Nouvelle cure tren bold test

hero6shima

New Member
Bonsoir l’équipe meso,

Je vais commander des prods pour l’après cruise je suis actuellement à 125mg testo par semaine. Ça fait plus d’un mois maintenant et je compte commencé ma cure début janvier.

J’ai cherché partout dans le forum en trouvant des cycles plus ou moins compliqués et je me suis finalement inspiré d’un post de Freeze (merci pour ton partage).

Donc je procède de la sorte :

S1-S14 : 600 mg Boldo
S1-S14 : 600 mg testo P
S1-S6: 300 mg Tren E
S7-S14: 40mg de Win par jour

Je compte Frontload le boldo a 900mg la première injection. Arimidex sous la main j’aromatise pas trop en general..

C’est la première fois que je teste la tren j’ai hâte de découvrir cette molécule.

Je frôle actuellement les 80kg pour 1m76 et je veux prendre encore en essayant de baisser mon BF.

Dernière édition:
Les gas je rush mon post, il est 02:27 je suis sur le forum depuis quelques heures maintenant.

Je pense que je devrais baissé la testo et plutôt aller sur 400 mg voir 300mg par semaine ??
Est ce que je peux l’injecté le même jour où plutôt en deux fois ?

J’ai vue beaucoup de cycle avec de la boldo tres haute je sais pas si je devrais revoir ça (pour l’optimisé) surtout que c’est ici la base de la cure.

Même dose que au dessus pour la tren.

Dernière édition:
Bonsoir @Viper,

Vers les 17%, je me gave depuis pas mal de temps on peut pas dire que j’ai vraiment fais une prise de masse propre d’où l’envie d’essayer de la tren.

Je cheat meal une fois par semaine max je mange propre mais beaucoup.
Je voulais vraiment voir cette putain de balance bouger.

Bonsoir @Viper,

Vers les 17%, je me gave depuis pas mal de temps on peut pas dire que j’ai vraiment fais une prise de masse propre d’où l’envie d’essayer de la tren.

Je cheat meal une fois par semaine max je mange propre mais beaucoup.
Je voulais vraiment voir cette putain de balance bouger.
Je serais toi je descendrais mon BF avant de curer.
Au-delà de 15% je trouve que c’est trop.

Salut les gars merci pour les réponses,

Pour le BF 17% grand max mais je suis pas à 15% c’est sure je suis entre les deux à 100%

J'étais sur le cardio 15 min toutes les séances en baissant un peu mes carbs là en cruise mais je me disais de ne pas y aller a fond. Sachant que j’allais surement perdre car entre deux cures.

La ce matin à jeûne veine visible sur les bras, et les abdos aussi (ils avaient disparu avec le beau temps).

J’ai piqué un programme tout prêt de Barbarrian sur le forum quil avait suggéré à quelqu’un et sincèrement j’en suis que super content. J’avais des problèmes d’humeurs qui baisse avec les programmes trop chargés comme le PPL ça me fatigue. Les jours de repos j’ai envie de rien faire.

Depuis que je suis sur ce programme tout va bien 5 jours par semaine c’est humain et les résultats sont là comme never.
Je vais le mettre en photo sous ce message, si quelqu’un veut en profiter.
Pour moi personnellement il nya pas de training d’épaule c’est le jour qui manque. je travaille les épaules avec les pecs deux fois par semaine vu que je focus pec et épaule point fort donc je les “délaisse” un peu (training court et intense charge lourde) pour que mes bras prennent un peu le dessus.

Donc pour résumé je continu mon cardio, léger déficit calorique pour avoir le moins BF possible lors de la cure. Je pense que ça peut aller vite je brûle très vite étant un putainn de gros ecto

D’accord merci si tu le dis c’est que tu dois savoir.

Je pensais que j’étais max à 17% mais sincèrement ça m’ouvre les yeux parce que à force de ce voir devant le miroir on sait pas réellement où on en est.

Je vais réglé mon problème de fat, j’aime beaucoup le cardio donc je pourrais en faire sur toutes mes séances et ça c’est cool.

Pour la tren je comprends que tu me la conseils pas. J’ai vue beaucoup d’avis négatif mais sincèrement je suis décidé à essayer.

Je vais y aller molo et si ça passe pas bien j’arrêterais directe par rapport au ES ect.. mais après avoir essayer deca boldo je veux quelques choses de nouveau et en même temps me faire avoir une idée sur ce que c’est.

Dernière édition:
Le ppl est un train g intéressant mais il faut bien l'agencer.
Un ppl x2 sur une semaine est bcp trop chargé de mon point de vue dans un objectifs pdm.

Comme te l'a dis @sosodef13 ton bf est mini à 17 je dirais même 20 mais pour être sûr il faudrait te voir en entiers.

Pour le cardio 15 minutes c'est très court.
Sur du conventionel 30min a environ 130 140 bpm et sur du fractionné 15min.

Si ton objectif est la recomposition corporel avec ta cure c'est jouable même sans tren mais il faut vraiment manipuler ta glycémie avec la diète.

Oui PPL, très dure de prendre de la masse il faut être très haut niveau calorie. Surtout il pèse sur le mental c’est très fatiguant (perte de motivation, jour off hs..)

Je répète que le programme de Barbarrian que j’ai envoyé est vraiment top. Il est perdu sur le forum je l’ai trouvé vraiment au hasard. Très bon pour la prise de masse les séances sont courtes et intense.
Pour les ectos comme moi a essayé.

L’objectif baisse de BF m’excite à fond j’ai toute ma vie scrollé, zapper dès que ça parler de sèche. Là je me dis c’est cool je vais enfin découvrir la deuxième face de la muscu.

Par rapport à la glycémie je viens de voir que tous mes aliments était riche en ça. Surtout que je prenais des corns flakes à la place de l’avoine. Vue que je m’entraîne le matin je me faisais un gros bol je sentais une bonne énergie pendant le training.

Je vais passer riz complet, avoine voir un peu de quinoa aussi.

Pour l’objectif je veux voir ce que donnera sur moi le cycle lean mass : boldo tren.

Je dépasserais pas les 6s tren E et à 300mg semaine

En fin de cure je verrais si besoin de win ou pas j’ai adoré cette molécule en oral et la je veux essayé l’injection.

Aussi proviron sur toute la cure 25mg par jour. A 50mg je suis en erection interminable parfois limite je me dis je vais avoir une crampe.
A ce qu’il parait ça s’associe pas mal avec le tren boldo a confirmé par les membres plus expérimenté..

Merci de ton message Billy

Dernière édition:
Pour 17% en tout cas t'as l'air d'avoir une taille fine sur la photo et un bon rapport épaules/taille même si on voit pas trop les abdos

J’ai des hanches très fines et les épaules j’ai fais 8 ans de boxes anglaises c’est mon point fort en force et taille.

Pour le BF je sais pas trop quoi penser je devrais aller chez mon vendeur de complément mesure avec la pince adipeuse.

Sinon personne n’a réagit concernant le cycle est ce que je dois penser que le protocole et plus ou moins correcte vue que c’est une cure “basique”.

Je voudrais juste avoir des retours sur le dosage boldo et sur la testo si je devrais tourner à 300mg au début ou directe 600mg ? Et si c’est mieux en dosage bas ou haut ?

J’ai des hanches très fines et les épaules j’ai fais 8 ans de boxes anglaises c’est mon point fort en force et taille.

Pour le BF je sais pas trop quoi penser je devrais aller chez mon vendeur de complément mesure avec la pince adipeuse.

Sinon personne n’a réagit concernant le cycle est ce que je dois penser que le protocole et plus ou moins correcte vue que c’est une cure “basique”.

Je voudrais juste avoir des retours sur le dosage boldo et sur la testo si je devrais tourner à 300mg au début ou directe 600mg ? Et si c’est mieux en dosage bas ou haut ?

C'est pas une cure basique, c'est une cure déjà d'un niveau avancé, la Tren faut y toucher quand on a déjà un bon niveau.

Ensuite de la boldenone avec de la Propio c'est pas censé, un ester très long avec un ester très court. Ça va obliger à piquer EOD alors qu'avec la boldenone et une testo lente on peut réduire les injections.

La Trenbolone faut virer.

Pas assez de testo par rapport à la boldenone donc faut baisser la boldo ou augmenter la testostérone. Étant donné le niveau faut baisser la boldo.

Faudrait aussi sécher avant parceque tu as sûrement une adipomastie et ça risque de s'aggraver si le BF augmente.

merci @GiantMuscle,

Donc tu penses que je devrais tourner à plutôt 600 testo E et 300 boldo 2 injections testo et 1 seul boldo ?

Sachant que j’ai déjà tourné à 700mg testo et 200 boldo 200 deca par semaine en dernière cure

Pourquoi pas (oui j’insiste encore sur la tren) :

600 testo E lundi jeudi
300 boldo mardi
300 tren E lundi jeudi (j’applique comme ça parce que j’aurais que des fioles)

T’en penses quoi ?

Pour la gyneco je ferais beaucoup plus attention la prochaine cure et bien sûr pour le moment cardio à fond et je baisse ma BF au max comme dis précédemment

merci @GiantMuscle,

Donc tu penses que je devrais tourner à plutôt 600 testo E et 300 boldo 2 injections testo et 1 seul boldo ?

Sachant que j’ai déjà tourné à 700mg testo et 200 boldo 200 deca par semaine en dernière cure

Pourquoi pas (oui j’insiste encore sur la tren) :

600 testo E lundi jeudi
300 boldo mardi
300 tren E lundi jeudi (j’applique comme ça parce que j’aurais que des fioles)

T’en penses quoi ?

Pour la gyneco je ferais beaucoup plus attention la prochaine cure et bien sûr pour le moment cardio à fond et je baisse ma BF au max comme dis précédemment

Si ta envie d'utiliser la tren a tout prix tu peux l'utiliser à 200/300 mg ça suffit.

Essaye de diviser la boldenone aussi en deux injections.

Si c'est une gynéco, dépêche toi de faire un protocole de reverse gynéco si c'est récent.

Parfais, je ferais ça alors ça me semble bon

J’ai effectivement un début de gyneco c’est très récent je vais me pencher dessus

Publicité Stéroïdes