Nouvelles marques XXL et Wolverine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
sisi deja en ligne mais les prix ne sont pas encore afficher , car le site est en construction, donc il faudra être patient :) .
 
J'ai demandé à Yoda d'enlever le lien. Le site final n'aura pas grand chose à voir avec celui de maintenant. De plus il n'y a aucun tarif et les produits ne sont pas tous référencés. Nous travaillons activement dessus afin de le mettre ONLINE au plus vite.
 
C'est cool si une nouvelle source serieuse peut voir le jour avec des bons produits !! welcome
 
Salut je t'assure j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu a mis sur ce poste il y a environ 3 jour pour avoir la liste des produits et les prix des deux New labs je t'envoie mon adresse en MP sur meso rx de suite
 
Bonjour à tous,

Les pré commandes sur la gamme XXL sont ouvertes.

Elles se feront par email à l'adresse suivante : damon@countermail.com

Les règlements se feront UNIQUEMENT par virement SWIFT, je vous enverrai
la procédure une fois la pré commande reçue.

Les produits pour le moment disponibles sont :

- EQUIPOISE (BOLDENONE) 20ML - 250mg/mL
- NANDROLONE DECAONATE (DECA) 20Ml - 250mg/ml
- SUSTANON 20Ml - 250mg/ml
- TESTOSTERONE ENANTHATE 20Ml - 250mg/ml
- TRENBOLONE ENANTHATE 20Ml - 250mg/ml
- DROSTANOLONE ENANTHATE (MASTERON) 20Ml - 250mg/ml
- TESTOSTERONE PROPIONATE 20Ml - 100mg/ml

Pour cette offre de lancement, le tarif unique est de 80 euros pour une fiole de 20 Ml.

Profitez en.
 
Bonjour quel est le minimum de commande et si non le site sera on line d'ici combien de temps?
Merci
 
Salut moi aussi j'ai hate que le site soit on line car les conditionnement sont interessant , avec une bonne qualité des produits ,si possible une variété je pense que ce site a de l'avenir.
 
Bonjour à tous,

Le site sera ONLINE fin de semaine prochaine.
Pas de minimum de commande pour cette offre de lancement.

Cordialement

Damon.
 
bonjour,

est ce que les site seront bientôt en ligne ? les produits ont l'air pas mal et je ferai certainement ma prochaine commande chez eux ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut