Nouvelle source : buildblaster.com

Bonjour,

Le site doit être disponible dans 3-4 jours car les mise a jours et les bugs prennent du temps a notre Informaticien...
Pour les réductions:
Oui Mogwai, il y a 10% de réductions sur chaque nouveau clients mais il doit dire: Son pseudo et nous le dire dans le mail. (Cette réductions est valable 1 fois )
Ensuite, Pour les 10% autres elles sont de plus car pour le moment on n'a pas le site quand le site reviendra on va les enlever car on a fait une grande réductions sur le site début septembre jusqu’à fin décembre pour que tout le monde en profit car le COVID a affecter beaucoup de gens et vu que pour certain donner 300 euros pour une commande normale la sa va faire environ 180 d’où 120 euros la personne pourra économise pour d'autre choses.
Ce qui voudrais dire que si vous êtes nouveau clients du site et c'est votre premier commande la réductions sera de 20% si vous n’êtes pas elle restera que 10%.
Donc je vous donne un exemple en se moment les produits de axio sont réduit a 40% certain son 20 euros d'autre 15 euros. Quand on rajoute votre premier commande et que vous êtes du forum vous aurez 20% sur les 20euros ou 15euros. ( le prix deviendra 16 euros ou 12 euros) - Après si vous avez déjà commander avec nous vous aurez seulement les 10%.

P.S: Pour avoir les produits que l'on a on peut envoyer la liste des produits total que nous offrons. Pour les prix on discute cela via émail ou chat par téléphone.
Ok merci pour les renseignements détaillées.

J'ai déjà passer une première commande chez vous éffectivement mais je n'ai pas profité des 10 % car je ne connaissais pas votre offre.

Alors les gars pour information j'ai bien reçu ma commande que j'ai passé le 10 septembre et reçu aujourd'hui, la commande est complète très bien emballé, colis ok, rien à dire.

J'ai vérifié les codes d'authenticité sur le site Axiolabs et c'est ok .

Dernière édition:
Alors les gars pour information j'ai bien reçu ma commande que j'ai passé le 10 septembre et reçu aujourd'hui, la commande est complète très bien emballé, colis ok, rien à dire.

J'ai vérifié les codes d'authenticité sur le site Axiolabs et c'est ok .

vu le prix si y’a quand même la qualité ça vaut grave le coup pour la testo :eek:

Oui c'est vrai que les prix sont bas, après à voir la qualitée sur PDS, je tiendrais informé quand je l'utiliserais.

J'étais un des premiers a commander ici ,.Vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont sérieux .
Je vais d'ailleurs refaire une commande car bientôt a sec..

@BuildBlaster
salut,j'ai envoyé un mail pour la liste des prix et j'ai pas eu de reponse
Bonsoir,
Mes collègues on du vous envoyer la liste des produits avec les prix actuelle sur le site.
Si cela n'ai pas le cas, s'il vous plait de me le dire, je vais le envoyer demain matin a 9:00 - PROMIT.
Ecrivez moi - en privée moi dans une conversation ici dans le forum avec votre email si cela n'est pas le cas.
Bonne soirée,
Manager BuildBlaster

Bonjour tout le monde! 1er commande effectué, reçu rapidement et le service client et top ils répondent vite je ferais un retour une fois ma cure terminé ! En tout cas source sérieuse et très professionnelle merci @BuildBlaster

Bonjour a tout le monde,
Je vous informe que notre site a été bien remis en marche on a du aussi changer seulement le nom du site a blue-blaster com
Nous allons par-contre continues la promotion jusqu'au 4.10.2020 ce dimanche de cette semaine, pour ne pas avoir des clients qui se sentiront trahi par notre réduction.
De plus vers la fin de la semaine nous allons ouvrir un autre chat avec notre présentation de notre équipe, comment on travaille, etc.
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée a vous tous - ci vous avez des questions n’hésitez pas a nous contacter par mail ou ici.

Salut à tous, j’ai fait une commande sur le site mais je trouve pas comment on peut régler ? Si quelqu’un peut m’expliquer

Salut à tous, j’ai fait une commande sur le site mais je trouve pas comment on peut régler ? Si quelqu’un peut m’expliquer
Bonjour,
Nos collègues vous ont envoyé un mail, vous pouvez voir cela la-bas.
Bonne Soirée,
Équipe BuildBlaster

Bonjour tout le monde,

La promo va finir ce soire a 23 heures. Si vous voulez toujours commander vous pourrez le faire aussi.
Apres il y aura toujours des bonus des réductions et pour tout première commande ou la personne indique bien qu'il fait par de MESO - 10% de réduction sur les produits.

Demain je vais ouvrir une nouveau topique avec notre présentation et comment on travaille.

Bon début de semaine et bonne après-midi,
Directeur Sales BuildBlaster

Publicité Stéroïdes