a savoir21 jour apret la fin des injections: clomid nolva
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 a 12 : 100mg + 20mg Nolva
jour 12 a 22 : 50 mg +20 mg nolva
liv 52 ,2 semaine avant 4 par jours ,et ce pendant semaine 1 a 16
desmo 10ml par jours
salut chronos, je ferrais un feed semaine prochaine pour vous dire ce que passe , cela ferra deux semaine pleine et pour l instant c es pas mal du tout malgré que je sois malade comme un rat depuis une semaine .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.