Nouvelle cure Sprint: Winstrol Only

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ArShaV

Active Member
Salut à tous, je commence en précisant encore et toujours que je suis sprinteur, mes objectifs sont d'améliorer mon explosivité, d'augmenter ma force dans les start in blocks, d'être plus réactif et solide dans mes appuis... Mes objectifs ne sont donc pas par rapport à l'apparence de mon physique.

J'ai déjà une cure de testo' prop' (500 mg/semaine) avec winstrol tabs (50mg/jour), les résultats avaient vraiment été très bons.
Je m'apprête à retester le winny tabs, mais cette fois tout seul, afin de voir les avantages que je peux en tirer.
Je vais effectuer une prise de sang demain afin d'avoir des valeurs de référence quand je referai une prise de sang à la fin de ma PCT et de mon nettoyage du foie.

Voici la cure que je vais effectuer sur 6 semaines:

Semaine 1-6: Winstrol tabs 60mg/jour
PCT 9 heures après la dernière administration: Jour 1-2 100mg clomid
Jour 3-22 50mg clomid
desmodium adscendens 5 gélules par jour pendant 30 jours


Prise de sang lorsque la PCT et la prise de desmodium sont terminées afin de repérer d'éventuels problèmes.

Je garde du Nolvadex, je l'utiliserai uniquement si une gyno commence.
Labo du Winstrol que je vais utiliser: XBS labs de chez xtrembodies pour ceux qui n'aurait pas reconnu.​


Voilà pour moi, chacun est libre de s'exprimer sur cette cure.​
 
Dernière édition:
J'imagine que sprinter est un exercice très contraignant pour les tendons de tes pieds.

Je te conseille de rester à l'écoute de ton corps sur le long de ton cycle. Le winstrol assèche réellement les tendons, surtout pris sans testo. Je serais toi j'en rajouterai.

Je peux pas te conseiller + que ça, à vrai dire je ne connais pas grand chose à cette discipline :)

Mais c'est cool d'avoir d'autres sportifs que les bodys !
 
Oui tu as totalement raison scitec01, le sprint est très violent pour les tendons, je me suis prévu, comme je le fais à chaque cure, un calepin sur lequel je note tout mes ressentis durant mes journées (pendant la cure bien sûre). Il est je pense primordial pour n'importe quelle cure, d'avoir une oreille très attentive sur son corps.
Je suis également d'accord sur le fait que rajouter de la testo réduirai le risque de douleurs aux tendons, mais j'ai vraiment envie de voir ce que peut m'apporter ce produit utilisé seul.
 
Petite précision, j'hésite encore sur "quand" prendre le winny, je pense sois en prendre 30mg à 10h et 30mg à 17h chaque jour ou les 60mg en une prise à 10h...
 
demi vie d'~ 24 heures, donc peu importe si tu prends 1 ou 2 prises. Si tu en prends une soit carré sur le timing et ça devrait rouler :)
 
Merci cher ami!
Mais pour moi la demie vie du winny est de 9h non ?? je pensai en être sure pourtant..
 
Je confirme Scitec01 ce que tu dis est vrai mais pour l'injectable! ;)
Or je suis en oral et la demie vie est de 9h
 
Pas de soucis, 3 prises entre les repas peut être une bonne chose en effet.
20mg à 10h + 20mg à 16h + 20mg à 21h semble est être pas mal


C'est décidé, je prendrai mes doses comme ça : 30mg à 10h et 30mg à 16h chaques jours.
Ca fais donc une prise AM et une prise PM entre les repas, chaque jour, il est Important de garder le même timing.
 
Dernière édition:
1 semaine de cure :

Petit feed sur ma première semaine, 30mg à 10h et 16h tous les jours.
Bien sure il faut laisser le temps au produit d'agir, surtout en tabs.
Donc RAS mais le premier jour de prise, j'ai eu, le soir un gros mal de bide..
Rien d'autre depuis, je n'me sens pas encore plus explosif sur la piste mais ça va venir.
Bonne soirée à tous.
 
Ta cure m'interesse beaucoup car j'ai moi aussi fait un peu de sprint (11.40 au 100m).
Pourquoi à tu choisis d'utiliser du winstrol ?
Pour info Ben Johnson n'en utilisait pas (même si il a été controlé positif à ca) a cause de l'impact sur les tendons. Il prenait du diana à raison de 10mg/jour 3 weeks on/3 weeks off pour eviter de prendre trop de poids.

J'ai aussi vu que tu as deja fait une cure de stero, peux tu me dire quels ont été tes progrès au niveau de tes temps au 100m (combien de dixieme as tu gagnés ?).
 
Salut thebeast, j'suis content qu'un autre sprinter traine sur le fofo, ben johnson, tout comme karl lewis à utilisé du stanozolol, il a tout avoué avec son entraineur et son médecin en 1989 (un an après les JO de Seoul) il faisait deux cure de six semaines et une cure de deux semaine, ce qui faut trois cure à l'année. Cependant sa cure de deux semaines je ne sais pas quel produit il prenait.

Le diana c'est sure que la prise de force avec est très intéressante pour les sprinters mais la prise trop importante de muscle avec de la flotte reste un frein important pour cette discipline.

J'utilise le wintrol pour voir ce qu'il peut m'apporter dans mes perf' quand il est utilisé seul tout simplement.

Je n'vais pas donner de temps précis, sinon je pourrais me faire connaitre trop facilement tu comprend, il faut savoir rester discrêt... Mais avant ma première cure je tournais entre 11.02 et 11.10 (à 17 ans) et après ma cure et surtout pendant je tournais entre 10.75 et 10.90, je ne donnerai pas plus de détail concernant mes perf'.
 
Je suis niveau national, mes objectifs se tournent vers l'international, je suis encore jeune.
On devrait faire attention au HS les gars
 
Profites tu du fait d'etre en cure pour t'entrainer plus souvent ? Tu faits combien de séances de muscu par semaine ?
 
Nan je m'entraine autant que je sois on ou off, je pense qu'il est important de garder le même rythme de training pendant la cure et après la cure.

Je suis à 3 entrainements muscul et 3 entrainements sprint par semaine. 6 séances au total par semaine pour ceux qui ont du mal avec les chiffres...
 
3 semaines de cure :

Salut les gars, je viens vous faire part de mes ressentis après 3 semaines de winny tabs à 60mg par jour.

Pour ce qui est des effets positifs --> dans mes séances de musculation, j'ai une congestion bien plus importante, je soulève également plus lourd au DC. À ma grande surprise j'ai également eu une prise de poid de près de 3kg pour l'instant. Sur la piste j'ai l'impression d'être légèrement plus explosif et plus réactif dans les starting blocks.

Coté effets négatifs j'ai de temps en temps une douleur en bas du dos et parfois aux genous aussi, mais en m'échauffant bien les articulations avant les séances ça passe tranquil.

J'hésite à augmenter le dosage, si vous avez des suggestions à me proposer n'hésitez pas.

Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
Hm oui je vais augmenter un peu le dosage, je vais procéder comme ça :

Du 18 Décembre au 24 Décembre (donc à partir de demain et pendant 7 jours) je passe à 70mg par jour (30mg à 10h et 40mg à 16h)
Du 25 Décembre au 29 Décembre je monte à 80mg par jour (40mg à 10h et 40mg à 16h)
Enfin du 30 Décembre au 5 Janvier (les 7 derniers jours de ma cure) je redescend à 70mg par jour.
 
Voilà prise de winstrol terminée depuis mercredi, je suis sous clomid depuis hier.

Résultats : j'ai vraiment été surpris par ma prise de muscle, près de 6kg gagné. Au niveau de ce qui m'intéresse --> c'est à dire le sprint, certe j'étais un peu plus explosif mais rien de bien choquant...
J'ai donc eu une prise de poids relativement importante avec une augmentation de la force et des sensations en sprint LEGEREMENTS améliorées.

Effets secondaires : quasiment rien, pas d'acné, pas de gyno', pas de vergetures... Mais de LEGERES douleurs articulaires au niveau des deux genoux.

J'irai faire une prise de sang à la fin de ma pct pour prendre des nouvelles de mon foie.

Je me permet donc de certifier la qualité du x-winbol proposé par xtrembodies.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut