Nouvelle cure prise de masse Aout-Novembre

Ragnarok

Active Member
Bonjour à tous ! Me revoilà pour poster un nouveau journal pour mon prochain cycle. J'espère peu de personne s'en rappelle (lol) mais en février j'ai fais une cure qui s'est mal passé, non à cause des produits mais des aléas de la vie j'ai dû arrêter à 4 semaines, relance naturel sans rien, tout s'est bien passé.
BON me revoilà avec des objectifs clair, net et précis. Fin 2022 première compétition.
Taille : 1m92
Poids : 91kg
BF : aucune idée je suis un faux maigre j'ai des petites poignées d'amour lol
Objectifs : 105kg
Commande de produit début Août à la paye et je démarre si possible de 16 Août où à peine plus tard

Diète 3200 Cal, je l'avais posté dans la rubrique concernée, et on l'a bien améliorer, merci tout ceux qui ont participé !
Training : Depuis la reprise des salles je suis passé en PPL 5j à la John Meadows, ce format marche incroyablement bien pour moi j'ai pris pour exemple le topic de @Viper dans la rubrique entrainement.

Passons à la cure sur 14 semaines.

S1-S7 : 400 mg Test C

S7-S14 : 600 mg Test C

S1-S14 : 600 mg Boldenone C

S3-S14 : 250ui HCG x3 (Mardi Jeudi Samedi)

S1-S6 : 50 mg anavar ED ou Diana ? (Ma seule interrogation du moment..)

S1-S2 : 50mg Test P EOD (200/semaines)

S?-S? : Proviron 25? 50mg? (J'aimerais l'inclure mais je ne sais pas comment je prend tout vos avis dessus)

Et arimidex suivant PDS évidemment mais j'aromatise peu.

PDS : S3 – S10 – S18

Si relance :

S14-S16 : HCG 650UI x3 (1950UI)

S17-S19 : Clomid / Nolva classique

Si pas de Relance (ce que j'envisage le + à voir en fin de cure) :

Blast & Cruise à 125mg Test C / semaine

Pourquoi les molécules cypionates ? Je n'ai jamais testé donc j'aimerais essayé, j'ai toujours tourner à l'enanthate.

Voilà si vous voyez des anomalies, je prend note !

Bon training à tous !

Dernière édition:
J’aurai augmenter la boldo et l’idée de l’anavar pourquoi pas mais sur les dernières semaines du cycles

Monter le boldo pq pas mais après ça commence à faire beaucoup.. Quel est l'avantage de prendre l'anavar à la fin?
Anavar en fin pour une amélioration de la qualité de ton physique .

a la rigeur un faible dosage de dianabol en Quick puis à la fin de ton cycle anavar pour augmenter ta définition surtout si tu comptes monter sur les planches à la fin de ta cure .

Désolé mais avec cette cure tu vas pas prendre 14kg surtout en une cure et propre en plus
Donc ton anavar te servira à rien définir à la limite prend du Diana en début de cure
Faut arrête de croire que des cure font gagne plus de 10 kg propre

Désolé mais avec cette cure tu vas pas prendre 14kg surtout en une cure et propre en plus
Donc ton anavar te servira à rien définir à la limite prend du Diana en début de cure
Faut arrête de croire que des cure font gagne plus de 10 kg propre
une simple testo deca jai pris 12kg lol, je compte pas faire une cure propre la, je veux juste monter en poid. La question de l'anavar c'est parce que je ne jamais essayé et jaimerai bien voir niveau force ça donne. Je vais sans doute partir que du Diana toute manière.

Anavar en fin pour une amélioration de la qualité de ton physique .

a la rigeur un faible dosage de dianabol en Quick puis à la fin de ton cycle anavar pour augmenter ta définition surtout si tu comptes monter sur les planches à la fin de ta cure .
je pense faire ça alors du style 30mg de diana les 4 premières semaines et 6 dernières 50 d'anavar pour tester

Petite précision à tous, je compte faire de la masse, propre ou pas je m'enfiche un peu jusquà minimum Mai 2022

Oublie les oraux tu prends le risque de perdre ton appétit donc le risque de faire très peu de gain .

Je suis pas spécialement d’accord avec toi prendre 12kg avec deca testo ok mais bon si derrière tu dois en perdre 6kg
Une prise de masse c’est pas prendre du poids pour prendre du poids désolé

Je suis pas spécialement d’accord avec toi prendre 12kg avec deca testo ok mais bon si derrière tu dois en perdre 6kg
Une prise de masse c’est pas prendre du poids pour prendre du poids désolé
je reste assez fin lol je fais 1m92 donc jai une belle marge, mon objectif c'est en tout cas dépassé les 100kg

une simple testo deca jai pris 12kg lol, je compte pas faire une cure propre la, je veux juste monter en poid. La question de l'anavar c'est parce que je ne jamais essayé et jaimerai bien voir niveau force ça donne. Je vais sans doute partir que du Diana toute manière.
Prendre 10kg de muscles pur sur quelques mois c’est quasi impossible. Imagine 10kg de blanc de poulet c’est 10kg de muscles..

Bonjour tout le monde, j'aimerais vous demandez l'avis sur le proviron, aucune personne n'a réagis dessus et j'aimerais savoir votre avis si je dois l'inclure ?

Hello tout le monde ! Je suis casiment prêt à commander j'attend tout juste ma paye ! J'ajuste la cure qui va durer probablement 16 semaines. Vous avez des recommandations ? Peu être ajouter une autre molécule ?

ça marche toute manière j'ai oublié l'idée du proviron, merci ! là je me pose la question de si ma cure est assez optimiser ? Je mise pas mal sur cette cure pour passer un vrai cap tout en faisant très attention au niveau des protections et des pds

Publicité Stéroïdes