Nouvelle cure Willow enethate,propio,Anavar )

Arimidex a 50 mg tu vas y laisser ta peau MDR

0,5mg a la rigueur.

Je serais toi, je resterai a 0,25mg par jour.
Sois a l'écoute de ton corps et des ES du aux oestrogene. Et descends a 0,25mg tout les deux jours si tu vois que tout va bien puis tout les 3 jours etc. Le mieux serait bien entendu de faire des tests d'oestradiol pour ajuster.

La propio en fin de cure c'est pas forcément nécessaire. C'est juste que ça te permettra de commencer la PCT a la même date que prevu, et que ça rendrait probablement ta fin de cure plus efficace, tout ça sans avoir à jeter le superflu. Car pour une première vrai cure, tes dosage surtout au debut, commence l'air de rien a faire pas mal.

Pour le booster, je prend rien du tôut, donc je pourrai pas de te dire. Mais tu dois commencer a me connaitre et je ne te surprendrai pas en te disant:
Prudence avec les mélanges s'il s'agit vraiment d'un truc hard. A toi de voir pour le coup. ou attend une réponse d'un gars plus expérimenté.

Pour le mélange HCG eau bactériostatique on en parle partout sur le forum. Renseigné toi bien c'est pas si difficile et tes couilles t'en remercions
 
c'est la cure la que vous me disiez de regarder ?
J'ai pas envi de prendre de stéroïdes oraux pour ma part, j'ai vu le résultat avec anadrol (0kg en 3semaines alors que c'est sensé etre le plus puissant), du coup pu jamais XD
Et j'ai pas envi de niquer mon foie pour rien justement si ça marche pas ^^

Je vois partout le hcg a mélanger avec de l'eau, mais sa s'injecte pas direct comme ça en im ?
Désolé a willow si je viens squatter un peu son topic :p


edit : arimidex c'est des cachets de 1mg.. pour faire du 0.25mg/j c'est chaud, ca va etre de la charpi les cachets
 
Dernière édition:
c'est la cure la que vous me disiez de regarder ?
J'ai pas envi de prendre de stéroïdes oraux pour ma part, j'ai vu le résultat avec anadrol (0kg en 3semaines alors que c'est sensé etre le plus puissant), du coup pu jamais XD
Et j'ai pas envi de niquer mon foie pour rien justement si ça marche pas ^^

Je vois partout le hcg a mélanger avec de l'eau, mais sa s'injecte pas direct comme ça en im ?
Désolé a willow si je viens squatter un peu son topic :p


edit : arimidex c'est des cachets de 1mg.. pour faire du 0.25mg/j c'est chaud, ca va etre de la charpi les cachets
Tu as du tomber sur du fake pour ton premier oral, regarde les bonnes sources dans underground des stéroides.
Le hcg n'est pas un stéroide et il s'injecte en sous cutané.
 
Faut vraiment que j étudie l hcg mais je trouve pas de poste :/
J était tomber sur un post une fois mais impossible de le retrouver
 
Tu as du tomber sur du fake pour ton premier oral, regarde les bonnes sources dans underground des stéroides.
Le hcg n'est pas un stéroide et il s'injecte en sous cutané.

dans la couenne du ventre quoi ^^
pour le hcg j'ai trouvé ça, acheter de l'eau bacteriostatique (fiole de 10ml)
Vider 2ml, et remplir avec notre hcg.. faire le calcul pour s'injecter 250ui de hcg au final..
Ca doit faire une fiole contenant 5000ui pour 10ml, donc 1ml = 500ui, donc il faudrait 1/2ml de solution pour 250ui :)
 
dans la couenne du ventre quoi ^^
pour le hcg j'ai trouvé ça, acheter de l'eau bacteriostatique (fiole de 10ml)
Vider 2ml, et remplir avec notre hcg.. faire le calcul pour s'injecter 250ui de hcg au final..
Ca doit faire une fiole contenant 5000ui pour 10ml, donc 1ml = 500ui, donc il faudrait 1/2ml de solution pour 250ui :)

salut
reconstituer le HCG avec 1ml de bacterio puis replacer le tout dans une fiole sterile et rajouter 4ml au final ca fera 5ml au total
ainsi 25ui sur ta seringue a insuline te donnera 250ui de HCG dans le cas d un HCG a 5000ui bien sur

et en IM c est mieux

@+
 
C'est exactement ça.
Par contre moi j'utilise la fiole de l'eau bactériostatique.
Et je jetes la moitié.
Comme ça c'est super facile a calculer.
0,25 ml égale 250 ui. rien de plus simple après pour adapter les dosages si nécessaire.
Seringue insuline directe dans la couenne du ventre. Pas trop près du nombril. Les sous cutanés c'est le pied. Je les fait presque les yeux fermés.
Sinon a la base, c'est conseillé de les faire en IM, mais d'après mon expérience il n'y'a pas de grande diffèrence dans l'efficacité entre les deux protocoles. Surtout si c'est de faible dosage ( 1ml a 5000 ui par contre je ne me risquerait pas a le faire en SC :D)
 
Dernière édition:
Conservation frigo 1 mois, voire 2 grand Max, mais attention a l'hygiène et l'effectivité du produit sera carrément plus la mêmes après tout ce temps ça c'est sur.
 
Ouai parce que j ai àcheter un gros stock de seringue en im du coup ça m arrangerai mieux si c était possible de le faire en im ..
 
la question qui tue : ca s'achète ou l'eau bactériostatique ?
je vais a la pharmacie et je demande de l'eau bactériostatique en fiole avec un caoutchou dessus ? :D
 
Alors si j ai bien compris je met dans la même seringue 2ml d eau bactério + 0,25 de hcg = 250 ui ?
 
Concernant la "fiole stérile" pour la conservation du HCG une fois le mélange effectué vous trouvez ça ou...? En pharmacie...?
 
@ Skyz0
Sérieux les gars je veux pas dire mais on en parle partout sur le forum. Ça te prendrai moins de temps de trouver sur Google ou le forum que de poser la question
Chez doope. Mais aussi chez androusa. Et le HCG de MG est fourni avec une fiole d'eau bactériostatique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut