nouvelle diète céto bloody

content pour toi @bloody

avais tu viré ce que je t'avais dit? (la gluta)

si oui as tu vu des changements dans le taux des cetones



Petit moment scientifique:


j'ai un peu regardé comme cela se passe chez les demoiselles la cétose car comme vous n'avez pas du tout les mêmes taux hormonaux ben cela chamboule tout en cétose ET DONC:

les demoiselles produisent sur les 5 types de cétones possibles, une majorité de cétone type 1:


l'Acétate chlorhydrique

toujours un peu pareil que chez nous les hommes (3chaines d'acide gras + 1 glycérol)
MAIS là où c'est super intéressant, c'est que l'odeur corporelle et des flux est pas pareil (chez nous c'est ammoniac à fond)
chez les demoiselles: odeur de pommes fermentées (voir pourries qd le taux de cétone est super fort)

(CH³ - CO) – OH acétate
(CH³ - CO) – Cl chlorate

aussi le taux de cétones chez la femme est légèrement plu faible que chez l'homme si tu atteinds les 16mmol/litre alors chapeau tu vas tout faire pété :D

au plaisir
 
Ou
content pour toi @bloody

avais tu viré ce que je t'avais dit? (la gluta)

si oui as tu vu des changements dans le taux des cetones



Petit moment scientifique:


j'ai un peu regardé comme cela se passe chez les demoiselles la cétose car comme vous n'avez pas du tout les mêmes taux hormonaux ben cela chamboule tout en cétose ET DONC:

les demoiselles produisent sur les 5 types de cétones possibles, une majorité de cétone type 1:


l'Acétate chlorhydrique

toujours un peu pareil que chez nous les hommes (3chaines d'acide gras + 1 glycérol)
MAIS là où c'est super intéressant, c'est que l'odeur corporelle et des flux est pas pareil (chez nous c'est ammoniac à fond)
chez les demoiselles: odeur de pommes fermentées (voir pourries qd le taux de cétone est super fort)

(CH³ - CO) – OH acétate
(CH³ - CO) – Cl chlorate

aussi le taux de cétones chez la femme est légèrement plu faible que chez l'homme si tu atteinds les 16mmol/litre alors chapeau tu vas tout faire pété :D

au plaisir

Oui j'ai enlevé la gluta mais je pense pas que ça a change quelque chose...
Enfin le principal est d'être en cetose constant
Et mon pH est ok aussi
Donc tout roule
 
peut être peut être pas

je t'ai conseillé cela en appuyant mes dires
maintenant le principal est que tu sois en cétose et basta le reste pas de pb :D

le pH attend encore c'est pas les premiers jours de cétose que ton acidocétose va être déglingué

c'est plus vicieux
 
bon alors ce matin grosse déprime :(
je comprends rien.....
je suis à la lettre la diet et je suis en cétose 0,6mmol du matin au soir et je n'ai pas perdu 1gr cette semaine....
là je suis dégoutée, je fais exactement le même poids que samedi dernier :(
et pourtant je fais mon sport, mon cardio, je me dépense tous les jours et je suis en déficit calorique de minimum 600 calories
alors là si quelqu'un peut m'éclairer car là je suis perdue et vraiment blasée :( :(
 
Tu n'as pas l'impression de faire un peu de rétention d'eau ?

Écoute non pas spécialement surtout que je vais aux toilettes très souvent et que je bois pas mal
Alors je suis en cure mais c'est trop tôt pour que ça fasse effet...
Peut être je ne vois que cela : je dois être indisposée d'ici 2 jours
Mais quand même ne pas perdre 1gr .....je comprends pas
 
Les fluctuations de poids ont trop de paramètres a prendre en compte pour attendre une mesure fiable en seulement 7 jours.
Ne focalise pas dessus et garde le fil.
A partir du moment où tu es en déficit calorique et que tu maintiens ton activité physique égale de semaines en semaines, le travail se fait.
Aller, courage, garde le cap, ne lâche rien.
 
si tu as tendance au ballonnement,juste avant tes menstruations
ceci explique peut être cela
en plus, peut être continues tu a prendre du muscle?
 
si tu as tendance au ballonnement,juste avant tes menstruations
ceci explique peut être cela
en plus, peut être continues tu a prendre du muscle?

Oui je garde le cap mais c'est dur de voir tous les efforts faits sans quasi peu de résultats pour le moment...
 
Miroir, mensuration, et balance. Il faut faire un mix des 3 et pas ce focalisé sur le poids!
 
Ça vient sûrement de tes menstruations, ma femme pendant cette période ce sent toujours gonfle et le poids grimpe un petit peut!

Surtout ne lâche rien et attends la fin de ton cycle.

Courage...[emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut