nouvelle diète céto bloody

+1 avec Alex33,

on prend pas de la coco pour le gout ou je sais quoi, on le prend pour son intérêt intrinsèque,
la cetogene c'est deja difficile a mettre en oeuvre alors en plus si on se dit tiens je prends ça car c'est meilleur ou gout puis c'est de l'huile au final :(
NON dsl ça marche pas!!!!!!!!
 
+1 avec Alex33,

on prend pas de la coco pour le gout ou je sais quoi, on le prend pour son intérêt intrinsèque,
la cetogene c'est deja difficile a mettre en oeuvre alors en plus si on se dit tiens je prends ça car c'est meilleur ou gout puis c'est de l'huile au final :(
NON dsl ça marche pas!!!!!!!!

Oui ça je sais et je comprends et ne contredis pas
juste en faisant mes courses j'ai fait 2 mag bio et rien de trouvert alors je vais pas y passer la journée non plus
après en cetogene la colza noix est conseillée aussi pour sa richesse en oméga 3,aaprès moins bien que la coco car il n'yn'y a pas les chaînes tcm je le sais
je verrai comment cela se passe
 
achete sur le net: amazon ;)

en 3 jours c'est chez toi en magasin oublies y a pas

on cherches pas les omega 3 on s'en fout les omega 3 on en a avec de l'huile de saumon par exemple (qualité bio)

la noix non pas en cetogene du tout!!!
la colza oui mais très loin derriere la coco ou coco/palme
 
Coucou bloody,
Du coup dans ta nouvelle version tu arrêtes la caséine au coucher ? C'est peut être ce qui t'empêche le plus de rentrer en cétose.
Je trouve aussi que l'huile de colza est très bonne :p
Je pense qu'il faut en effet oublier un peu nos propres goûts au départ pour entrer en cétose plus vite et éviter la pénibilité du processus.
Ensuite il faut se dire que ce n'est pas pour longtemps. Je n'ai pas vu d'info sur la durée prévue de ta diète? Moi je compte faire ça sur 4 semaines seulement et enchaîner sur une diète plus variée mais toujours très basse en glucides.

Bisous ;-)
 
@Soda il y pas mal de chose qui fait qu'elle n'entre pas en cétose...;

alors juste des traces pour le moment après 9 jours

ptit déjeuner:
100gr fromage blanc et 25g amandes

Le fromage blanc c'est à bannir.

Les huiles qu'elle utilise ne sont pas top... pas d'huile de coco donc entrer en cétose trés dure.

Je suis rentré en cétose forte en 2 jours ( 160 mg/dl )
 
Dernière modification par un modérateur:
je les demande encore aujourd'hui dans un autre topique
visiblement le dialogue passe pas
donc
pour les HS répétitifs cela serra 1 semaine de ban et plus d'avertissements, puisque personne en tient compte
au moins pendant ce temps, je pourrais m'occuper a autre chose
 
J'appuie totalement DIVER pour le coup, il faut que le contenu d'un sujet reste en rapport avec celui-ci.
Le risque avec le HS a répétition, c'est une perte de lisibilité et donc, de qualité.
Merci a tous [emoji4]
 
Voilà des demain je remplace les 100gr de fromage blanc par 100gr de thon nature
et je commande huile de coco demain sur le site amazon
bon j'ai déjà bouge physiquement selon les dires des personnes en salle et je vois aussi une nette différence
donc à partir de de main ma diète sera :
PDEJ :
100gr thon
25g amandes
the

REPAS :
120g poulet
200g asperges
15g noix
1cs huile colza et coco quand je reçois

COLLATION:
2 oeufs au plat
20g noix
the

DÎNER :
220G saumon ou 250 poisson blanc
300g endives
1cs huile colza et coco quand je reçois

Pas de caseine pour éviter le pic insuline
soit 1600 cal avec 100L,29G,145P
je pense être ok ?
Merci pour vos avis et conseils surtout que pas évident de reprendre une diète après tout ce que j'aI subi cette année .......
 
La caseine ne provoque pas de pic d'insuline.

J'ai fait un test avant de la boire et 1 heure après, j'étais toujours en cetose très forte et 0 gr de glucose dans les urines
 
NICE @bloody, n'hesites pas à filer des infos et ton ressenti cela m'intéresse :D

tu as parlé de tes compléments???
 
NICE @bloody, n'hesites pas à filer des infos et ton ressenti cela m'intéresse :D

tu as parlé de tes compléments???
Merci gds ☺
oui j'en avais déjà parlé
je reçois mon huile de coco demain donc j'ai pris celle de la maison de coco
on la garde dans un endroit sec après ouverture ?
sinon on prends 10g par repas c'est cela ? Car faudra peser vu que c'est en dur
 
En dur j'en ai pris, avec la chaleur qu'il fait en 30min la mienne était liquide ^^
Tu as bien pris de l'huile "vierge"? Car tu as la version raffinée qui n'est pas bonne. Du moment que c'est de la vierge 100% coco, pas de soucis ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut