Ragnarok
Active Member
Bonjour à tous ! Me revoilà pour poster un nouveau journal pour mon prochain cycle. J'espère peu de personne s'en rappelle (lol) mais en février j'ai fais une cure qui s'est mal passé, non à cause des produits mais des aléas de la vie j'ai dû arrêter à 4 semaines, relance naturel sans rien, tout s'est bien passé.
BON me revoilà avec des objectifs clair, net et précis. Fin 2022 première compétition.
Taille : 1m92
Poids : 91kg
BF : aucune idée je suis un faux maigre j'ai des petites poignées d'amour lol
Objectifs : 105kg
Commande de produit début Août à la paye et je démarre si possible de 16 Août où à peine plus tard
Diète 3200 Cal, je l'avais posté dans la rubrique concernée, et on l'a bien améliorer, merci tout ceux qui ont participé !
Training : Depuis la reprise des salles je suis passé en PPL 5j à la John Meadows, ce format marche incroyablement bien pour moi j'ai pris pour exemple le topic de @Viper dans la rubrique entrainement.
Passons à la cure sur 14 semaines.
S1-S7 : 400 mg Test C
S7-S14 : 600 mg Test C
S1-S14 : 600 mg Boldenone C
S3-S14 : 250ui HCG x3 (Mardi Jeudi Samedi)
S1-S6 : 50 mg anavar ED ou Diana ? (Ma seule interrogation du moment..)
S1-S2 : 50mg Test P EOD (200/semaines)
S?-S? : Proviron 25? 50mg? (J'aimerais l'inclure mais je ne sais pas comment je prend tout vos avis dessus)
Et arimidex suivant PDS évidemment mais j'aromatise peu.
PDS : S3 – S10 – S18
Si relance :
S14-S16 : HCG 650UI x3 (1950UI)
S17-S19 : Clomid / Nolva classique
Si pas de Relance (ce que j'envisage le + à voir en fin de cure) :
Blast & Cruise à 125mg Test C / semaine
Pourquoi les molécules cypionates ? Je n'ai jamais testé donc j'aimerais essayé, j'ai toujours tourner à l'enanthate.
Voilà si vous voyez des anomalies, je prend note !
Bon training à tous !
BON me revoilà avec des objectifs clair, net et précis. Fin 2022 première compétition.
Taille : 1m92
Poids : 91kg
BF : aucune idée je suis un faux maigre j'ai des petites poignées d'amour lol
Objectifs : 105kg
Commande de produit début Août à la paye et je démarre si possible de 16 Août où à peine plus tard
Diète 3200 Cal, je l'avais posté dans la rubrique concernée, et on l'a bien améliorer, merci tout ceux qui ont participé !
Training : Depuis la reprise des salles je suis passé en PPL 5j à la John Meadows, ce format marche incroyablement bien pour moi j'ai pris pour exemple le topic de @Viper dans la rubrique entrainement.
Passons à la cure sur 14 semaines.
S1-S7 : 400 mg Test C
S7-S14 : 600 mg Test C
S1-S14 : 600 mg Boldenone C
S3-S14 : 250ui HCG x3 (Mardi Jeudi Samedi)
S1-S6 : 50 mg anavar ED ou Diana ? (Ma seule interrogation du moment..)
S1-S2 : 50mg Test P EOD (200/semaines)
S?-S? : Proviron 25? 50mg? (J'aimerais l'inclure mais je ne sais pas comment je prend tout vos avis dessus)
Et arimidex suivant PDS évidemment mais j'aromatise peu.
PDS : S3 – S10 – S18
Si relance :
S14-S16 : HCG 650UI x3 (1950UI)
S17-S19 : Clomid / Nolva classique
Si pas de Relance (ce que j'envisage le + à voir en fin de cure) :
Blast & Cruise à 125mg Test C / semaine
Pourquoi les molécules cypionates ? Je n'ai jamais testé donc j'aimerais essayé, j'ai toujours tourner à l'enanthate.
Voilà si vous voyez des anomalies, je prend note !
Bon training à tous !
Dernière édition: