nouvelle diète céto bloody

@bloody: tu as deja commandé??????

fallait pas de la dur mais de la liquide :(
tu vas galeré a fond :(

j'aurai du te poster le lien sur amazon: 500ml = 10€

essaye de voir si tu peux annuler la commande et je te file lien ok???
 
Nan mais la dure se liquéfie. En tout cas la mienne est devenue liquide en 30 min (bon il fait 30 dans lappart lol) au pire fais la chauffer un peu nan? Une fois qu'elle est liquide tu galères plus
 
il faut dans tous les cas peser qd elle est liquide car la masse volumique de la coco est pas l'eau donc 10 gr de coco solide c'est pas 10ml d'huile :)

mais ça se joue certes :D
 
@bloody: tu as deja commandé??????

fallait pas de la dur mais de la liquide :(
tu vas galeré a fond :(

j'aurai du te poster le lien sur amazon: 500ml = 10€

essaye de voir si tu peux annuler la commande et je te file lien ok???
Ben oui déjà commandée mais je peux pas annuler car elle est en route.....
je verrai comment calculer le poids ....
 
non t'en fais pas, j'ai peut être été un peu "expéditif :p

mais ça se gère faut juste manager au mieux (30 mins avant)
tu peux la passer au micro ondes la coco bio ne se dégrade pas a la chaleur
et aussi cuisson ;)

bref tout roule demoiselle

on attends ton feed :D

ps tu cures avec???



edit: je viens de lire ton premier post, alors Omega 3 très très important avec la coco
puis mag2, et aussi un petit peu de kaleorid mais juste un poil pas bcp chez les femmes
ok?
 
non t'en fais pas, j'ai peut être été un peu "expéditif :p

mais ça se gère faut juste manager au mieux (30 mins avant)
tu peux la passer au micro ondes la coco bio ne se dégrade pas a la chaleur
et aussi cuisson ;)

bref tout roule demoiselle

on attends ton feed :D

ps tu cures avec???



edit: je viens de lire ton premier post, alors Omega 3 très très important avec la coco
puis mag2, et aussi un petit peu de kaleorid mais juste un poil pas bcp chez les femmes
ok?

Je la conserve juste à l'abri?
Oui cure de fragment d'ici moins d'une semaine....
 
fragment c'est pas mon rayon alors je passe :p

oui abri de la lumière peut être au froid
la coco est stable très stable elle se degrade pas comme l'olive par exemple qui doit être stocké au frigo pour la garder longtps
 
fragment c'est pas mon rayon alors je passe :p

oui abri de la lumière peut être au froid
la coco est stable très stable elle se degrade pas comme l'olive par exemple qui doit être stocké au frigo pour la garder longtps

J'avais déjà fait cure de fragment et ça avait bien fonctionné donc je préfère ça aux aaas. ...
On verra avec la cetogene ☺
 
oui je ne mets pas en doute les fragments mais je suis une véritable quiche là dessus :p

pour la ceto si tu réussi pas avec toutes les personne qui sont dernier toi du fofo là ça va barder :D
 
oui je ne mets pas en doute les fragments mais je suis une véritable quiche là dessus :p

pour la ceto si tu réussi pas avec toutes les personne qui sont dernier toi du fofo là ça va barder :D

Ben le fragment permet de diminuer la masse grasse tout en conservant la masse maigre, les doses je posterai mais je pense 500mcg par jour
oui j'espère entrer en cetose d'ici ce we sinon je désespère !!!!! Mais bon je n'ai pas envie de sucre et c'est déjà un point positif énorme pour moi ☺
 
n'oublies pas de poster le feed de ta ceto.
j'ai pas l'occasion d'en voir bcp (oui je sais ça fait un poil Dr Mengele)
mais j'assumes cela m'intéresse de connaitre les réactions de chacun sur la ceto

bref courage si tu suis nos conseils la rentré en cétose sera super simple 2 jours et BOOM
 
n'oublies pas de poster le feed de ta ceto.
j'ai pas l'occasion d'en voir bcp (oui je sais ça fait un poil Dr Mengele)
mais j'assumes cela m'intéresse de connaitre les réactions de chacun sur la ceto

bref courage si tu suis nos conseils la rentré en cétose sera super simple 2 jours et BOOM

Oui je posterai les feeds bien sûr ☺
 
8mmol/litre???

tu as un petit gabarit donc compare pas avec un homme, c'est bien dans ton cas
 
La caseine ne provoque pas de pic d'insuline.

J'ai fait un test avant de la boire et 1 heure après, j'étais toujours en cetose très forte et 0 gr de glucose dans les urines

Même si tu mange du sucre ton corps ne va pas éliminer tout les corps cétonique en moins d'une heure , c'est plus complexe et long que ça:)
Avant en diete ceto je me faisais au moins une fois par semaine un repas (glucide+protéine) mais vraiment beaucoup de sucre (rapide) ba je sortais pas de cetose
 

Publicité Stéroïdes

Haut