Nouvelle cure tren bold test

Hello !
Excuses moi le petit HS sur ton thread @hero6shima, ayant une petite question. ;)
@Viper et @GiantMuscle, je constate très souvent sur le forum, qu'il est déconseillé / non recommendé de faire un cycle en ayant un bf > 15%.
Quelle en est la raison principale ?
Moins bonne prise de muscle ?
Moins bonne synthèse protéique ?
Moins bonne capacité à constater visuellement la masse musculaire prise ?
Preneur de votre / vos réponses sur le sujet.
Si d'autres personnes veulent apporter leur point de vue, je suis clairement interessé.
@billy par exemple que j'ai déja vu intervenir sur un sujet similaire.
Merci d'avance. :)

Hello !
Excuses moi le petit HS sur ton thread @hero6shima, ayant une petite question. ;)
@Viper et @GiantMuscle, je constate très souvent sur le forum, qu'il est déconseillé / non recommendé de faire un cycle en ayant un bf > 15%.
Quelle en est la raison principale ?
Moins bonne prise de muscle ?
Moins bonne synthèse protéique ?
Moins bonne capacité à constater visuellement la masse musculaire prise ?
Preneur de votre / vos réponses sur le sujet.
Si d'autres personnes veulent apporter leur point de vue, je suis clairement interessé.
@billy par exemple que j'ai déja vu intervenir sur un sujet similaire.
Merci d'avance. :)

En fait quand le bf est haut tu as une moins bonne sensibilité à l'insuline notamment au niveau des récepteurs musculaire.
Donc la prise de masse sera moins efficace pour construire du muscle et à plus de chances de construire du gras.

Oui PPL, très dure de prendre de la masse il faut être très haut niveau calorie. Surtout il pèse sur le mental c’est très fatiguant (perte de motivation, jour off hs..)

Je répète que le programme de Barbarrian que j’ai envoyé est vraiment top. Il est perdu sur le forum je l’ai trouvé vraiment au hasard. Très bon pour la prise de masse les séances sont courtes et intense.
Pour les ectos comme moi a essayé.

L’objectif baisse de BF m’excite à fond j’ai toute ma vie scrollé, zapper dès que ça parler de sèche. Là je me dis c’est cool je vais enfin découvrir la deuxième face de la muscu.

Par rapport à la glycémie je viens de voir que tous mes aliments était riche en ça. Surtout que je prenais des corns flakes à la place de l’avoine. Vue que je m’entraîne le matin je me faisais un gros bol je sentais une bonne énergie pendant le training.

Je vais passer riz complet, avoine voir un peu de quinoa aussi.

Pour l’objectif je veux voir ce que donnera sur moi le cycle lean mass : boldo tren.

Je dépasserais pas les 6s tren E et à 300mg semaine

En fin de cure je verrais si besoin de win ou pas j’ai adoré cette molécule en oral et la je veux essayé l’injection.

Aussi proviron sur toute la cure 25mg par jour. A 50mg je suis en erection interminable parfois limite je me dis je vais avoir une crampe.
A ce qu’il parait ça s’associe pas mal avec le tren boldo a confirmé par les membres plus expérimenté..

Merci de ton message Billy

Non le ppl est très efficace pour la masse mais comme je l'ai dis avant il faut qu'il soit bien agencé au niveau des jours de repos et ne pas fonctionner à la semaine.

Les corns flakes placé avant ou après l'entraînement ne pause aucun problème au contraire.

Pour les autres repas par contre oui c'est mieux d'éviter les sucres rapides mais évite le riz complet car tout ce qui est complet est riche en anti nutriments privilégier le riz basmati ou Thai. Le quinoa c'est très bien aussi.

Si tu n'as jamais touché à la tren privilégie de la a qui a l'avantage de vite sortir de ton corps si ça se passe mal car une e si tu la stop car tu la supporte pas tu en as encore pour 2 semaines après l'arrêt a te taper les es. Et puis 6 semaines de tren e aucun intérêts.

En fait quand le bf est haut tu as une moins bonne sensibilité à l'insuline notamment au niveau des récepteurs musculaire.
Donc la prise de masse sera moins efficace pour construire du muscle et à plus de chances de construire du gras.
À si qu'une plus grande conversion en œstrogènes. Donc avec ton début de gyneco ce n'est pas le top

Penche toi y vite, sinon ça sera permanent.

Protocole d'inversion d'une gynéco

Si votre gynéco est d'origine pubertaire, ce protocole pourrait vous aider, mais la chirurgie est probablement votre meilleure option.

Si votre gynéco est dû à l'utilisation d'AAS, ce protocole a fonctionné pour de nombreux utilisateurs :

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi pendant un mois, puis 60mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.

Pas de cure tant que c'est pas fait sinon bonjour les nichons.

Merci @zeloa de poser la question j’ai hésité parce que je voulais chercher un peu sur le forum voir ce que je peux trouver sur le sujet avant. Mais la c’est parfait au moins c’est clair.

Non le ppl est très efficace pour la masse mais comme je l'ai dis avant il faut qu'il soit bien agencé au niveau des jours de repos et ne pas fonctionner à la semaine.

Les corns flakes placé avant ou après l'entraînement ne pause aucun problème au contraire.

Pour les autres repas par contre oui c'est mieux d'éviter les sucres rapides mais évite le riz complet car tout ce qui est complet est riche en anti nutriments privilégier le riz basmati ou Thai. Le quinoa c'est très bien aussi.

Si tu n'as jamais touché à la tren privilégie de la a qui a l'avantage de vite sortir de ton corps si ça se passe mal car une e si tu la stop car tu la supporte pas tu en as encore pour 2 semaines après l'arrêt a te taper les es. Et puis 6 semaines de tren e aucun intérêts.
Oui exactement impossible de remette en question l’efficacité du PPL c’est sure mais voilà j’étais plus sur l’idée du 6/7j.

Pour la tren ce serait plus intelligent de commencé par de l’acétate effectivement.

Je testerais mais je suis assez confiant j’ai jusqu’à la pas trop eu de problème avec les es des autres prods. J’ai toujours fais du sport sérieusement je connais très bien mon corps.

Pour la gyneco un grand merci @GiantMuscle Je pense que c’est exactement ce qu’il me faut c’est très récent et bien sur dû aux AAS donc je croise les doigts pour vite la soigner.

Voir le tren comme la molécule qui changera tout... Mauvaise idée...

Évidemment il y aura du changements mais pas. Comme tu l'as imaginé et tu continuera le tren longtemps en montant le dosage...

Pas de compétition, pas de tren !

Y'a moyen de faire des truc sympa avec peu si tu es sérieux à côté. Regarde des mec comme @Sélecto @sosodef13 @billy @Yorka c'est des gars avec un savoir et pourtant ils envoient pas comme des imbécile.

Vois la chimie comme la'cerise sur le gâteau, la récompense de tes efforts. Rien de plus, sinon tu ne sauras pas faire sans.

J'ai eu ma meilleure forme l'an dernier pendant le confinement avec 125mg de testo par semaine

@ToBeFreak je te répond en premier ensuite prochain message je détail ma diète.

Je vois pas le tren comme la molécule qui changera tout. Je sais qu’il y’a pas de potion secrète tkt
Je veux essayé cette molécule par rapport à tout ce qui ce dis autour, pour avoir ma propre idée et voir ce que ça donnera sur moi.

Je vais pas dire que dans ma situation les prods soit comme tu le dis la cerise sur le gâteau. J’ai brûlé des étapes c’est clair mais je suis vraiment content d’avoir découvert cette univers, surtout pour le côté sportif de la chose.
Je met ma santé en danger mais le jeu est d’assumer jusqu’au au bout.

Pour un gas comme moi dans les 24 ans, les stéroïdes sont ceux qui m’a vraiment poussé à passer du bon côté.
J’investis en “moi”, je m’entraîne à fond ça me laisse pas le temps de trainer, faire n’importe quoi et c’est que du bon je trouve.
Les prods c’est le truc qui te rend accro aux performances et aux résultats.

