Nouvelle cure

Ragnar42

New Member
Salut moi c’est Ahmet j’ai 23 ans je fait de la musculation depuis 5 ans j’ai déjà fait 2 cure testo e boldo et turinabol jai bien pris de du muscle sec et susta deca ou j’ai pris énormément de flotte... pour ma 3 eme cure j’ai pris un coach sportif qui est ifbb j’ai commencer natty il m’a fait faire un dégraissage ou j’ai bien perdu tout la flotte et du gras en 2 moi et la il veut me faire commencer ma cure

-Anadrol 50mg/j (2x25mg= 1/2 comprimé matin et soir)

-test E 500mg/s (250mg = 1ml Lundi et 250mg = 1ml jeudi)

-Masteron p 50mg = 0.5ml (1j/2)
Et il veut rajouter primo par la suite vous en penser quoi je trouve que c’est léger comme cure

Je trouve ça pas très bien
Pourquoi pas faire de la testo P à la place de la E vu que tu pars sur du Masteron P
Après il veut faire du primo en sachant que c’est un Ester long donc je comprends pas trop le schéma il faudra savoir en détail ce qui va faire après
Et l’anadrol je suis pas fan et sur combien de temps ?
et pareil sur le reste sur combien de temps car c’est très vague ta cure la

• Like
Réactions: dsv
Salut moi c’est Ahmet j’ai 23 ans je fait de la musculation depuis 5 ans j’ai déjà fait 2 cure testo e boldo et turinabol jai bien pris de du muscle sec et susta deca ou j’ai pris énormément de flotte... pour ma 3 eme cure j’ai pris un coach sportif qui est ifbb j’ai commencer natty il m’a fait faire un dégraissage ou j’ai bien perdu tout la flotte et du gras en 2 moi et la il veut me faire commencer ma cure

-Anadrol 50mg/j (2x25mg= 1/2 comprimé matin et soir)

-test E 500mg/s (250mg = 1ml Lundi et 250mg = 1ml jeudi)

-Masteron p 50mg = 0.5ml (1j/2)
Et il veut rajouter primo par la suite vous en penser quoi je trouve que c’est léger comme cure

Ta diète , entrainement , mensuration ...etc

• Like
Réactions: dsv
Tu prends un coach - que j’imagine tu paies - et tu viens nous demander de critiquer (en bien ou mal) ce qu’il te propose: quel est l’intérêt d’un coach alors?
Tu ne lui fais pas confiance?

Sinon si tu veux des avis, merci de détailler clairement diete et training qui vont avec la cure, ça sera plus parlant...

Tu parle de molécules mais on ne sait ni les dosages, ni les durée, ni rien en fait...
Sachant que les prods c'est "l'aide" qui maximise le reste...
Pour moi ça me paraît bizarre, deja trop de testo, anadrol pas fan du tout, combiné au mast et primo... Bizarre, du moins pour moi.

Publicité Stéroïdes