Nouvelle sur le forum

Syndel

Member
Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans et je mesure 1m67.

J'ai commencé la muscu il y a 3 ans et j'affiché 50kg (dont 2 chutes de poids importante dans ma vie 46kg il y a 8 ans et 48 kg il y a 4 ans), j'ai toujours était filiforme et je maigris facilement...

Mal dans ma peau et ayant du mal a accepter ma féminité, je ne pouvais plus adhérer/cautionner a ce que le miroir reflétait...

Alors j'ai déclaré la guerre, entre autres aux kilos, j'avais besoin de pouvoir me regarder dans une glace, je voulais avoir le contrôle de ma vie, ne plus me soumettre a ce que l'on attendait de moi, ce que la société attend de nous... Il était plus question de me réprimer, ce qui alors s'apprêtait a émerger plairait ou non, cela n'avait aucune foutu importance, j'avais plus rien a perdre....

Aujourd'hui je pèse 61kg et tous les aspects de ma vie on radicalement changé...je suis forte et maître de mon avenir...
 
Dernière modification par un modérateur:
Peux me dire comment vous partagez vos photos ? Quand je clique sur image on me demande l'URL de l'image mais les photos sont dans mes dossiers perso il n'y a pas d'URL
 
Pour les photos tu utilises l’option “televerser un fichier”, mais il me semble qu’il faut un certains nombre de messages pour l’utiliser.

Je vais éditer ta présentation dans 5 min.
 
Hooo d'accord je vois nul part televerser un fichier je suppose que je vais devoir attendre, les images parlent bien mieux qu'une description écrite c'est dommage
 
Hooo d'accord je vois nul part televerser un fichier je suppose que je vais devoir attendre, les images parlent bien mieux qu'une description écrite c'est dommage

Salut,

J'ai édité ton premier message avec ta présentation, merci à toi.

Concernant les images, voici comment se présente le bouton pour les partager:
Capture.PNG

Je n'ai plus le chiffre en tête mais je crois qu'il faut une vingtaine de messages au compteur pour y avoir accès.

En attendant tu peux toujours ouvrir un journal ou tu partageras par la suite tes photos, et nous présenter tes objectifs, ta diète, ton training, etc.

A plus.
 
J'ai passé commande sur top-steroids-online anavar de marque swiss remedie... Ce sera ma première cure, je compte la faire rentré septembre parce que j'ai peur que ça décale mes règles et mes vacances de cette été sont posé je voudrais pas avoir mes règles pendant se serait con. Vous avez des avis sur le site en question ainsi que la marque que j'ai choisi???
 
Salut,

J'ai édité ton premier message avec ta présentation, merci à toi.

Concernant les images, voici comment se présente le bouton pour les partager:
Regarde la pièce jointe 13269

Je n'ai plus le chiffre en tête mais je crois qu'il faut une vingtaine de messages au compteur pour y avoir accès.

En attendant tu peux toujours ouvrir un journal ou tu partageras par la suite tes photos, et nous présenter tes objectifs, ta diète, ton training, etc.

A plus.

Merci je vais faire ça, c'est bien dans journaux de cycles ???
 
Salut et bienvenue.
le site ou tu as commander et bien, la marque par contre elle es pas mal controversé, de la même manière que magnus
 
Pas mal controversé quel merde c'est pas évident de savoir quoi choisir...150€ qui doivent partir à la poubelle ou je devrais pas rencontrer de problème si je fais cette cure puis par la suite partirais sur une valeur plus sur avec anavar de muscleanabolics de marque mutant gear???
 

Publicité Stéroïdes

Haut