Voici ma diet donc jusqu’à aujourd’hui :

petit dej :
5 petits œufs
100g d’avoine
orange ou pomme
Omega 3

Avant le workout :
Pomme et beurre de cacahuète (j’ai vue qu’il fallait éviter vue que sa prend du temps pour la digestion)
Ou
Bol de corne flake avec des amandes

repas 1 :
200g de viande haché
100g de riz ou pomme de terre
50g de concombre ou salade varié

Repas 2 :
3 œufs
60g de riz

repas 3 :
150g de dinde
60g de riz
Banane

repas 4:
150g de dinde
60g de riz

avant coucher :
160g de yaourt grec
Amande

C’est ma diet un 90% du temps.
260g de glucides (3,2x pdc)
150g de protéines (1,8x pdc)

Pour les 3 repas fractionné je fais 180g de riz et 300g dinde je partage en 3 repas toutes les 2h-3h

Cette diete m’a permis de passé de 62kg à 78kg en 3 mois avec une cure 700 testo E et 200 boldo 200 deca avec le gras sur la photo

Salut,

Je pense que tout a été dit mais j’en rajoute une couche (pour ton bien hein ;)).

Alors oui le PPL est un excellent format mais là comme le souligne @billy il est vraiment trop chargé.
Ne serait-ce que la première séance jambes, si l’intensité est là je vois mal comment tu peux caler autant de séries effectives.
Par ailleurs, il faut que tu arrêtes de penser sur une semaine de 7 jours avec ce genre de format: 6 entraînement par « semaine » ok, mais dans ce cas pour une bonne récupération ta « semaine » devrait compter 8-9 jours pour caler des jours de repos indispensables.

J’ai vu ta photo: je dirais que le BF est au minimum de 18%. J’en profite d’ailleurs pour répondre à @zeloa : plus ton BF sera élevé, moins la sensibilité à l’insuline sera bonne, et cela joue également sur tes taux hormonaux et in fine sur la synthèse protéique, donc tu vas gagner de moins en moins de masse musculaire et accumuler toujours plus de tissu adipeux si tu pousses la PDM au-delà d’un certain BF.
Pour en revenir à nos moutons, @hero6shima je penses que ton niveau n’est pas suffisant pour passer à une molécule aussi avancée que la tren.
Très honnêtement, je pense même que si tu restait OFF tu pourrais progresser avec le training correcte et une bonne diete.

Je dis « bonne diete » car actuellement la tienne n’est pas optimale du tout. En vrac, pas mal de choses à revoir:
- Péri training totalement inadapte,
- Aucun légume,
- Équilibre des apports en lipides très moyen,
- Agencement des apports à revoir, notamment autour de l’entraînement,
- etc.

Bon désolé du petit pavé à 2h30.

Bonne journée.

J’ai cherché partout dans le forum en trouvant des cycles plus ou moins compliqués et je me suis finalement inspiré d’un post de Freeze (merci pour ton partage).

Donc je procède de la sorte :

S1-S14 : 600 mg Boldo
S1-S14 : 600 mg testo P
S1-S6: 300 mg Tren E
S7-S14: 40mg de Win par jour
Prendre de la testo P (ester court) avec de la boldo (ester long) aucun intérêt prend du susta/testo E/C à la place par contre le ratio 1:1 testo/boldo est correct (à condition de prendre un ester équivalent)

la Tren au début alors qu'il serait utile pour booster la boldo inutile, quand ta boldo agira tu devra stopper la tren

finish au win va apporter un stress supplémentaire au foie (fort hépatotoxique) je prendrais rien ou à la limite un anavar

Moi je ferais juste une

testo/boldo 600/600 pour ton niveau pas besoin de plus, la diète fera le reste.

Tu devrais même laisser tomber les aas pour l instant, tu peux continuer je pense à prendre naty même sans testo au vu de la photo et sécher naturellement, et oui pour la gyno fais vite. :)

Tu devrais même laisser tomber les aas pour l instant, tu peux continuer je pense à prendre naty même sans testo au vu de la photo et sécher naturellement, et oui pour la gyno fais vite. :)
C'est vrai, et sans méchanceté curer à 62kg... Tu aurais pu progresser natty pour le même résultat.

56kg quand j'ai commencé la musculation en 2006, première cure en 2014 à 82kg un poids que je ne pensais jamais atteindre.

C'est vrai, et sans méchanceté curer à 62kg... Tu aurais pu progresser natty pour le même résultat.

56kg quand j'ai commencé la musculation en 2006, première cure en 2014 à 82kg un poids que je ne pensais jamais atteindre.
C est a l'image de la nouvelle génération
Ils prennent un booster pour aller en boîte de nuit, et ils balancent de la tren avant même de s'entrainer

Publicité Stéroïdes