nouvelle diète céto bloody

Coucou moi j'interviens sur le sujet des nanas :)

Avant et pendant mes menstruations je me sens lourde et balloné et j'ai tendance à prendre du poids mais pourtant actuellement je perds du poid. Je m'explique j'ai eu mes ballonnement d'avant mes menstruations 2 jours avant la diete ensuite je les ai eu. Actuellement moi aussi sur la balance ça fait deux jours que ça stagne mais dans le miroir on voit mes veines au niveau des pecs et biceps. En deux semaines j'ai perdu 2,8 kg sachant je ne suis pas en cetogene et que j'ai commencé le frag uniquement il y a 3 jours ... Donc perso je ne pense pas que ça soit LE facteur... :/ apres cela dépend de chacun
 
Courage bloody, quand on change de plan alimentaire, il faut compter 3 semaines pour voir l'évolution, que le corps s'adapte, Certains métabolismes réagissent plus ou moins vite. Perso, la perte est rapide les premiers jours et ça stagne très vite avant de bouger d'un coup à nouveau.
 
bon je suis archi dégoutée et je ne sais même plus quoi faire....
j'ai repris 400gr :(
j'en ai ras le bol : aucun écart, diète au gr près et rien
pourtant je m'entraîne à fond tous les jours avec muscu et cardio
alors Est-ce la cure ? mais je suis aussi sous fragment......donc je devrais perdre !
je n'ai aucune piste et je suis désespérée pour le coup ......
mensurations aussi pas de perte

ce we je me lâche niveau alimentation car là mes efforts ne payant pas j'ai même plus envie de continuer la diète :(
si quelqu'un a une piste....
 
oui toujours en cétose de faible le matin à forte le soir
et non pas constipée du tout.......j'ai un très bon transit et je suis allée à la selle ce matin encore
 
Courage bloody perso je n'avais jamais touché à quoi que ce soit avant. Première cure de frag et cela réagi très bien sur moi. Mais je peux confirmer que je fais moi aussi de la rétention d'eau avec cette molécule cependant je perds toujours du poids ... Apres en terme de calories je ne suis pas au même niveau que toi sachant je fais pratiquement le meme poids que toi
 
Dernière édition:
Courage bloody perso je n'avais jamais touchè à quoi que ce sot avant. Première cute de frag et cela réagi très bien sur moi. Mais je peux confirmer que je fais moi aussi de la rétention d'eau avec cette molécule cependant je perds toujours du poids ... Apres en terme de calories je ne suis pas au même niveau que toi sachant je fais pratiquement le meme poids que toi

t'es à combien niveau calories ?
 
Non j'ai mal vu je suis comme toi au final il me semble. Je suis à 1500 kcal apres je ne suis pas la même diete j'ai déjà aussi une diete ceto deja faite et corrigé au cas ou je me lancerais la dedans un jour et c'est 1400 je crois
 
Non j'ai mal vu je suis comme toi au final il me semble. Je suis à 1500 kcal apres je ne suis pas la même diete j'ai déjà aussi une diete ceto deja faite et corrigé au cas ou je me lancerais la dedans un jour et c'est 1400 je crois

ok donc c'est kiff kiff et je suis nickel au niveau calories dans ma diète par rapport à mes besoins quotidiens
 

Publicité Stéroïdes

Haut