ArShaV
Active Member
Salut à tous, je commence en précisant encore et toujours que je suis sprinteur, mes objectifs sont d'améliorer mon explosivité, d'augmenter ma force dans les start in blocks, d'être plus réactif et solide dans mes appuis... Mes objectifs ne sont donc pas par rapport à l'apparence de mon physique.
J'ai déjà une cure de testo' prop' (500 mg/semaine) avec winstrol tabs (50mg/jour), les résultats avaient vraiment été très bons.
Je m'apprête à retester le winny tabs, mais cette fois tout seul, afin de voir les avantages que je peux en tirer.
Je vais effectuer une prise de sang demain afin d'avoir des valeurs de référence quand je referai une prise de sang à la fin de ma PCT et de mon nettoyage du foie.
Voici la cure que je vais effectuer sur 6 semaines:
Semaine 1-6: Winstrol tabs 60mg/jour
PCT 9 heures après la dernière administration: Jour 1-2 100mg clomid
Jour 3-22 50mg clomid
desmodium adscendens 5 gélules par jour pendant 30 jours
Prise de sang lorsque la PCT et la prise de desmodium sont terminées afin de repérer d'éventuels problèmes.
Je garde du Nolvadex, je l'utiliserai uniquement si une gyno commence.
Labo du Winstrol que je vais utiliser: XBS labs de chez xtrembodies pour ceux qui n'aurait pas reconnu.
J'ai déjà une cure de testo' prop' (500 mg/semaine) avec winstrol tabs (50mg/jour), les résultats avaient vraiment été très bons.
Je m'apprête à retester le winny tabs, mais cette fois tout seul, afin de voir les avantages que je peux en tirer.
Je vais effectuer une prise de sang demain afin d'avoir des valeurs de référence quand je referai une prise de sang à la fin de ma PCT et de mon nettoyage du foie.
Voici la cure que je vais effectuer sur 6 semaines:
Semaine 1-6: Winstrol tabs 60mg/jour
PCT 9 heures après la dernière administration: Jour 1-2 100mg clomid
Jour 3-22 50mg clomid
desmodium adscendens 5 gélules par jour pendant 30 jours
Prise de sang lorsque la PCT et la prise de desmodium sont terminées afin de repérer d'éventuels problèmes.
Je garde du Nolvadex, je l'utiliserai uniquement si une gyno commence.
Labo du Winstrol que je vais utiliser: XBS labs de chez xtrembodies pour ceux qui n'aurait pas reconnu.
Voilà pour moi, chacun est libre de s'exprimer sur cette cure.
Dernière édition: