Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai demandé à Yoda d'enlever le lien. Le site final n'aura pas grand chose à voir avec celui de maintenant. De plus il n'y a aucun tarif et les produits ne sont pas tous référencés. Nous travaillons activement dessus afin de le mettre ONLINE au plus vite.
Salut je t'assure j'ai envoyé un mail à l'adresse que tu a mis sur ce poste il y a environ 3 jour pour avoir la liste des produits et les prix des deux New labs je t'envoie mon adresse en MP sur meso rx de suite
Salut moi aussi j'ai hate que le site soit on line car les conditionnement sont interessant , avec une bonne qualité des produits ,si possible une variété je pense que ce site a de l'avenir.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.