Mogwai
Active Member
Ok merci pour les renseignements détaillées.Bonjour,
Le site doit être disponible dans 3-4 jours car les mise a jours et les bugs prennent du temps a notre Informaticien...
Pour les réductions:
Oui Mogwai, il y a 10% de réductions sur chaque nouveau clients mais il doit dire: Son pseudo et nous le dire dans le mail. (Cette réductions est valable 1 fois )
Ensuite, Pour les 10% autres elles sont de plus car pour le moment on n'a pas le site quand le site reviendra on va les enlever car on a fait une grande réductions sur le site début septembre jusqu’à fin décembre pour que tout le monde en profit car le COVID a affecter beaucoup de gens et vu que pour certain donner 300 euros pour une commande normale la sa va faire environ 180 d’où 120 euros la personne pourra économise pour d'autre choses.
Ce qui voudrais dire que si vous êtes nouveau clients du site et c'est votre premier commande la réductions sera de 20% si vous n’êtes pas elle restera que 10%.
Donc je vous donne un exemple en se moment les produits de axio sont réduit a 40% certain son 20 euros d'autre 15 euros. Quand on rajoute votre premier commande et que vous êtes du forum vous aurez 20% sur les 20euros ou 15euros. ( le prix deviendra 16 euros ou 12 euros) - Après si vous avez déjà commander avec nous vous aurez seulement les 10%.
P.S: Pour avoir les produits que l'on a on peut envoyer la liste des produits total que nous offrons. Pour les prix on discute cela via émail ou chat par téléphone.
J'ai déjà passer une première commande chez vous éffectivement mais je n'ai pas profité des 10 % car je ne connaissais pas votre offre.