nouvelle diète céto bloody

bloody

Well-Known Member
hello !
je poste ma diète céto, bon elle est pas hyper carrée mais je l'avais faite l'année dernière et elle m'avait bien réussie en perte de poids et en entrée en cétose

petit déj :
110gr fromage blanc 0%
25g amandes
café

midi :
120g poulet
200gr asperges
50gr fromage caprice des dieux
10g huile d'olive

collation :
25gr amandes
1 whey

dîner :
200gr saumon ou 200gr poisson blanc
300gr endives
10gr huile d'olive

coucher :
caséine

training le matin et je prends en post 1 isolat
suppléments : ZMB6 le matin; BCAA après training (10g) et glutamine 10gr au coucher

total : 1400 à 1500 cal avec 70/35/150
voilà :)
 
Suis pas calé en diète ceto, mais d après ce que j ai lu, c était gds qui avait écrit ça...
Faut bannir le fromage en diète céto...
 
et il faut retirer le fromage blanc, prends des oeufs à la place.
Attention tu es très bas en calories! Tu dois ajouter aussi dans tes compléments des multivitamines et minéraux
 
ben je supporte pas les œufs alors je sais pas par quoi remplacer.....
et le caprice des dieux tu peux en prendre ( un des rares que l'on peut)
non je ne suis pas basse en calorie ;)
les compléments sont pris tkt :)
 
pas de complexe vitamines/mineraux???
ou j'ai loupé un truc... :p

prends de l'huile de coco c'est cool, mais un poil cher, j'adore le gout contrairement à @alex33 ;)
 
@gds , je vais m'y habituer au goût à mon avis et même aimé sa par la suite à mon avis. :)
 
j'en mets meme dans le shaker de prot qd j'ai zappe une prise, cela le rends onctueux MIAM... :D
 
pas de complexe vitamines/mineraux???
ou j'ai loupé un truc... :p

prends de l'huile de coco c'est cool, mais un poil cher, j'adore le gout contrairement à @alex33 ;)

si magnésium, fer, b6 , C etc....... :)
et pour l'huile je termine déjà ce que j'ai et après je verrai pour la coco :)
 
ok

tu devrais peu terre te pencher sur Animal pack (ok pas donné) mais niveau complet y a pas mieux!!!

un pack pour une demoiselle ça suffit ;)
 
Bon courage bloody! Tu démarres quand ? Je poste bientôt la mienne aussi. Ici j'ai découvert le cottage cheese [emoji7][emoji7][emoji7] en plus ça existe en allégé et sans lactose. Dommage qu'on en trouve pas en France [emoji17]
 
Bon courage bloody! Tu démarres quand ? Je poste bientôt la mienne aussi. Ici j'ai découvert le cottage cheese [emoji7][emoji7][emoji7] en plus ça existe en allégé et sans lactose. Dommage qu'on en trouve pas en France [emoji17]

Démarrer depuis lundi. ...pour le moment grosse fatigue mais sûrement du à ma déprime de retour.....sinondations tu es ou aux usa ? Au lieu du cottage cheese tu as le Philadelphia aussi .....mais pas en light je crois
 
Le problème c'est pas le peu de sucre dans le fromage mais le lactosérum qui crée un pic d'insuline , plus la pate du fromage est sèche moins elle en contient , par exemple tu vois l'eau qu'il y a dans la fesselle? Ba c'est le lactosérum, a la limite du fromage comme le cantal c'est bien
 
Le retour et la diète direct ça doit être dur en effet [emoji53]
Le Philadelphia je connais, y'en a en France mais je déteste ça.

Moi je commence à en avoir marre et hâte de rentrer. J'aime mes habitudes!

Courage, j'espère que ça va aller mieux rapidement [emoji5]️
 
alors juste des traces pour le moment après 9 jours
mais je rêve énormément et je n'ai pas faim alors que ceux qui me connaissent savent que j'adore manger....

sinon quelques changements dans ma diète mais pas tout car je finis d'abords ce que j'ai dans mon frigo (je déteste le gâchis)

ptit déjeuner:
100gr fromage blanc et 25g amandes

midi :
120g poulet
200g asperges
15g noix
1cs huile colza noix

collation:
2 œufs au plat
25g noix

soir :
220g saumon ou 250g poisson blanc
300g endives
1 cs huile colza-noix

ça me fait 103L/33G/135P pour un total de 1580cal

j'ai trouve de l'huile de colza et de noix et je trouve cela très bon :)
la coco j'en trouve pas et pas envie de chercher

j'ai remplacer les amandes par les noix
voilà on verra bien :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut